Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 octobre 2015

Message de Roland Hélie

Roland Hélie.jpg

Message de Roland Hélie sur la page Facebook de Synthèse nationale lien

Chers Amis,

Je ne tenais pas particulièrement à ce que cela se sache, mon cas personnel n'étant pas la raison primordiale de cette page FB, mais puisque on en parle, parlons-en. 

J'ai effectivement eu un double AVC en fin de semaine dernière et je viens de passer quelques jours en soins intensifs. Depuis hier, j'en suis sorti mais je dois rester encore quelques temps hospitalisé. Rassurez-vous, je n'en garderai aucune séquelle.

Dans quelques temps, cela ne sera qu'un mauvais souvenir.

Je tiens surtout à remercier du fond du coeur les nombreux camarades et amis qui m'ont adressé des messages, tous aussi touchants les uns que les autres.

Il y a un âge où il faut commencer à faire attention. Cela faisait 57 ans que ça fonctionnait et cela devait bien finir par arriver.

Heureusement, cet incident a eu la bonne idée d'attendre que notre très belle journée du 11 octobre soit passée pour survenir.

Amitié à tous.

Roland Hélie

Directeur de Synthèse nationale

19:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.