Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 février 2016

Les vidéos de la honte

12670203_232677200401442_1035081923369507055_n.jpg

Dr Bernard Plouvier

Ce samedi 6 février 2016, des patriotes viennent à Calais clamer leur indignation face au comportement des envahisseurs africains, proche- et moyen-orientaux, presque tous musulmans, de ce que l’on appelle désormais – dans les media de l’ensemble de la planète : quelle réclame pour notre pays ! – la « jungle de Calais ». Des journalistes sont présents et grâce aux vidéos, l’on peut se rendre compte de ce qui s’est réellement passé, loin de la propagande des collaborateurs de l’immigration-invasion.

L’on voit des « jeunes » musulmans se moquer des patriotes français, en toute impunité, car les « forces de l’ordre » protègent les semeurs de trouble musulmans et leurs collaborateurs de la « gauche » (en réalité vautrée devant le petrodollar, nouvel avatar du veau d’or) ! L’on voit, des musulmans arborer un drapeau antifasciste nouvellement créé… il faudrait peut-être apprendre à ces extra-européens que le fascisme fut une affaire interne à l’Italie d’après la Grande Guerre et que ce mouvement a disparu en 1945.

L’on voit des musulmans utiliser ce torchon pour en draper les statues de Charles et Yvonne De Gaulle, celle du défunt Président étant taguée en rouge d’un « Nik la France » du plus bel effet : les débiles nouveaux ne savent même plus orthographier correctement leurs injures. Ils ne doivent maîtriser que l’arabe… et la réforme de l’orthographe porte peut-être aussi sur les injures à caractère pornographique. Avec la qualité humaine de nos envahisseurs, qui peut savoir ?

L’on voit, enfin ! agir les forces de l’ordre… et c’est pour arrêter un septuagénaire, général de corps d’armée du cadre de réserve, ex-patron de la Légion étrangère. BRAVO, messieurs les courageux CRS ! Il est effectivement plus facile de s’attaquer à sept contre un (les vidéos le prouvent) à un vieux militaire français, désarmé et manifestement fort peu belliqueux, plutôt que de ramener à la décence des racailles musulmanes, agitant un drapeau sans existence officielle et hurlant leur haine des patriotes français.

Sans les vidéos de ce samedi, nul n’aurait cru cela possible. La déchéance de la France hollando-vallso-cazeneuvienne défie toute appréciation. Y-a-t-il encore un homme raisonnable (à défaut d’être patriote) dans les hautes sphères de l’État, ou faut-il croire qu’à force de gueuletonner, de sniffer des rails entre deux parties de jambes en l’air, plus personne ne songe à autre chose qu’à ne surtout pas mécontenter les bienfaiteurs islamo-pétroliers, indispensables au gonflement du trésor de guerre du parti au pouvoir, alors que s’annoncent des présidentielles fort rudes ?

Lors de la Libération, les Résistants auront beaucoup de travail pour traiter comme il se doit les traîtres et pour épurer les différents corps de l’État.

18:56 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.