Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mars 2016

Le samedi 12 mars, Gabriele Adinolfi présentera à Paris son projet politique et euroéen

12744401_1080234155360309_8291762906906078096_n.jpg

Le projet imaginé par Gabriele Adinolfi part de cette constatation que la situation politique européenne est relativement bloquée. Dans le cas de la France, par exemple, même si le Front national représente une bonne machine à détruire le système en place, il reste que, d’une part, ledit système dispose d’une arme efficace, le « front républicain », pour se maintenir, et que, d’autre part, le FN est encore trop instable sur le plan idéologique pour être en mesure de gouverner dans le sens souhaitable.

Il résulte de cette double constatation qu’il convient de mettre en œuvre une démarche permettant, non seulement de contourner le front républicain, mais aussi d’aider la Droite nationale à disposer des armes idéologiques permettant de représenter une alternative crédible. Cette démarche ne peut être qu’européenne, parce que les droites nationales et les peuples européens sont exposés aux mêmes difficultés, et également parce qu’il faut être conscient que, au-dessus des intérêts nationaux, il y a l’idée impériale européenne, qui habite l’imaginaire de nos peuples depuis la chute de l’Empire romain et s’est traduite, tout au long de l’histoire de notre continent, par des tentatives récurrentes de reconstruction de l’unité perdue : il est évident qu’une démarche totale comme celle qu’il faut engager aujourd’hui ne peut que se référer, d’abord et avant tout, à cette dimension impériale européenne.

Pour contourner le front républicain et donner des armes idéologiques aux droites nationales et européennes, il convient, d’une part, de développer un ancrage dans la vie économique et sociale qui permettra d’exister réellement sur le terrain, en dépit des obstacles placés par les réseaux du front républicain pour empêcher toute existence des droites nationales et européennes dans ce qui constitue les structures politiques, économiques et sociales. Il convient, d’autre part, de développer des structures de réflexion, de formation et d’action, capables d’apporter la matière idéologique attendue. On notera également que, si l’on se développe dans la réalité économique, on pourra disposer, si les choses se passent bien, des moyens de financer les structures de réflexion, de formation et d’action.

La démarche du projet repose, en conséquence, sur trois axes : la réflexion, l’action et le financement. Et c’est à un point sur ce qui a déjà été réalisé dans ce domaine en Europe, ainsi que sur ce qu’il est prévu de faire, en particulier en France, que Gabriele Adinolfi se livrera le 12 mars, à l’heure et dans les lieux précisés dans l’affiche reproduite ci-dessus.

DESTINÉ À CEUX QUI EN ONT ASSEZ DE TOURNER EN ROND, LE PROJET ADINOLFI EST UN PROJET TOTAL, POUR NOS NATIONS ET POUR L’EUROPE !

Source Forum SI cliquez là

Avez-vous lu les derniers livres de Gabriele Adinolfi ?

Années de plomb et semelles de vent, édité par Les Bouquins de Synthèse nationale en 2014,raconte les vingt ans de cavale qu'Adinolfi a passé en France alors que l'Italie était sous la coupe de la mafia démocrate chrétienne. cliquez ici

L'Europe, édité aussi par Les Bouquins de Synthèse nationale en 2015, l'auteur développe sa conception de l'Europe cliquez là

Un entretien avec Gabriele Adinolfi sur TV Libertés cliquez ici

15:41 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.