Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 mai 2016

La nouvelle bataille de Verdun est engagée...

Diapositive1 - copie 4.jpg

En organisant un concert de rap anti-français avec le dénommé Black M à Verdun le 29 mai prochain, le pouvoir, qu'il soit incarné par Hollande ou par son teckel Hazard, maire de la ville, se conduit en provocateur minable. Non seulement il insulte la mémoire de ceux qui, quelque soit leur camp, sont tombés au cours de cette terrible bataille, mais en plus, il institutionnalise de manière définitive la dégénérescence culturelle venue d'ailleurs. Il prouve ainsi à quel niveau est descendu notre pays. Il est temps de mettre fin à cette sinistre plaisanterie.

Depuis ce matin nous recevons des dizaines de messages de camarades outrés par cette mascarade. Tous veulent agir, tous se préparent. Déjà des convois s'organisent et des initiatives locales sont prises. Plusieurs mouvements commencent à appeler à manifester. La France française n'est pas morte, n'en déplaise à Hollande et aux siens...

Le 29 mai, nous serons nombreux à Verdun pour dire haut et fort que cela suffit. Ce gouvernement, émanation actuelle de l'hyper classe mondialiste, croit pouvoir impunément humilier la France. Mais il ne sait pas ce à quoi il va se heurter. Il est trop tôt pour donner les consignes mais, dans les jours qui viennent, nous vous tiendrons informés de la mobilisation. 

La nouvelle bataille de Verdun qui s'engage pourrait être fatale pour la clique de collabos qui depuis trop longtemps est sensée diriger notre pays. Faisons en sorte que cette ville qui a tant souffert pour rester française dans l'Histoire soit à nouveau le symbole de la reconquête nationale et européenne. 

Roland Hélie

Directeur de Synthèse nationale 

00:56 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.