lundi, 01 mai 2017
Devant la statue de Jeanne d'Arc ce lundi matin, Jean-Marie Le Pen a appelé à voter pour Marine Le Pen au second tour de la Présidentielle
Plusieurs centaines de patriotes ont participé ce lundi 1er mai en matinée au traditionnel cortège organisé à Paris, entre le Palais Royal et la Place des Pyramides, par Jean-Marie Le Pen et les Comités Jeanne en honneur de Jeanne d'Arc et de la Fête du Travail.
Cette année, ce rassemblement et le discours de Jean-Marie Le Pen étaient très attendus et un nombre impressionnant de médias couvrait l'événement. Le fondateur du FN a en effet profité de cette occasion pour appeler, comme on pouvait s'y attendre, à voter pour Marine Le Pen dimanche prochain au second tour de la Présidentielle. Auparavant, il a dressé un vrai réquisitoire contre Macron, le candidat de la finance, et rappeler les points fondamentaux sur lesquels devrait reposer une véritable politique de redressement national digne de ce nom.
Le Parti de la France était représenté par une forte délégation arborant fièrement ses drapeaux conduite par son Président, Carl Lang, et son Secrétaire général, Thomas Joly. Etaient aussi présents Pierre Vial, Président de Terre et peuple, Alain Escada, Président de Civitas, les anciens députés Roger Holeindre, Christian Baeckeroot, Michel de Rostolan, Eric Pinel, ainsi que Jean-François Touzé, rédacteur en chef de Confrontation, Roland Hélie, Directeur de notre revue Synthèse nationale et de nombreux autres amis et camarades des organisations nationalistes et patriotiques.
Profitons de cet article pour remercier les militants qui ont efficacement distribué les tracts de Synthèse nationale présentant notre position pour le second tour cliquez ici.
Rappelons que le dimanche 14 mai sera le jour de la fête nationale de Jeanne d'Arc et que plusieurs défilés seront organisés ce jour là par les mouvements nationalistes et catholiques comme Civitas.
Synthèse nationale
Quelques photos :
Avant son discours, Jean-Marie Le Pen se recueille devant la statue de la Sainte. A gauche, Alexandre Simonnot
Visiblement en forme...
Jean-Marie Le Pen s'adresse à la foule
Un public nombreux parmi lequel une forte délégation du Parti de la France
Carl Lang et Jean-François Touzé
Pierre Vial et Roland Hélie
Alain Escada, Roland Hélie et Jean-François Touzé
Roger Holeindre
17:51 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.