Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 juillet 2017

Montpellier. La Ligue du Midi rend visite à l’association subventionnée pro-immigration RAIH

efzefze.jpg

Richard Roudier remet les profiteurs à leur place

02/07/2017 – 20h25 Montpellier (Lengadoc Info) – Ce vendredi 30 juin le local de l’association Réseau d’Accueil et d’Insertion de l’Hérault (RAIH) a reçu la visite virile d’une dizaine de militants de la Ligue du Midi. Les identitaires d’Occitanie ont, ainsi, manifesté contre les subventions publiques attribuées aux associations pour l’accueil des immigrés clandestins et notamment les mineurs isolés étrangers.

Le local de l’association RAIH mis sans dessus dessous

A dix heures du matin, une dizaine de personnes pénètrent dans le local de l’association Réseau d’Accueil et d’Insertion de l’Hérault situé rue Castilhon. En l’espace de quelques instants, le local est mis sens dessus dessous et les papiers volent dans tous les sens. Les trois employées de l’association ne comprennent pas ce qui se passe.

En fait, l’association RAIH vient d’être prise pour cible par la Ligue du Midi, le mouvement identitaire de la région Occitanie. RAIH est une association qui s’occupe de l’accueil des mineurs isolés étrangers (renommés aujourd’hui mineurs non accompagnés). Des mineurs isolés étrangers qui sont coupables depuis plusieurs mois d’une multitude d’agressions (vol à l’arraché, cambriolage, passage à tabac, viol, etc) à Montpellier et notamment dans le centre-ville.

RAIH, une association pro-immigration ultra subventionnée

Quelques jours avant l’action de la Ligue du Midi, le Conseil départemental de l’Hérault avait voté une subvention de 116 000 € pour l’association RAIH. Une somme importante qui est régulièrement attribuée à cette association puisqu’en 2016, une subvention équivalente avait déjà été votée.

Aussi, en ciblant l’association RAIH, la Ligue du Midi a voulu manifester son opposition à l’attribution de subventions à des associations pro-immigration et au business social qui existe autour de la question des migrants.

Voir le film cliquez ici

07:28 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.