Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 décembre 2017

N°9000 de Présent : le message de Roland Hélie à sa direction

9000-ignace.jpg

Message de Roland Hélie à la direction de Présent à l'occasion du n°9000 :

Il y eu le n°00, puis le n°0 et enfin, quelques jours plus tard, le n°1… c’était en décembre 1981 et le vieux rêve d’un quotidien patriote se réalisait enfin. Tout le « Landerneau national » de l’époque s’en réjouissait mais beaucoup pensaient que l’aventure ne passerait pas l’hiver. Et, plus de 35 ans après, voici le n°9000 de Présent... Comme quoi, il ne faut jamais écouter les sceptiques.

Le miracle de la longévité de Présent, c’est sans doute la ténacité de ses rédacteurs et la fidélité de ses lecteurs. Certes, je n’ai pas toujours été en accord total avec la ligne du journal mais qu’importe, dans le contexte actuel nous devons passer au-dessus des divergences. Nous avons surtout besoin de munitions et Présent, plus encore depuis qu’il a adopté sa nouvelle formule élégante et ouverte à toute la famille, est devenu dans ce domaine un véritable arsenal. Qu'il en soit remercié.

Site de Présent cliquez ici

09:49 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.