Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 janvier 2018

Samedi 20 janvier, Galette des rois du PDF à Calais

images.jpg

Correspondant SN Calais 

Franc succès, samedi dernier, pour la galette des rois organisée par la section locale du Parti de la France, à Calais, lieu éminemment symbolique du remplacement de population en cours. Au cours de sa tonique intervention, Thomas Joly, rappela l’étrangeté d’une situation dans laquelle une majorité de nos concitoyens, floués mais visiblement consentants, persiste depuis des décennies à voter pour des politiciens œuvrant à contrepied de leurs intérêts et de leurs idées et hypothéquant ainsi lourdement leur avenir et celui de leurs enfants. Il engagea aussi l’auditoire à dépasser le pseudo-militantisme virtuel consistant à flâner sur les réseaux sociaux en se contentant de cliquer de temps à autres sur « j’aime » alors que la situation exige plus que jamais engagement sincère et activité militante.

Le militantisme s’organise à Calais et un site internet viendra bientôt s’ajouter à la page Facebook -« Le Calaisis réel » - dont la fréquentation ne cesse de progresser. Les militants du Parti de la France s’organisent en même temps pour une activité militante au plus près de la population trahie et délaissée par les politiciens de droite comme de gauche.

Enfin, malgré les prévisions apocalyptiques de submersion migratoire, Thomas Joly conclut sur un message d’espérance, affirmant que rien n’est aujourd’hui irrémédiablement perdu et que, par conséquent, tout demeure possible.

09:47 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.