Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 avril 2020

LA PAROLE EST À L'ECP (ÉQUIPE COMMUNAUTAIRE PARIS)

Lucien Lachance
 
Depuis plusieurs années déjà l'équipe communautaire Paris (ECP) s'est imposée dans le milieu nationaliste parisien comme étant une plateforme dynamique, engagée et pleine de vivacité. Avec 200 membres en île de France et des dizaines d'activités hebdomadaire, l'ECP a su enchainer les succès en s'élevant au dessus des bagarres de chapelles idéologiques et en rassemblant parmi elle toutes personnes de bonne volonté. 

En 2020, nous lançons enfin un volet médiatique à notre groupe : "Le Soleil se lève !". Il s'agit d'une émission mensuelle sur YouTube ayant vocation à rassembler les personnalités de la droite nationale pour parler d'actualité et de thématiques choisies. En trois mois, nombreux sont ceux qui sont déjà passés sur nos ondes : Piero San Giorgio, Adrien Abauzit, Jean-Yves Dufour, Kroc Blanc...

Aujourd'hui, nous vous proposons notre dernière émission accueillant Gabriele Adinolfi et Thomas Ferrier pour parler du livre "Fascismes d'Europe" cliquez ici publié aux éditions Synthèse nationale de notre ami Roland Hélie. 

Afin de nous aider, nous vous incitions à aller partager cette vidéo et à laisser un pouce bleu sous celle-ci, ce nous sera très utile. 

Bon visionnage et au plaisir de tous vous retrouver à la journée de Synthèse nationale de 2020 !
 

Diapositive1 copie 24.jpg

10:31 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.