Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 novembre 2020

L’ECP décide de libérer le kraken

Un communiqué de l'Equipe communautaire Paris :

Après bientôt une année complète de l’émission « Le Soleil se lève », l’Équipe Communautaire Paris a prouvé qu’elle savait rassembler en s’inscrivant dans la lignée de Synthèse Nationale.

Une fois encore, elle fait l’exploit de l’union dans le cadre de sa toute nouvelle vidéo nommée « LIBÉRONS LE KRAKEN ». En effet, c’est avec plaisir que l’on découvre la présence des porte paroles de Génération Identitaire (Clément Martin, Jérémie Piano et la très en vogue Thaïs d’Escufon) ainsi que le fondateur d’Academia Christiana (Victor Aubert). Le message véhiculé tout au long de l’émission est strictement positif : trois organisations de droite qui, sur le papier, semblent concurrentes peuvent tout à fait collaborer au-delà des clivages idéologiques qui gangrènent notre milieu depuis des décennies.

Après un hommage au livre « Pour une critique positive » souvent attribué à Dominique Venner, c’est dans une seconde partie d’émission que l’on découvre un nouvel invité de choix : Georges Clément, président du Comité Trump France. Dans un contexte très incertain, le Comité Trump France est venu s’exprimer en exclusivité sur le plateau de l’émission « Le Soleil se lève » afin de revenir sur toutes les fraudes démocrates listées par le camp républicain et, dans un plus large contexte, nous décrypter les enjeux considérables qui englobent cette élection. Un entretien à ne surtout pas rater !

A noter également une apparition très agréable de Mike Borowski, rédacteur en chef du site « Gérard Info » ainsi que la présence d’un imitateur hilarant « Dal Dec » enchainant les caricatures de personnalités médiatiques sous un angle purement de droite.

N’hésitez donc pas à aller regarder cette émission et à la partager. Bon visionnage !

00:17 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.