Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 février 2021

FACE À LA DÉCADENCE, QUE FAIRE ? LE POINT DE VUE DE L'EQUIPE COMMUNAUTAIRE PARIS

hqdefault_20900.jpg

Lucien Lachance

A l’heure où l’Europe est vraisemblablement confrontée à une invasion migratoire sans précédent, la majorité des Européens font le choix de faire l’autruche, par lâcheté ou par confort de vie. Ce manque de révolte contre le "Grand Remplacement", couplé à d’autres phénomènes tels que la dénatalité des Européens ou la léthargie globale face à la propagande progressiste ou métissolâtre, peut laisser perplexe. La bataille politique peut-elle encore être gagnée ?

Depuis plus d’un an, l’émission "Le Soleil se lève", produite par l’Équipe Communautaire Paris, reçoit des invités très éclectiques pour éveiller des consciences et sensibiliser principalement autour des questions d’identité. Cette fois-ci, c’est David Engels, universitaire de renom ayant inspiré à la fois Onfray et Houellebecq, qui est venu présenter son livre « Que Faire ? », un vrai manuel de survie dans les terres décadentes.

Confronté à Olivier Piacentini, Grégory Roose et Thomas Ferrier, Engels a présenté des solutions à adopter au niveau individuel ou communautaire pour continuer à garder espoir et à perpétuer les valeurs et les idéaux européens auprès des siens. Désinvestir l’État, fonder une famille, créer une nouvelle société civile, éventuellement s’expatrier,  ne pas trop espérer de la politique ... Dans cette émission, vous aurez toutes des idées pour améliorer vos vies de patriotes.

S’en suivent une intervention du représentant de La Cocarde étudiante, syndicat de droite, pour sensibiliser sur le gauchisme à la FAC, la présentation d’un nouveau média nommé The Conservative Enthusiast et évidemment la promotion du communautarisme. Le tout saupoudré d’humour avec les imitations de Dal Dec qui s’est illustré notamment avec une brillante caricature du très connu Renaud Camus.

Bon visionnage !

18:48 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.