Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 février 2022

Présentation de site de ré-information "La France rebelle" qui reprend ses activités

logo-la-france-rebelle.png

Depuis plusieurs années, tout comme Synthèse nationale, le site La France rebelle s'adresse aux patriotes  conscients des graves problèmes qui touchent notre pays. Il dénonce l’idéologie destructrice avec laquelle les médias nous abreuvent d’informations tronquées. À commencer par les réels problèmes que posent l’immigration de masse : ultraviolence, communautarisme et conflits ethniques, isolement de pans entiers de notre territoire…

Les ravages de la globalisation dans notre pays ont de quoi nous faire baisser les bras, nous faire perdre parfois espoir, nous faire dire « A quoi bon lutter ? », tant les forces qui gouvernent à cette situation semblent immuables.

Mais, heureusement, la résistance qui se bat pour notre pays, pour nous, nous redonne confiance. Nous voyons bien que le vent est en train de tourner en Europe. Les groupes de pression mondialistes qui nous ont mené jusque là sont en train, progressivement, de perdre une partie de leur capacité de nuisance.

Il est plus que nécessaire que nous agissions pour ne pas laisser s’éteindre cette flamme. Nous devons poursuivre nos efforts, même si c’est difficile. L’Histoire de notre continent a déjà montré, bien des fois, son caractère imprévisible.

C’est en agissant en patriotes résistants que nous pourrons changer la donne. C’est grâce à notre travail, à notre engagement que la prise de conscience a lieu.

Sachez que vous êtes TOUS indispensables à notre combat. Notre force, c’est l’union, et elle ne peut se faire sans que toutes les forces vives de notre pays se rassemblent et décident d’en finir avec l’idéologie dominante.

Ne vous laissez plus abrutir par les médias de la pensée dominante : lisez, faites lire, les site de la ré-information.

Lisez La France rebelle cliquez ici  

16:28 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.