Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 novembre 2022

À Plerguer (35), Une délégation de Place d'Armes à la cérémonie du 11 novembre

processed-bf39f64c-b39e-4c72-9fb0-89baf17eb87e_1Hqzoi68.jpeg

Un communiqué de Place d'Armes
 
Le discours de Place d'armes, rédigé par le Président de l'association Place d'armes, Jean-Pierre Fabre-Bernadac, a été lu dès l'ouverture de la cérémonie organisée par la mairie de Plerguer, par son porte-parole breton, le Colonel de la Légion étrangère Michel Guesdon.
 
Une quinzaine de membre de cette association se sont retrouvés au café de ce village breton, situé entre Dinan et Dol-de-Bretagne, entre Saint-Malo et Rennes, avant la cérémonie patriotique pour partager un café, programmer diverses activités futures en vue d'entretenir le lien Armée Nation, jugé insuffisamment bien entretenu par les diverses associations patriotiques subventionnées, très vieillissantes et complètement asservies à un pouvoir politique lui-même totalement détourné des intérêts supérieurs de la France. Presque toutes ces associations ne sont-elles pas devenues presque inutiles ?
 
Pour en savoir plus, nous invitons chacun, ancien militaire ou pas, jeunes et moins jeunes, femmes et hommes à rejoindre l'association Place d'armes le plus rapidement possible via son site internet par exemple. Il existe dans chaque département un délégué Place d'armes qui répondra à toutes sollicitations avec diligence.
 

A la suite de celui-ci a été lu le discours trop politique, ambiguë, et misérable du ministre de tutelle ; le verbiage républicain et autres sottises paraissant aussi saut que les tristes homélies de l'Eglise conciliaire, le deux se confondant dans une triste médiocrité de l'air du temps. Il est donc normal que les deux se vident de plus en plus de leurs fidèles.
 
L'association envisage de procéder à des cérémonies à part de celles officielles pour célébrer la France, et non le régime républicain, nos morts et non ceux des autres, notre mémoire et non notre improbable culpabilité d'un autre temps.
 
Tout semble mis en œuvre pour saper l'amour irrévocable de la Nation. Nous refusons de nous y résigner.
 

23:45 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.