Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 novembre 2022

St Brévin-les-Pin, un nouveau Callac : Manifestation dimanche 11 décembre à 10 h 30

8aec6326-city-60918-173a2ddbe35.jpg

Un communiqué d'Eric Mauvoisin-Delavaud, délégué départemental de Reconquête ! (Vendée)

Le projet funeste et dévastateur de la France initié par Emmanuel Macron de repeupler les campagnes de notre France par des migrants s’accélère et se généralise !

En Loire-Atlantique à Saint-Brévin-les-Pins, les habitants sont vent debout contre l’implantation d’un futur centre d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada).

Le projet de quadrupler les capacités d’accueil de migrants de la station balnéaire de Saint-Brévin-les-Pins provoque une très vive colère des habitants !

Mes chers amis, ne nous y trompons pas, ce projet de « Grand Remplacement » est prévu et organisé dans toutes nos campagnes ! La Vendée ne sera pas épargnée ! Nous n’y échapperons pas !

Il faut donc réagir maintenant !

La fédération Reconquête! Vendée se déplacera pour soutenir le collectif « Préservation Pierre Attelée » le dimanche 11 décembre 2022 à 10h30. Rendez-vous parking de la Bresse 44 250 Saint-Brévin-les-pins.

Nous dirons « NON » à ce projet anti-démocratique que le maire souhaite imposer par la force, sans concertation et sans l’accord des habitants de Saint-Brévin-les-Pins.

10:45 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.