mardi, 14 février 2023
Ne laissons pas tomber notre ami Bernard Germain
Comme vous le savez peut-être, notre ami Bernard Germain, qui écrit régulièrement dans nos colonnes et notre revue, a été l’un des principaux animateurs du combat à Callac (en Bretagne) contre le projet Horizon de la fondation Merci. Ce projet visait à imposer à un village de 2200 habitants, l’arrivée de plus de 500 migrants d’origine africaine (25 % de la population).
Ce combat a été gagné et le projet Horizon abandonné par le maire, qui l’a annoncé publiquement le 11 janvier 2023. C’est une magnifique victoire pour les défenseurs de la France française.
Mais les remplacistes sont mauvais perdants. Leur rancœur et leur haine des patriotes les poussent à chercher des boucs émissaires sur qui s’acharner, afin de leur faire payer cette défaite cinglante qu'ils viennent de subir.
C’est ainsi que Bernard Germain, qui était particulièrement ciblé, se retrouve traîné au Tribunal Judiciaire de Lorient le 3 Mars prochain, pour un article sur Callac, publié il y a plusieurs mois.
L’objectif de ses accusateurs est clair : le faire taire en lui infligeant des frais de justice insupportables (il lui est réclamé près de 25.000€ au total).
Synthèse nationale appelle ses lecteurs attachés à la défense de notre pays, sa culture et son identité, à se mobiliser pour soutenir Bernard Germain.
Une cagnotte en ligne a été ouverte et des premiers résultats encourageants sont constatés.
Près de 1.000€ on déjà été collectés en 4 jours.
Mais c’est insuffisant.
C’est pourquoi, Synthèse nationale vous invite à répondre à son appel et à amplifier la mobilisation.
Défendons le patriote Bernard Germain !
Faites un don pour l’aider à payer ses frais de justice
Pour faire un don, cliquez sur ce lien … cliquez ici
Merci d’avance à tous ceux qui répondront à cet appel.
Le livre Callac, la mère des batailles cliquez là
23:15 Publié dans Callac 22, Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.