Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 février 2023

A la veille de la manif de Saint-Brévin : CRÉATION DE LA COORDINATION NATIONALE "PARTOUT CALLAC"

Logo-Callac1.jpeg

Bernard Germain

Porte-parole de la Coordination "Partout Callac"

La Coordination "Partout Callac" est là pour vous aider ... !

Voilà ce qu'a déclaré Macron devant les préfets réunis à l'Elysée le 15 septembre 2022.


La "transition démographique", c'est à dire l'arrivée massise d'immigrés dans les campagnes doit faire l'objet d'une Loi discutée et votée au parlement au printemps 2023. Sans attendre cette Loi, Macron a donné ordre à ses préfets de commencer à placer des migrants dans les campagnes en s'appuyant sur des associattions gavées de suventions (...nos impôts) pour "accompagner" les migrants. Ce projet n'était nullement dans le programme du candidat Macron. Comment peut-il décider d'un pareil projet qui aura autant de conséquences pour les français sans les consulter par voix de référendum ?

Cela montre tout le mépris qu'il a pour le peuple français qui va devoir subir les conséquences de tout cela mais n'a pas son mot à dire. Cela souligne aussi le peu de cas que Macron fait des élus de la république, qui sont ouvertement contournés avant même qu'ils n'aient pu discuter et voter la Loi.

Des milliers de maire vont être confrontés à l'arrivée de ces migrants dans leurs communes. Certains seront collaborationnistes. D'autres seront opposés. Reste que de nombreux problèmes vont se poser partout en France.

Par exemple, comment vont faire les enseignants pour faire la classe avec 10, 15 ou 20 gamins ne parlant pas français ? Ils devoir choisir entre s'occuper de ces enfants et délaisser les autres ou s'occuper des enfants "français" et laisser dans leur coin les enfants des migrants. Mais ce qui est sûr, c'est que le niveau scolaire va s'effondrer. Autre exemple, comment vont réagir les français de tous ces petits villages face aux revendications communautaristes qui ne manqueront pas de s'exprimer rapidement ? Demandes de magasins Hallal, de mosquées, d'écoles coraniques, ou encore port du voile dans les rues... etc. Autant de problèmes qui pourraient se révélés explosifs.

Et puis, il y a le problème de l'insécurité. Tous les immigrés ne sont pas des délinquants, mais il s'en trouve parmi eux. Le ministre de l'intérieur lui-même a confirmé qu'il existait un lien entre délinquance et immigration. A Beyssenac (957 habitants) ou doit être installé un CADA (Centre d'Accueil pour Demandeur d'Asile) une habitante, exprimant le sentiment général a déclaré : "on ne va plus pouvoir laisser la porte ouverte".

Sans parler de ce qui scandalise le plus les Français... pourquoi y a-t-il autant d'argent pour les immigrés alors qu'il n'y a pas un sous pour aider les français en difficulté. Rappelons qu'il y a 10 millions de français pauvres. Le bon sens c'est de dire : il faut d'abord aider les français. Quand on aura supprimé la misère en France il sera toujours temps d'aider le reste du monde. Sauf qu'aujourd'hui c'est le contraire que fait le gouvernement. Il y a des milliards pour les immigrés, quant aux Français... ils peuvent crever, cela lui est égal.

De nombreux villages français sont aujourd'hui confrontés à tous ces problèmes avec l'arrivée prochaine de migrants. Nombreux sont les habitants à refuser de se voir imposer cela sans réagir. Ils souhaitent s'opposer à ces projets immigrationnistes mais souvent ne savent pas trop comment s'y prendre.

C'est pour cela que nous avons pris l'initiative de créer la Coordination "Partout Callac" et ce site afin de les aider à s'organiser et leur faire profiter de notre expérience acquise à l'occasion de notre combat victorieux à Callac.

Vous souhaitez de l'aide et un soutien pour le combat contre l'arrivée de migrants dans votre village ? ...alors ne restez pas seuls dans votre coin, envoyez-nous un mail (rubrique "Contact" du menu). Nous vous répondrons rapidement et vous aiderons à vous organiser et à mener le combat. Vous pouvez compter sur nous.

Contre l'invasion de nos campagnes on s'organise... contactez-nous !

Consultez le site Partout Callac cliquez ici

Logo-Callac.jpeg

20:48 Publié dans Bernard Germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.