Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 avril 2023

CALLAC : après la diffusion ce soir d'un odieux "reportage" sur France 2, la réaction immédiate de Pierre Cassen

callac-505x330.jpeg

Pierre Cassen, président de Riposte laïque

J'ai regardé. C'est grandiose. Un mélange d'Agence Tass et de Goebbels, au service de l'invasion migratoire.

On a eu la parole 30 secondes, et le reste a été pour les 6 meneurs immigrationnistes de Callac, qui nous ont vendu leur discours pseudo humaniste, moralisateur, et leurs insultes habituels. Du compassionnel à deux balles.

Et bien sûr, du Saint-Brévin ensuite, avec l'incendie de la maison du maire, et le duo Elise Lucet-Morez qui pleurnichent que les autorités ne font rien contre les très méchants fascistes qui terrorisent les paisibles élus.

Et cela se termine par un reportage manipulateur au possible, comparant les migrants africains à des Panaméens risquant leur vie pour traverser la jungle avec femmes et enfants. L'apologie de l'immigration clandestine, avec le discours que sans les clandestins, appelés migrants tout au long du reportage, les économies ne peuvent survivre.

Bref, ceux qui s'opposent à l'arrivée des migrants sont des salauds dépourvus de toute humanité. Une propagande qui a duré au total plus d'une heure, à un moment de grande écoute.

On va s'occuper d'eux dès ce soir. Bernard fait un article que nous mettrons en ligne dans environ une heure, et je ferai ma vidéo demain sur le sujet.

Pour visionner ce monument de

propagande gouvernementale cliquez ici

23:38 Publié dans Callac 22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.