Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 décembre 2023

Marion Maréchal, elle, ne cède pas face aux injonctions médiatiques du Système

J’étais l’invitée d’Amandine Bégot pour la Matinale de RTL.

J’ai refusé de participer à cette grossière tentative de diversion qui consiste à condamner des manifestations de « l’ultra-droite ».

Je le refuse, car je ne supporte plus que l’assassinat dramatique du jeune Thomas à Crépol soit minimisé, alors qu’il est un fait de société ; que le racisme anti-blanc et la haine anti-française soient dissimulés par les juges et par les journalistes, alors qu’il tue des Français !

Je vous invite à regarder mes réponses cinglantes à cette énième opération de propagande.

Marion Maréchal

marionmarechal-article-tt-width-1200-height-675-fill-0-crop-1-bgcolor-ffffff.jpeg

14:34 Publié dans Européennes 2024 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.