Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 décembre 2023

Le Parti de la France dénonce la menace de dissolution d'Academia christiana

Parti_de_la_france.jpg

Un communiqué de Bruno Hirout, secrétaire général du PdF :

Dimanche soir, Gérald Darmanin a annoncé sa volonté de lancer la dissolution d’Academia Christiana, une association catholique qui organise des formations, des colloques et des universités d’été.

Rien, dans les objectifs et les événements de cette organisation, ne justifie cette initiative du Gouvernement.

Dans un pays en proie à des attaques quotidiennes de délinquants et de criminels d’origines étrangères, la réaction du ministre de l’Intérieur est de s’en prendre aux manifestations, aux rassemblements et aux mouvements patriotes. Voilà une belle démonstration du caractère fondamentalement antinational de ce régime aux abois.

Ce ne sont pas les organisations patriotiques qui sont responsables de l’état déplorable de la société, ce fruit pourri est le résultat de la politique désastreuse menée depuis des décennies par nos gouvernements successifs. Et face à ce désastre, l’existence et l’activisme des partis et associations patriotes, identitaires et enracinés sont une chance pour la France et un authentique espoir de renouvellement du visage politique français, ce qui effraie les dirigeants qui ne veulent rendre aucun compte des conséquences de leurs politiques et qui préfèrent multiplier les décisions abjectes et liberticides plutôt que d’être contestés par des citoyens sensés et responsables.

Le Parti de la France apporte évidemment son soutien à Academia Christiana et à ses cadres, qui ont d’ores et déjà communiqué à la presse leur intention de contester cette décision inique devant les tribunaux.

Être catholique et Français n’est pas un crime. Refuser d’être victime de la racaille et du Gouvernement est un signe de bonne santé mentale et l’honneur des organisations politiques de la mouvance nationale.

10:10 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.