samedi, 02 août 2025
Les nervis d’extrême gauche ont encore frappé : le journaliste Érik Tegnér agressé sur son lieu de vacances
Synthèse nationale
Dans le nuit de jeudi à vendredi, le directeur de la rédaction de l’excellent magazine Frontières, accompagné de sa fiancée, a été reconnu et agressé par des "tricoteurs" d’extrême gauche alors qu’il participait à une fête, dans son village de Bretagne. Comme à leur habitude, les apprentis guépéistes ont agi en nette supériorité numérique : dix jeunes mous du bulbe contre un homme et une femme ; on n’est jamais trop prudent…
Ce n’est pas la première fois que des chiens de garde de la pensée conforme s’en prennent à des journalistes de cette publication ; et la liste de leurs méfaits (violences en tout genre, profanations diverses, de monuments, de sépultures…) ne cesse de s’allonger.
Depuis les années 1930, les nervis marxistes-léninistes s’emploient à imposer leur terreur. Dissimulant (de plus en plus mal) leur démarche totalitaire derrière l’alibi de l’antifascisme (qui trompe de moins en moins de monde), ils s’arrogent le droit de se constituer en bandes violentes et de décréter qui a le droit - ou non - de parler, d’écrire, de se réunir…
L’impunité dont ils ont joui jusqu’à présent n’a que trop duré. Les pouvoirs publics doivent prendre leurs responsabilités et faire ce pourquoi ils sont en place. La loi interdit les milices privées, les menaces, les violences : qu’ils la fassent respecter !
En attendant, Synthèse nationale apporte tout son soutien à Érik Tegnér, à sa fiancée et à toute l’équipe de Frontières. Les céphalopodes d’extrême gauche ne cessent d’éructer : « No pasarán ». Effectivement, « ils ne passeront pas ». Du moins, avec Frontières et toutes les autres publications ou les mouvements de la droite nationale au sens le plus large, nous continuerons de faire en sorte qu’il en soit ainsi. Malgré leurs insultes, leurs intimidations et leurs violences ! "Merde au roi d'Angleterre", disait Surcouf. Nous, nous disons : "Merde à l'extrême gauche" !
Pour en savoir plus sur cette agression, cliquez ici.
10:26 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Les commentaires sont fermés.