Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 septembre 2026

DIMANCHE 20 SEPTEMBRE, À BREST, LA LISTE AUX SÉNATORIALES "LES ÉLUS DE BON SENS", CONDUITE PAR YANN LERICHE, SOUTIENT LES FORCES DE L'ORDRE ET LES POMPIERS

unnamed (1).jpg

Un communiqué de Yann Leriche, tête de liste "Les élus de bon sens" aux sénatoriales en Finistère :

La liste divers droite « Les Élus du bon sens » appelle à un rassemblement dimanche 20 septembre, de 14 h à 17 h, place de la Liberté, devant l’hôtel de ville de Brest.

Cette mobilisation statique et pacifique vise à exprimer un soutien plein et entier à la Police nationale, à la police municipale, à la Gendarmerie nationale et aux sapeurs-pompiers.

Dans un contexte marqué par l’insécurité et les violences quotidiennes, ces femmes et ces hommes protègent la population au péril de leur vie.

Ils doivent bénéficier de moyens adaptés, d’une véritable reconnaissance et d’une protection renforcée.

Sans forces de l’ordre ni sapeurs-pompiers, il n’y a ni liberté, ni sécurité, ni République.

Les candidats saluent l’appel des syndicats et collectifs à réunir citoyens, familles, élus et associations.

Ils réaffirment leur volonté de restaurer l’autorité de l’État et de faire appliquer la loi. Ils défendent notamment une réponse ferme à la délinquance et un soutien juridique et matériel accru aux professionnels. Ils soutiennent également la création d’une police municipale à Brest, complémentaire de l’action des services de l’État.

Pour la liste « Les Élus du bon sens », Yann Leriche appelle tous les citoyens à rejoindre cette mobilisation pacifique.

unnamed (2).jpg

14:52 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.