Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 novembre 2009

Témoignage : LA MARCHE EN AVANT !

1181256102.jpg

 

Paris, mercredi 11 novembre 2009 au Forum de Grenelle : 3ème journée nationale et identitaire organisée par Synthèse nationale.

 

Un franc succès pour une journée particulièrement enrichissante et roborative : 825 entrées payantes et un bon nombre d'invités et d'organisateurs pour animer la trentaine de stands qui n'ont guère désempli que lors des deux tables rondes et des interventions de quelques 26 orateurs.

 

Un franc succès pour les délégués des mouvements, partis politiques et associations oeuvrant dans une commune direction pour la sauvegarde de nos identités provinciales, nationales et européenne, avec un coup de chapeau tout particulier à nos camarades et amis venus représenter la Catalogne, la Castille, le Portugal, l'Italie, l'Allemagne et la Flandre.

 

Un franc succès pour les représentants du Mouvement national républicain, du Parti de la France et de la Nouvelle Droite Populaire venus clôturer cette magnifique journée en affirmant leur volonté de participer conjointement à la marche en avant de la Reconquête Identitaire.

 

Une belle journée !      

 

Marie-Paule Darchicourt

Conseillère régionale

du Nord Pas-de-Calais

10:16 Publié dans 03 - La 3e Journée nationale et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.