Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mars 2012

INVRAISEMBLABLE : le Préfet d'Indre-et-Loire demande aux patriotes de Tours de décaler une réunion de soutien à F. Desouche en prétextant la venue de Jamel Debbouze dans la ville...

visage_jamel_debbouze.jpgLe Préfet d'Indre-et-Loire, M. Delage, a demandé aux organisateurs du rassemblement de soutien au site Fdesouche.com de déplacer leur rendez-vous.
 
Pour quelle raison ? Un spectacle de Jamel Debbouze se tient au Vinci samedi, et le Préfet craint des "troubles à l'ordre public".
 
Ainsi, le public de Jamel Debbouze ne serait pas assez tolérant pour accepter que se tienne à proximité un rassemblement défendant la liberté d'expression ?
 
Ainsi, la préfecture ferait le choix de se plier face aux risques de violences de la part d'un public semble-t-il assez "particulier", plutôt que de laisser une simple soirée de soutien à un site se dérouler ?
 
Après ses tentatives de censure sur le site Fdesouche.com en lui-même, ce sont donc maintenant ceux souhaitant lui apporter leur soutien que l'Etat déciderait de censurer ?
 
Les organisateurs du rassemblement feront connaitre leur réponse aux services de la préfecture demain lors d'une conférence de presse exceptionnelle se tenant à 15h au Saint Germain (10 Avenue de Grammont - 37000 Tours)
 
Lire les articles consacrés à ce scandale sur Vox populi cliquez ici

09:43 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.