Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 janvier 2015

Charlie Hebdo : 3 millions d'exemplaires à ne pas acheter !

3326131459.jpgYves Darchicourt

Quasiment en état de cessation des paiements depuis des lustres, ne tirant guère qu'à 60 000 exemplaires dont une bonne part alimentait ses stocks de bouillons, Charlie-Hebdo va tenter de rebondir en surfant sur la grande vague d'indignation lacrymogène - suscitée par l'attentat islamiste qui a pratiquement éliminé son état-major et ses "grandes signatures" - admirablement, il faut le reconnaître, alimentée et soutenue par les propagandistes et les réseaux de la pensée unique.

Il faut croire que la manipulation des esprits est fort prometteuse pour la feuille - déjà bénéficiaire d'une aide d'un million€ de fonds publics, ce qui va sans doute satisfaire les français sans ressources que l'on laisse croupir dans la misère - qui vient d'annoncer par l'intermédiaire de son "porte-parole" l'avocat Richard "charlie" Malka qu'à la demande de son distributeur - qui n'en doutons pas a assuré ses arrières y compris peut-être avec l'assurance que pouvoirs publics, lobbies et associations rafleront les invendus - le prochain numéro sera tiré à 3 millions d'exemplaires et distribué dans 25 pays.

Le bourrage de crâne va donc s'intensifier d'ici à demain mercredi et les jours suivant la sortie du "journal irresponsable" pour que chaque "indigné" y aille de son obole en achetant le numéro des survivants "écrit avec le sang et les larmes". Un numéro où figure en première page un Charlie Mahomet qui y va de sa petite larme! Un numéro quasi en vente forcée que les français de simple bon sens devraient avoir à coeur de ne surtout pas acheter même pour le parcourir d'un derrière distrait.

Sortez des rangs bêlants des moutons du Système ! Parce que l'idéologie dictatoriale actuellement en place vous y incite : ne continuez pas à être ou à suivre Charlie ! N'achetez pas Charlie-Hebdo !

22:07 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.