Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mars 2016

La Ligue du Midi solidaire de Génération Identitaire : face à l'invasion, de Calais à Montpellier, la résistance est un droit sacré !

GI%20Calais1[2].jpg

Un communiqué de la Ligue du Midi :

Ce samedi 12 mars, les jeunes identitaires ont bloqué les deux ponts qui reliaient le centre-ville de Calais à la « jungle » qui héberge encore des milliers de migrants. Cette action symbolique est un acte fort, un message clair pour ceux qui aujourd'hui envahissent l'Europe : « On est chez nous, rentrez chez vous ! »

Un message que refuse d'entendre ceux qui prétendent nous diriger. Pire, le système qui protège avec tant de passion, les migrants, s'acharne en revanche contre ceux qui veulent défendre leur terre. Après les sept Calaisiens qui sont déja en prison, plus une deuxième fournée de quatre et l'arrestation infame du général Piquemal, ce sont maintenant quatorze militants de Génération Identitaire qui sont détenus en garde à vue et qui ont passé la nuit derrière les barreaux.

La stratégie du “deux poids , deux mesure” d’un gouvernement aux abois, obligé de donner des gages à son extrême gauche, apparait en pleine lumière : on laisse les migrants et les no-borders monter à l’assaut d’un paquebot et on réprime impitoyablement toutes les manifestations patriotes ou identitaires. Preuve de ce double langage, on a vu hier à Perpignan un préfet autoriser dans une salle municipale du centre-ville une conférence donnée par des salafistes (partisans avoués de la charia).

Face à cette répression insupportable du gouvernement socialiste, face aux attaques contre nos libertés fondamentales, il est plus que jamais nécessaire de revendiquer notre droit à s'opposer à cette invasion ! On se rappelle que la Ligue du Midi avait manifesté il y a une semaine à Montpellier devant le Centre d’accueil des migrants - dans les locaux de l’ancienne gendarmerie -, pour justement s’opposer à la venue de clandestins en provenance de Calais.

Engagé depuis des années dans ce combat pour la défense de nos libertés et de notre identité, la Ligue du Midi appelle à soutenir les militants de Génération Identitaire emprisonnés.

De Calais à Montpellier, soyons maîtres chez nous !

17:30 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.