Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 juillet 2019

Xavier Moreau : Poutine proclame la mort de la pensée libérale

Consultant et spécialiste des pays de l'est, Xavier Moreau décrypte l'entretien au vitriol accordé par Vladimir Poutine au Financial Times.

Le président russe n'y va pas par quatre chemins. Il annonce la fin des idées libérales qui entrent en conflit avec les intérêts de l'écrasante majorité de la population. Il dénonce le programme occidental dans la gestion des migrants ou dans le soutien inconditionnel aux revendications homosexualistes.

Xavier Moreau révèle les arrière-pensées du chef de l'Etat russe et démontre le poids retrouvé de la Russie dans ce que l'on appelle communément "le concert des nations".

2017 12 01 PUB SITE 1.jpg

16:26 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Filip Dewinter prend, pendant quelques heures, la présidence du Parlement flamand

66360996_928239857519073_8273898936876400640_n.jpg

Le message adressé ce jour par Roland Hélie à Filip Dewinter :

Cher Filip,

Bravo et félicitations pour ton accession à la présidence du Parlement flamand. C'est une grande nouvelle pour toutes les forces de la résistance identitaire en Europe.. Une fois de plus, tu nous donnes la preuve que tout est possible. C'est exemplaire. Avec toute mon amitié.

Roland Hélie

16:00 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

C’est un crime d’Etat !

BG.jpg

Votre sentiment à l’annonce de la mort de Vincent Lambert ?

Vincent Lambert est mort de faim et de soif alors qu’il n’était pas en fin de vie et que ses pa- rents proposaient de le reprendre. C’est un crime d’Etat. Je suis triste pour tout ce que cela révèle de notre société. Je suis terrifié. Au-delà des principes moraux, ce qui est terrifiant est que ses parents proposaient de mettre Vincent dans d’autres institutions qui étaient prêtes à l’accueillir. Mais il y a eu volonté délibérée de tuer, non pas un malade en fin de vie, mais un handicapé. Il existe des cas de malades en phase terminale qui souffrent beaucoup : ce sont des cas limites mais où il est compréhensible que la sédation donnée pour alléger la douleur puisse hâter la fin. En tant que croyants nous savons que la vie humaine a une limite, et que le but n’est pas de la prolonger indéfiniment et dans n’importe quelles conditions. Mais dans le cas de Vincent Lambert, l’intention de tuer, délibérée, est effrayante. La société s’arroge le droit de s’approprier la vie comme elle le fait pour les enfants à naître et demain peut-être pour les personnes qui grèvent le budget de la sécurité sociale.

Que pensez-vous de la grande discrétion des évêques français qu’on n’a pas vus monter au créneau pour défendre cette vie ?

Leur silence est assourdissant. Je ne l’explique pas. Je m’explique de moins en moins les choses... Il faut parler aussi de l’hypocrisie des ...  Lire la suite dans le journal Présent du 13 juillet.

2017 12 01 PUB SITE 1.jpg

 

15:37 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Qui a imposé la mort de Vincent Lambert et pourquoi ?

La rédaction du CHOC DE L’INFO tient à se joindre au combat mené par les parents de Vincent LAMBERT et s’associe à toutes les personnes de bonne volonté en qui demeure la détermination de faire éclater la vérité sur les circonstances tout autant que sur les enjeux de sa mise à mort.

Au-delà de la portée de la loi Leonetti/Claeys en matière d’officialisation de la pratique de l’euthanasie, il convient de s’intéresser plus précisément aux dessous de l’élaboration de cette loi à caractère mortifère.

C’est la raison pour laquelle l’enquête menée par le CHOC DE L’INFO révèle les véritables initiateurs de cette loi ainsi que les modalités par lesquelles le parlement français l’a entériné.

Le CHOC DE L’INFO par l’entremise de ce documentaire entend interpeller le spectateur en posant plusieurs questions :

1) Souvent avancé dans les médias le drame vécu par les deux parties de la famille LAMBERT constitue-t-il une justification valable pour conduire le corps médical à l’arrêt des soins prodigués à Vincent ou au contraire existe-il un motif soigneusement dissimulé ?

2) Comment, sous prétexte de mettre fin à un acharnement thérapeutique, la vie d’une personne handicapée ne présentant aucun signe d’agonie et ne pouvant être qualifiée de mourante a-t-elle pu être interrompue ?

3) Qui a intérêt à vouloir la mort de Vincent LAMBERT et pourquoi ?

4) Derrière la pratique de l’euthanasie se cachent des enjeux peu avouables. Toutefois les temps semblent mûrs pour l’avènement de ces enjeux. Quels sont-ils ?

CHAPITRES DU DOCUMENTAIRE :

1. ONU : comprendre l’avis rendu par le CIDPH (08:39)

2. La loi Leonetti/Claeys expliquée par Jean Leonetti (13:24)

3. Qui sont les initiateurs de la loi Leonetti/Claeys ? (17:44)

4. L’euthanasie expliquée par Jacques Attali (39:15)

5. Les agents médiatiques au service de la culture de mort (43:47)

6. EPILOGUE : la mise à mort de Vincente Lambert – juillet 2019 – (1:01:33)

60194655_2377831335595418_7271343653186961408_n-1050x600.jpg

2017 12 01 PUB SITE 1.jpg

14:40 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Le Journal de bord de Jean-Marie Le Pen de cette semaine

jeanmarielepenbannieresite.png

12:59 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

LES HYENES DE L’ANTI-FRANCE ! 

safe_image.jpg

Le bloc-notes de Jean-Claude Rolinat

Des scènes d’émeutes, il n’y a pas d’autres mots, ont entaché hier soir, notre pays.

Au prétexte que l’Algérie, - c’est donc leur VRAIE patrie ? -, s’est qualifiée contre la République de Côte d’Ivoire dans la demi-finale de la coupe africaine des nations de football, des masses de « jeunes », entre guillemets, brandissant des drapeaux verts et blancs, frappés du croisant et de l’étoile rouges, se sont rués à Paris sur des magasins, avenue de la Grande Armée et sur les Champs Elysées. Ils les ont pillés allègrement,  telles des hyènes se disputant une carcasse dans la brousse africaine !

Avenue des Champs Elysées, là où l’armée de la quatrième puissance nucléaire va défiler dimanche 14 juillet, ces hordes au départ festives, se sont muées en vols de sauterelles n’épargnant rien sur leur passage. Tout cela, la veille du lancement d’un sous-marin nucléaire d’attaque de nouvelle génération, à Cherbourg, en présence du président de la république. J’y vois là un signe fort, un symbole du déclassement de notre pays, une terrible régression, l’affichage d’une fausse grandeur, un marqueur de l’incapacité de la France, 1°) à mater des troublions, tout au moins lorsque ceux-ci ne sont pas des "gilets jaunes", car alors, là… 2°) à assimiler des peuples allogènes venus grand nombre apporter leurs bras pour les uns, bénéficier d’avantages sociaux pour les autres.

Il ne peut y avoir place, sur un même territoire, dans la même sphère juridique, pour deux légitimités, deux allégeances, et c’est valable à mon sens, pour TOUTES les communautés. Une fois de plus, disons-le, on ne peut être de Sparte et d’Athènes, de Florence ou de Rome. Il faut choisir ! En cas contraire, la porte est grande ouverte !

47690235.jpg

12:53 Publié dans Le bloc-notes de Jean-Claude Rolinat | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Journal du chaos

couv pp.jpg

Pour télécharger, cliquez ICI

11:12 Publié dans Le Journal du Chaos hebdo | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Filip Dewinter, notre Ami de toujours, devient Président du Parlement flamand

dewinter-synthèse.jpg

La démission du président du Parlement flamand Kris Van Dijck entraîne l’arrivée du premier vice-président, le Vlaams Belang Filip Dewinter, au perchoir de l’assemblée. Une nouvelle victoire pour la résistance identitaire européenne.

Lire Le Soir de Bruxelles cliquez là

00:04 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook