Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 septembre 2020

Dans la Somme, la résistance "Stop éoliennes 80" veut également vous défendre au Sénat

Capture d’écran 2020-09-23 à 20.45.45.pngCapture d’écran 2020-09-23 à 20.46.45.png

Capture d’écran 2020-09-23 à 20.46.17.png

Capture d’écran 2020-09-23 à 20.47.02.png

STOP EOLIENNES 80

Il faut sauver le département de la Somme !

La prolifération de ces immenses machines appelées « éoliennes », est sur le point de recouvrir en totalité le beau territoire de notre cher département de la Somme le transformant malheureusement en zone industrielle.

Une si belle région, si convoitée, ne peut pas subir un tel sort. C’est pourquoi, en lanceur d’alerte et défenseur du département, je me présente à votre suffrage.

Vous êtes grand électeur et cette importante responsabilité vous engage, en tant qu’élu, à défendre comme moi « bec et ongle » ce territoire pour lequel nombre de nos anciens ont donné leur vie. Nous héritons de la terre de nos parents et devons la préserver pour nos enfants.

Patriote, comme vous j’ai, avec mes colistiers, depuis 8 ans, parcouru du Nord au Sud et d’Est en Ouest notre département afin de répondre à l’appel de la population et d’élus pour combattre et faire échouer avec succès nombre de projets éoliens.

Je mettrai tout en œuvre pour redonner à la population et aux élus leur souveraineté en matière d’installations d’éoliennes.

Je m’engage aussi, à l’approche d’une crise sanitaire et économique déjà douloureusement ressentie, à affecter mes indemnités aux associations, aux communes ayant besoin d’aide pour faire face à tous les inévitables litiges qu’engendreront les démantèlements de ces immenses machines.

Pour terminer, je veux lancer un vibrant appel à nos dirigeants que je rejoindrai, grâce à votre vote, pour sauver le littoral picard menacé de destruction et condamnant les pêcheurs du Tréport, Mers, Le Hourdel, à la faillite. Sur ma liste se trouve l’un d’eux, il représente toute la corporation, il sait que je serai pour eux tel un « corsaire », un fervent défenseur.

La Baie de Somme est l’identité de notre département. 61 éoliennes de 215 mètres sont prévues à sa proximité. Il est impératif de protéger notre joyau.

En vous remerciant d’avance de choisir de poursuivre cette action que vous avez déjà accepté de mener à la tête de vos villages, soyez assurés que quel que soit le résultat de ce scrutin, vous pouvez toujours compter sur moi pour défendre notre territoire.

Le candidat, Jean Marie Desachy

Votez STOP à l’escrologie !

20:38 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.