Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 septembre 2020

Sénatoriales : une liste anti-éoliennes dans l'Aisne

Capture d’écran 2020-09-23 à 18.36.06.png

Capture d’écran 2020-09-23 à 18.38.22.png

Votez pour l’Aisne souveraine

C'est sous le nom de "Désastre éolien 02" que cette liste, dont certains candidats sont de bons amis, se présentera aux élections sénatoriales en dénonçant un péril que la classe politique en place refuse de prendre en compte, malgré de nombreux signalements.

Le péril des éoliennes
qui envahissent notre département !

Péril environnemental, économique et sanitaire:

ENVIRONNEMENTAL : La multiplication des éoliennes enlaidit nos paysages de jour et de nuit, détruit de grandes surfaces agricoles, tue de nombreux animaux volants, oiseaux et chauves-souris.

Où sont les vraies études d’impact ?...

ÉCONOMIQUE : Les éoliennes fournissent un courant électrique cher et aléatoire nécessitant des ponctions importantes sur les factures d’énergie, d’une part et d’autre part, la mise en œuvre de centrales thermiques polluantes pour les périodes sans vent.

Le produit de l’installation est sans aucune mesure avec les frais occasionnés par leur démantèlement en fin de service.

Le capital des riverains disparaît suite à la perte de valeur de l’immobilier.

SANITAIRE: On soupçonne fortement de graves conséquences sur la santé des riverains (céphalées, acouphènes, insomnies, eczema..., voire cancers).

Sans parler des problèmes qui touchent les animaux d’élevage et la faune sauvage.

Enfin, en ce qui concerne l’emploi, les éoliennes sont particulièrement bénéfiques pour les Allemands, les Hollandais et les Danois mais en aucun cas pour les Français.

20:21 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.