Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 avril 2023

Macron à la télévision : 12 minutes d'autosatisfaction présidentielle

emmanuel-macron_7458192_676x441p.jpeg

Communiqué de Thomas Joly, président du Parti de la France :

Ce lundi soir, Emmanuel Macron s'est livré à son numéro préféré : l'autosatisfaction béate.

Justifiant sa réforme des retraites, il prétend maintenant renouer avec le dialogue social et vouloir rencontrer les syndicats : ce type est clairement cinglé...

A part ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes : la France est en train de se réindustrialiser parce qu'elle est le pays le plus attractif d'Europe (malgré des taux de prélèvements dans les plus élevés au monde, cherchez l'erreur), l'État de droit va être rétabli (lol), le gouvernement va lutter contre l'immigration illégale en favorisant l'immigration légale (si, si), l'Éducation nationale va redevenir un lieu de transmission du savoir (sûrement en invitant des travestis dans les écoles), les services de santé, de justice et de gendarmerie vont recevoir des moyens humains et financiers exceptionnels (on jugera sur pièces) et Notre-Dame va être reconstruite dans les temps grâce au génie du Président de la République.

Attention : la « planification idéologique » sera dévoilée cet été. Attendez-vous à toujours plus de taxes punitives et à une culpabilisation de plus en plus agressive.

Le seul point positif de l'intervention présidentielle : elle n'a duré que 12 minutes.

Site de Thomas Joly cliquez ici

13:38 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

JEUDI SOIR, ROLAND HÉLIE INVITÉ AU FORUM DU PARTI DE LA FRANCE

342052960_1402518010497851_739914057904176383_n.jpg

Dans le Forum du PdF du jeudi 20 avril, Alexandre Hinger reçoit Alexandre Simonnot (Délégué général du Parti de la France) et Roland Hélie (Directeur de Synthèse nationale).

L'émission sera consacrée à cette légende vivante qu'est Jean-Marie Le Pen ainsi qu'à l'actualité politique.

C'est jeudi à 21h et c'est sur Telegram : CLIQUEZ ICI 

13:31 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Immigration : le parler vrai

20230331-012-brochand-pierre.jpeg

La liberté d’expression, on le sait, est devenue aujourd’hui un bien rare, et c’est davantage encore le cas, peut-être, de la vérité. Mais de temps à autre, quand même, on tombe sur de belles pépites.

Ce fut le cas par exemple le 1er avril dernier dans Répliques, l’émission hebdomadaire d’Alain Finkielkraut, le samedi matin sur France Culture. Ce samedi-là, il était question de l’immigration, avec deux invités dont Pierre Brochand, un haut fonctionnaire aujourd’hui à la retraite. Brochand dirigea la DGSE de 2002 à 2008.

Lire la suite ICI

11:56 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |