Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 septembre 2016

Très belle réussite des Journées chouannes de Chiré en Montreuil

WP_20160904_002.jpg

Le stand de Synthèse nationale : ce fut l'occasion de rencontrer de nombreux lecteurs de notre revue et de notre site.

Samedi et dimanche se tenaient à Chiré en Montreuil, près de Poitiers, les 46e Journées chouannes organisées par Diffusion de la pensée française (DPF) qui fêtait, à cette occasion, ses cinquante ans d'existence.

DPF est une maison d'édition courageuse qui publie les auteurs contre-révolutionnaires et, plus généralement, diffuse les livres non-conformistes comme, entre autres, les Bouquins de Synthèse nationale. Justement, cette année, Synthèse nationale était invitée à participer à ce rassemblement et ce fut l'occasion pour nous de présenter au public très nombreux (plusieurs milliers d'entrées) nos différentes activités. Que ce soit lors de l'intervention, samedi soir au cours du banquet qui rassemblait plus de 800 convives, de Roland Hélie ou grâce au stand mis à notre disposition par les organisateurs.

L'un des "temps forts" de ces journées fut le discours, dimanche en fin d'après-midi, de Philippe de Villiers, venu en voisin, qui raconta l'aventure extraordinaire du Puy du Fou. Mais nous reviendrons dans les jours qui viennent sur cette belle réunion.

Remercions François-Xavier d'Hautefeuille, directeur de DPF, et Jean Auguy, fondateur des Editions de Chiré, pour leur aimable accueil et souhaitons à DPF une grande réussite pour ses projets. Remercions aussi notre ami Jacques Soulis, Président du Cercle poitevin du Chat botté, pour l'aide logistique qu'il nous a apporté.

Site de DPF cliquez ici

Rappelons aussi que la Librairie Duquesne diffusion, 47 avenue Duquesne Paris VIIe, est l'antenne parisienne de Chiré. Vous pourrez y trouver un très large choix de livres et revues "politiquement incorrects".

14:01 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.