mardi, 10 septembre 2024
Thierry DeCruzy présente la première émission de Musique & Dissidence sur Radio Courtoisie.
00:37 Publié dans CD, Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
vendredi, 12 juillet 2024
Louis-Antoine présentera son nouveau CD samedi 20 juillet au Puy-en-Velay
00:55 Publié dans CD, Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
lundi, 27 novembre 2023
La nouvelle production de FRACTION "Restons soudés !" enfin disponible !
Après être retourné en studio en juin 2023, FRACTION est fier d'annoncer la sortie de "Restons soudés !".
Disponible au format mini-CD, cette nouvelle production propose 3 titres : "Restons soudés !" ainsi que deux reprises : "Une Voix" (Tribal Zone) et "Terroristes" (L88). Ces morceaux emblématiques ont été revisités par FRACTION qui a pu également compter sur la présence d'Alain, venu poser sa voix en duo avec celle de Skual. Tous les ingrédients sont ainsi réunis pour proposer un cocktail historique et explosif !
À noter que les paroles de "Terroristes" ont été légèrement remaniées pour coller aux réalités de notre époque. Aujourd'hui, en Europe, nous devons faire face au terrorisme islamiste qui a encore frappé, ces derniers jours, à Arras et Bruxelles.
Digifile 2 volets imprimés quadri - CD imprimé - Livret 4 faces quadri recto/verso.
Pour l'acheter cliquez ici
00:28 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
vendredi, 16 juin 2023
L'album CD de Fleur d'Épine est sorti
Souvenez-vous, le 16 octobre dernier, lors du Rendez-vous Bleu-Blanc-Rouge annuel de Synthèse nationale à Rungis (cliquez ici), nous avons assisté au premier concert de la jeune et talentueuse Fleur d'Épine. Nous vous avions annoncé la parution prochaine d"un CD.
Aujourd'hui, c'est chose faite, elle vient de sortir son premier album CD intitulé "Flamme vaillante". Vous pouvez vous le procurer en le commandant à Arts enracinés cliquez ici
09:38 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
jeudi, 25 mai 2023
Il chantait lors du Rendez-vous avec nos Chères Provinces du 23 avril dernier en Mayenne. Un entretien avec Louis-Antoine
Entretien avec le chanteur Louis-Antoine, auteur, compositeur et interprète (louisantoine@netc.fr)
(Propos recueillis par Fabrice Dutilleul)
Quel est votre parcours qui vous a amené aujourd’hui à vouloir contribuer par votre œuvre au renouveau nationaliste et catholique ?
J’ai grandi dans une famille de classe moyenne, parents fonctionnaires et plutôt marqués à gauche, il faut le dire. N’ayant pas reçu le baptême enfant, j’ai eu un début de conversion avorté à l’âge de 10 ans. D’autant qu’au début des années lycée, j’étais sous l’influence de ce que j’appellerai la sphère mediatico-artistique gauchiste (Canal + [Groland, Les Guignols, Barthès,…] La chanson dite contestataire [type Renaud, Tryo, Les Fatals Picards…]).
C’est dans ces dispositions, qu’à l’âge de 16 ans, j’ai croisé un livre qui m’a fait beaucoup de mal, sans le savoir : Karl Marx, l’esprit du Monde de Jacques Attali. Au-delà du fait que je n’avais nulle idée de qui était Jacques Attali, mon esprit adolescent n’était pas formé à déjouer les pièges ; je me suis donc retrouvé happé par le mensonge marxiste durant de longues années.
J’étais ce que je qualifierai de communiste sans doctrine, même si j’avais lu le Manifeste d’Engels, Marx et quelques écrits de Proudhon ; j’étais un idéaliste qui fantasmait sur un projet de société qu’il ne comprenait que très partiellement.
Et puis, en 2017, Dieu est venu me trouver par l’entremise d’une de ses servantes et a réussi à faire par je ne sais quel miracle, que je demande le baptême, sacrement que j’ai reçu en 2018 à la Veillée Pascale. Dans un premier temps, dans l’Église Conciliaire, je contractais en mon cœur le mariage contre-nature entre le christianisme et le marxisme révolutionnaire, mais après quelques années d’errance et de combats spirituels perdus, j’ai compris que je n’étais pas armé pour ceux-là, et le Seigneur, dans sa grande bonté, a mis sur ma route d’autres servants qui m’ont fait connaître la Tradition Catholique.
C’est là que j’ai eu la chance d’être formé et de comprendre la véritable signification de la Vie Chrétienne, le sens du Saint Sacrifice de la Messe, l’importance de la Doctrine qui alimente la piété de façon fulgurante.
J’ai fini par recevoir le sacrement de confirmation par Mgr Tissier (évêque de la FSSPX) en 2022. Dans le même temps, je découvrais Maurras et son ouvrage Mes Idées Politiques, qui m’a fait basculer de gauche à droite. J’ai poursuivi ma formation en étudiant Antoine de Rivarol, Joseph de Maistre, Antoine Blanc de Saint Bonnet et surtout, Mgr Lefebvre, sa vie et son œuvre.
C’est à la suite de cela qu’a mûri le projet d’un album de chanson : Dieu, la France et le Roy, et du site qui lui est corrélé https://dieulafranceetleroy.fr sur lequel je fais bénéficier le lecteur du fruit de mes études, afin de rameuter de nouvelles troupes dans le combat pour le salut des âmes et de la France.
Concernant votre activité artistique, quels sont votre parcours et vos influences ?
Je suis percussionniste de formation, j’ai ensuite appris seul la guitare et le piano à l’adolescence, afin de réaliser ce qui m’avait toujours paru être ma vocation : écrire et chanter. J’ai traversé ces années dans différents groupes (Rock, Ska, Reggae, Funk) pour finir dans le monde du rap, où j’ai composé et produit plusieurs albums entre 2014 et 2018.
Mais ma ligne idéologique ayant radicalement changé, après avoir pris quelques années pour expérimenter d’autres choses, j’ai décidé de repartir à zéro, avec un nouveau pseudonyme : « Louis-Antoine », un nouveau style musical : « La Chanson à Texte » et un nouveau message : « Vive Dieu, Vive la France, et Vive Le Roy ».
Je citerai comme influences en musique classique Chopin, Debussy et Liszt, en chanson Brassens, Brel et Jean Gabin et autrement pour faire un fourre-tout, dans la musique moderne : Queen, Groundation, Oscar Peterson, Les Ogres de Barback, Rodrigo y Gabriela, Tommy Emmanuel et Grover Washington Jr, en somme je reste un artiste éclectique, et j’espère que cela à la vertu de rendre mon œuvre singulière.
Une dernière question, d’ordre plus idéologique : selon vous, qu’est-ce qui prime dans le message que vous voulez faire passer ?
Dieu premier servi. Mon amour pour la France est ardent, mais ma seule patrie est le Ciel. La chanter, c’est un vecteur pour ramener mes frères et mes compatriotes à la seule fin qui ait réellement de l’importance, à savoir vivre en Amitié avec le Créateur, où dirais-je en état de grâce.
Toute mon œuvre, je la dois à Dieu et à la Très Sainte Vierge Marie qui me sont d’un soutien indéfectible pour vaincre ma paresse, mon orgueil et ma faiblesse. Si je suis capable aujourd’hui de faire quelque chose de convenable de mes dix doigts et de ma raison, c’est à Dieu seul que je le dois. J’ai une dette abondante envers Lui, et je consacrerai toute ma force de travail, que ce soit par l’étude, l’écriture où la chanson, à tenter d’agrandir Son troupeau. Le Nouvel Ordre Mondial règne en maître : il a détruit l’ordre social chrétien. Les ennemis de Notre Seigneur Jésus-Christ et de la France – l’Empire Arc-en-ciel comme dirait notre ami le journaliste Hannibal – ont fait de notre pays leur jouet et leur chose et sont parvenus à corrompre et à subvertir jusqu’au sein même de la sainte Église Romaine. Le Mal est aux manettes, le Vice est érigé en Loi.
Il faut donc réagir, et se rappeler cette belle phrase du Maréchal Pétain : « Vous subissez l’oppression détestable des pires, vous êtes plongés dans la nuit. Mais si vous êtes fidèles au testament que je vous laisse, et si votre persévérance sait mériter de Dieu Son Aide Toute Puissante, vous verrez, je vous l’affirme, renaître une aurore. »
Pour découvrir le site de Louis Antoine et vous procurer ses albums, cliquez ici
Entretien paru sur le site du Nouveau Présent.
18:16 Publié dans CD, Rencontre avec... | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
lundi, 27 février 2023
Louis-Antoine, un nouveau venu dans la musique dissidente : Dieu, la France et le Roy
Nouveau venu dans la musique dissidente, Louis-Antoine nous propose un album de dix chansons de sa composition. Engagées, elles sont prometteuses. Le style rappel Brassens, par le jeu de guitare, mais sur une autre voie… L’artiste est musicien, de formation classique, et a déjà bourlingué dans la chanson sous d’autres styles. Musicalement, il est passé “du côté obscur de la Force”, suivant l’expression consacrée pour signifier qu’il est entré dans la dissidence, corps et âme. Effectivement, sa démarche est totale : politique et spirituelle comme l’illustrent ses compositions. Il chante ainsi Dieu, la France et le Roy, titre éloquent de son album.
Les chansons suivent une progression en s’ouvrant sur une invocation à Jeanne d’Arc, l’Occupation, poursuivant par une description de la France et un appel à s’engager avec la Guerre.
Nos Amis les saints, se signale par une référence à Péguy : « Heureux les braves, les modestes […] Heureux les justes…» La chanson Par amour de ma Reine, est ouverte et clôturée par l’Ave Maria, ce n'est pas un chapelet, mais le chansonnier veut manifestement y inciter ses auditeurs.
Dans l’émouvant Miserere Nobis, il déclame une imploration sous la forme d’un puissant slam, original pour ce thème, qui montre que le compositeur sait s’adapter sans être vulgaire.
Il affirme un choix politique, il est pour le roi. Il l’exprime dans la chanson qui donne son titre à l’album et dans le précise dans Vive Louis XX.
Les textes sont travaillés, profonds, méritant d’être des supports à la méditation ; les paroles des chansons sont en ligne sur son site. Ses chansons ne versent pas dans le sentimentalisme, marque de fabrique de la chanson commerciale. Par cet album, Louis-Antoine nous offre son engagement, et c’est une belle entrée dans l’arène car il devra livrer combat contre les ennemis de la dissidence, il en a le talent et ceux qui l’apprécient vont lui apporter leur soutien, déjà en se procurant son album.
La chaine YT de Louis Antoine cliquez ici
10:47 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
dimanche, 25 décembre 2022
Les derniers succès de Caroline-Christa Bernard
00:35 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
vendredi, 15 avril 2022
Notre ami Christoff BZH lance une souscription pour son troisième album, Les mélodies interdites
Après avoir rencontré un succès croissant pour ses deux premiers albums, le chanteur indépendant Christoff, connu également sous l’appellation de Christoff BZH, lance une souscription pour produire son troisième album, qui sera intitulé « Les mélodies interdites ».
« Je reviens vers vous car il est temps pour moi d’enregistrer mon troisième méfait : « Les mélodies interdites ». Ce nouvel album de 12 titres enracinés, succèdera à « L’armée du silence » sorti en 2017 et à « ARCADIA » sorti fin 2020.
« L’armée du silence » était un album pop/rock/folk, sorte de main de fer dans un gant de velours et « ARCADIA » quand à lui se voulait plus ambitieux au niveau de l’orchestration, avec l’ajout d’ambiances électros, de guitares rugissantes et autres arrangements.
Fort du succès rencontré par ces deux opus, je vous invite à participer à mon nouvel album, qui j’en suis sûre, fera date, parole de Breton !
Mes amis, le combat de réappropriation culturel ne fait que commencer, la balle est dans votre « cœur »…» indique le chanteur breton dont le clip Coronafolie a rencontré un franc succès.
Pour souscrire à ce nouvel album cliquez ici
17:31 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mercredi, 13 avril 2022
Le groupe de Rock identitaire français (RIF) IDF vient de sortir un nouvel album : Contreplongée
Thierry DeCruzy
Annoncé depuis plusieurs années, le dernier album du groupe de RIF, Ile-De-France, ne déçoit pas. Après celui d'In Memoriam en 2018 et celui de Fraction en 2021, voilà un autre groupe historique du Rock identitaire français qui revient.
IDF est un des pionnier du RIF. Il a participé aux BBR, du temps où ils existaient et étaient ouverts à la création musicale de la jeunesse. Jean-Christophe et Cathie ont démarré avec Væ Victis avant de fonder IDF. Comme certains jeunes de cette époque, ils ont tiré les enseignements de l'échec politique de la tentative musicale des skins français, trop radicaux et donc marginalisés. Les musiciens du RIF adoptent une ligne moins agressive pour séduire la jeunesse de leur génération. La SERP, société d'édition fondée par JMLP et dirigée à l'épqoue par sa fille Marie-Caroline, s'intéresse à leur démarche et leur apporte un soutien technique et un réseau de diffusion. Cette collaboration est indispensable car le “Camp du Bien” lutte férocement pour garder son emprise sur la jeunesse. On se souvient de l'opération ouvriériste lors de la Fête de la musique en 2000 où IDF se produit en bleu de chauffe. A l'époque, le groupe participe à des compils, la plus célèbre étant Antimondial, et réalise deux albums : Franc-Parler en 1998 et Non à la dictature planétaire en 2002. Depuis, le marché de la musique dissidente ne nourrissant pas ses talents, il a fallu pourvoir au quotidien.
2022 est donc l'accomplissement d'un projet abouti. On retrouve le son des années 2000 avec un ton apaisé, du recul, de la réflexion, et toujours une réelle profondeur. Les préoccupations sont actuelles, spécialement avec Sympathie pour la Russie, composée bien avant la guerre. C'est un album de maturité, les musiciens veulent aller à l'essentiel. Si l'on peut distinguer quelques titres (Superclasse mondiale, Bye bye Babylone ou Contreplongée), tous sont soigneusement travaillés. L'engagement n'empêche pas le sentiment (Sur ton ventre), la chanson est d'abord une émotion. Cet album est un chant d'amour à la France, à une identité millénaire, avec des chansons agréables aux paroles fortes. 12 titres, tous à écouter.
Ile-De-France, Contreplongée, 2022. cliquez ici
10:08 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
dimanche, 19 septembre 2021
Ce soir, le chanteur breton Christoff BZH sera l'invité d'Epona dans le cadre des entretiens du Parti de la France
11:27 Publié dans CD, Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
samedi, 31 juillet 2021
En chanson... interprétée par Joël La Bruyère
18:04 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mardi, 13 juillet 2021
Le chanteur breton Christoff BZH invité par Martial Bild sur TV libertés
Il est auteur, compositeur et interprète. Il est breton, c’est son identité. Il aime la France, il est donc un chanteur engagé qui sort des sentiers battus. Son deuxième album « Arcadia » a franchi les cercles confidentiels pour connaitre les vrais débuts du succès avec notamment « Dès demain » (avec Romain Guérin) et « Ar Lann Am Helenn » (avec Delphine), des titres phares d’un album aux influences multiples et sophistiquées. Christoff est un chanteur sincère et simple, éloigné des produits marketing et commerciaux que les radios déversent. Il a fait le choix d’être un chanteur à contre-courant quel que soit le prix à payer. Très peu disert et entièrement voué à sa musique, il se confie à TVLibertés et interprète « Dès demain » accompagné de sa seule guitare. L’album « Arcadia » est parfait pour vous accompagner tout au long de l’été !
Pour acheter le CD cliquez ici
Christoff BZH en concert lors des Journées de Synthèse nationale en 2019
16:15 Publié dans CD, TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
vendredi, 09 juillet 2021
Le nouvel album CD des Brigandes est sorti
00:44 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
vendredi, 29 janvier 2021
Sortie du nouvel album CD des Brigandes
09:39 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
dimanche, 20 décembre 2020
Arcadia, le nouvel album CD de Christoff BZH
Le commander cliquez ici
En octobre 2019, Christoff BZH se produisait lors du
Rendez-vous Bleu Blanc Rouge de Synthèse nationale
10:32 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mercredi, 11 mars 2020
Le nouveau clip des Brigandes : C'est écrit dans le journal...
Commander le CD cliquez ici
18:24 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mercredi, 27 novembre 2019
Le neuvième album CD des Brigandes, "Là-Haut", vient de sortir
Le commander cliquez ici
Les Brigandes aux BBR de Synthèse nationale...
C'était le 13 octobre 2019 à Rungis.
15:31 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
jeudi, 26 septembre 2019
Christoff BZH, le chanteur non-conformiste breton, s'apprête à sortir prochainement un nouvel album
Les amis de Synthèse nationale connaissent le jeune chanteur engagé breton Christoff BZH. Il y a deux ans, il avait donné un concert très apprécié lors de nos journées annuelles à Rungis. Plus récemment, il se produisait lors de la traditionnelle fête du cochon grillé organisée par la Fédération bretonne du Parti de la France.
Aujourd'hui, Christoff BZH annonce la parution prochaine d'un nouvel album intitulé "Au crépuscule des braves". Il lance un appel pour que ses "fans" le commandent dès maintenant. Rappelons que les jeunes artistes nationalistes, aussi talentueux soient-ils, ne sont jamais soutenus par les réseaux de financement classiques du show business. Ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes et sur ceux qui les apprécient.
En savoir plus cliquez ici
22:22 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
samedi, 01 juin 2019
Le chanteur Christoff BZH va bientôt sortir un nouvel album CD
Christoff, guitariste et chanteur politiquement incorrect qui avait donné un concert lors de la 11e journée de Synthèse nationale en octobre 2017, a annoncé aujourd’hui qu’il donnait une suite à son premier album l’armée du silence, un album professionnel et sans concession que nous conseillons à tous nos lecteurs. Cet album s’intitulera au crépuscule des braves.
Pour suivre l’artiste, abonnez-vous à sa page Facebook.
Pour le découvrir, voici un de ses clips :
Site Kroc blanc cliquez ici
00:58 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
vendredi, 26 avril 2019
LE NOUVEL ALBUM CD DES BRIGANDES EST EN VENTE SUR LE SITE SYNTHÈSE ÉDITIONS
23:00 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
lundi, 22 avril 2019
Les Brigandes viennent de sortir un nouvel album : CONTRE LE TEMPS
18:44 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mardi, 12 février 2019
La chaine Youtube des Brigandes arbitrairement fermée
Un communiqué des Brigandes :
Prétextant un nouveau signalement pour « incitation à la haine » sur l’une de nos vidéos, YouTube a décidé de fermer intégralement notre chaîne ! Tous nos clips, qui totalisaient presque 10 millions de vues, ont ainsi disparu.
Nous nous attendions à ce que cela arrive tôt ou tard : nous ne sommes pas chez nous sur YouTube et la dictature de la bien-pensance censure immanquablement ceux qui lui résistent. L’incitation à la haine a bon dos et pendant ce temps les rappeurs « niquent la France » tranquillement. Voici, pour rappel, quelques paroles de rap largement diffusées que nous avions relevées l’année dernière et à côté desquelles nos chansons sont des comptines pour enfants cliquez là
Cette interdiction n’est qu’une confirmation du caractère subversif des « Brigandes » et de la restriction toujours plus grande de la liberté d’expression.
Nous allons lancer une requête auprès de YouTube, afin de pousser cette possibilité jusqu’au bout, et nous chargerons l’intégralité de nos clips sur une plate-forme alternative. (Ils seront de nouveau disponibles sur notre site cliquez ici)
NDLR : Les CD des Brigandes sont en vente sur notre site cliquez ici
09:49 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
dimanche, 02 décembre 2018
FTP : JUSTICE POUR ESTEBAN ET SAMUEL !
10:38 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
samedi, 01 décembre 2018
Kroc blanc chante pour les Gilets jaunes
11:46 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
vendredi, 30 novembre 2018
Le nouveau CD d'In Memoriam est sorti
Thierry de Cruzy
On l'attendait depuis des années, nous ne sommes pas déçus. Le groupe de rock dissident In Memoriam vient de sortir un nouveau CD de cinq titres, du lourd.
Les groupes de cette génération ont disparu, seul In Memo maintient le cap. Et ce n'est pas simple, il ne reste que deux musiciens de la formation initiale, les activités professionnelles, la famille… Le groupe est resté présent sur scène à Paris, Lyon, Fréjus, Rome, Milan, Prague et malgré les antifas collés aux basques pour faire interdire les concerts.
Les cinq nouvelles compositions sont du concentré. On sent que les musiciens n'ont rien perdu de leur énergie et de leurs convictions. Quelques extraits des paroles donneront un avant-goût aux conaisseurs.
Plus est en nous : « Nous danserons au milieu des ruines / D'un monde que nous n'entendons plus / Nous chanterons sa chute dans l'abîme/ Alors qu'au loin tonnera le canon/ Le vent de la libération. »
Europa : « Nos élites sont vendues aux plus offrants / Elles ont livré nos peuples à des marchands / Notre souveraineté a été sacrifiée sur l'autel de la monnaie. / Debout et avec fierté de Madrid à Moscou / Et de Dublin à Vilnius, / Nous rêvons d'éternité / De Rome à Berlin et de Paris à Belgrade. »
Dans la tanière des tigres : « Ce soir dans la tanière de tigres, oui, / Ce soir sur les bords du Tibre, / Pour tous les réprouvés / Souffle le vent de la liberté. »
Si tu avais su… « Quand ils ont coffré Esteban, / Qu'ils l'ont laissé croupir en cabane / Tu n'as rien dit, tu n'as rien fait, / C'était le coupable idéal. »
Soldat maudit : « Le grand-père de mon père est tombé à Verdun / Grâce à lui et à ses pairs, / Je suis heureux auprès des miens / Tant que je serai vivant, / J'honorerai la mémoire / De ces héros tombés pour la France/ Qui sont entrés ans l'histoire, / Dans l'histoire. »
In Memo se démarque complètement des répertoires commerciaux sous contrôle. Les temps ne sont plus à la négociation encore moins à la compromission. Leur musique est dure comme notre époque, l'apport du saxophone en atténue la rugosité. On regrette juste de n'entendre que cinq titres.
10 €, en vente dans les bonne librairies
et chez Diffusia cliquez ici
00:01 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
samedi, 03 novembre 2018
DIMANCHE 14 OCTOBRE, À LA JOURNÉE DE SYNTHÈSE NATIONALE, ON SE L'ARRACHAIT...
10:13 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mercredi, 04 juillet 2018
Un CD édité par Diffusia rend hommage à l'Armée
Alors que deux soldats ont été tués en opération extérieure, un chœur d’anciens parachutistes vient d’enregistrer un CD d’Hommage à nos soldats avec des chants militaires, deux Marches funèbres règlementaires et la création d’une messe militaire.
Renouant avec une ancienne tradition (de Guillaume de Machaut en passant par Bach et Mozart, jusqu’à Gounod ou Rossini), cette messe adapte les paroles de la liturgie sur des mélodies de chants parachutistes. L’assistance peut donc participer plus facilement à l’office.
La quarantaine de choristes, l’accompagnement à l’orgue et au clairon donnent une sonorité à la fois solennelle et recueillie à cet enregistrement hors normes qui veut honorer ceux qui se sacrifient pour la communauté nationale. Un témoignage de solidarité original et bienvenu.
Plus d'infos cliquez ici
20:14 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
dimanche, 03 juin 2018
Avez-vous le CD qui fait rugir BHL ?
Le commander cliquez ici
09:32 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
lundi, 02 avril 2018
Les Brigandes chantent pour Léana morte assassinée le 14 juillet 2016 à Nice
L'Eurovision consacre une chanson à un migrant né sur un bateau, mais personne n'a consacré de chanson aux enfants comme Léana (deux ans), morts écrasés lors de l'attentat du 14 juillet 2016. Les Brigandes s'en sont donc occupées.
Lers CD des Brigandes cliquez ici
Les Brigandes répondent aux calomnies de M6 :
14:52 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mardi, 27 mars 2018
Connaissez-vous le chanteur Aramos ?
Les chansons d'Aramos cliquez ici
12:41 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |