Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 décembre 2011

Chronique de la France asservie et résistante...

2924130059.jpgChronique de Robert Spieler

publiée dans Rivarol

n°3025 du 9 décembre 2011

 

Très intéressante émission de France 3, mercredi 30 novembre, à 20h 35 (vous la retrouverez sur internet). Son titre : « Le diable de la République ». Elle raconte de façon fort objective l’histoire du Front national. Beaucoup croient, y compris au FN, que c’est Jean-Marie Le Pen qui a fondé son mouvement. Rien de plus faux. Ce sont les dirigeants d’Ordre Nouveau, dont son chef charismatique Alain Robert (qui finira mal : conseiller général du RPR), François Brigneau et Roland Gaucher qui eurent l’idée de créer un Front national qui permettrait de fédérer les énergies nationalistes et d’élargir le socle d’Ordre Nouveau, qui restait une organisation regroupant essentiellement des jeunes. Mais il fallait trouver une « potiche » présentable qui acceptât d’en assurer la présidence. Et on alla chercher Le Pen qui ne représentait plus rien, politiquement, mais qui avait une certaine notoriété, liée au poujadisme et à la campagne présidentielle de Tixier Vignancour. La composante des amis de Le Pen ne pesait pas lourd au FN, alors qu’Ordre Nouveau dominait totalement la nouvelle organisation. Catastrophe : suite à un gigantesque meeting d’Ordre Nouveau, le 21 juin 1973, à la Mutualité, destiné à montrer la force de cette composante au sein du FN, de violents affrontements eurent lieu avec la Ligue communiste dirigée par Alain Krivine, entraînant la dissolution des deux organisations. Le Pen en profita pour prendre la main, entraînant le d épart de la plupart des fidèles d’O.N., dont votre serviteur, qui créèrent le Parti des Forces Nouvelles (PFN), qui fut durant près de 10 ans le rival (bien plus dynamique) du FN.

 

L’histoire du Front national

 

On connaît la suite de l’aventure. On pourra voir des interviews de François Brigneau, Carl Lang, Bruno Mégret, Pierre Vial et bien d’autres. Relevons cette perle, signée Michel Rocard : « Hitler fut un élu du suffrage universel. » Des propos similaires valurent à Le Pen d’être traîné devant les tribunaux et condamné. Le Pen déclare : « Depuis de nombreuses années, je vois qu’on nous affublés de la tunique du diable. » Roger Holeindre lui réplique : « Je ne veux pas être dédiabolisé ». On reverra avec grand intérêt un extrait du discours de Le Pen sur la dalle d’Argenteuil, où il déclarait, s’adressant aux « Jeunes » : « Si certains veulent vous karchériser pour vous exclure, nous voulons, nous, vous exclure de ces ghettos de banlieue, où les politiciens vous ont parqués pour vous traiter de racaille par la suite. » Cris de quelques « Jeunes » présents : « Cochon ! » Commentaire des plus pertinents du journaliste présentant l’émission : « Déboussolés par la stratégie de Nicolas Sarkozy et par les divagations de Le Pen, qui s’égare dans la conquête du vote arabe des cités, que Sarkozy voulait karchériser, les électeurs votent Sarkozy. Le Pen est battu sur son propre terrain… »

 

Relevons ce propos de Roger Holeindre : « Je pense que Jean-Marie Le Pen a favorisé sa fille parce qu’elle s’appelle Le Pen, c’est tout » ; et puis Carl Lang : « Dans sa psychologie, le FN, c’est lui. On n’est plus dans le domaine du Front national, on est dans le domaine du Front familial ». Et puis, pour la bonne bouche, cette phrase d’une grande profondeur de Marine Le Pen : « Que nous soyons homosexuels, juifs, musulmans, noirs, blancs, nous sommes tous français. » Amen.

 

FN : les dérives continuent

 

L’avocat franc-maçon Gilbert Collard est le président du comité de soutien de Marine Le Pen à l’election présidentielle. Lisez ses propos, tenus il y a quelques jours sur France 2. Il déclare que l’on pouvait rejoindre Marine Le Pen « sans épouser les idées du Front national ». « J’ai pour rôle d’amener le maximum d’hommes et de femmes à Marine, pas forcément au Front, parce qu’on peut rejoindre Marine Le Pen sans pour autant épouser les idées du Front national. » Il prend pour exemple la peine de mort : « Je suis contre, je suis tout à fait opposé (…), donc je me sens plus à l’aise au comité qu’au parti. » Selon Gilbert Collard, « il n’y a pas d’incompatibilité entre le fait de rejoindre Marine et le fait de défendre les Droits de l’Homme. » Et Jean-Marie Le Pen, dans tout ce salmigondis ? « Il est comme mon père, Jean-Marie Le Pen (…) parfois on se querelle avec beaucoup de respect, parce que je vois en lui l’image d’un père avec lequel je ne me suis jamais entendu. » Et ses petites phrases ? « Je l’ai toujours dit, je ne suis jamais arrivé à comprendre… Ces petites phrases, moi je les condamne », a-t-il conclu. Si vous voulez mieux faire connaissance de Gilbert Collard, rendez vous sur son site gilbertcollard-leblog.com. Dans la rubrique « les liens », pas de renvoi vers le site de Marine Le Pen, mais un renvoi vers le parti radical de Jean-Louis Borloo… A votre avis, ce cirque va-t-il encore durer longtemps avant que Jean-Marie Le Pen ne commence à s’énerver ?

 

Marine Le Pen a du souci à se faire

 

Malgré sa médiatisation, le fait est, relevé par tous les observateurs, que sa campagne ne décolle pas. Son discours et la présentation de son programme, lors de la récente convention organisée par Marine Le Pen, où son père brillait par son absence, ont semé la consternation chez un grand nombre de participants. C’était, à les écouter, « nul ». La recherche de signatures se révèle plus que difficile. La faute, bien sûr, au fait que les maires qui signeront verront leurs noms étalés sur la place publique. La faute aussi à l’affaiblissement considérable du mouvement, suite au départ de nombre de ses meilleurs cadres et à une démobilisation générale. La faute aux purges successives qui ont fini par purger le potentiel de signatures et de relais locaux. Sans véritables relais locaux talentueux, comment faire ? C’est l’énergie et le talent d’organisateur de Carl Lang qui avaient sauvés Le Pen lors des précédentes Présidentielles. Carl Lang est parti et sera le candidat de l’Union de la Droite Nationale. Plus rien à espérer non plus de l’UMP qui avait apporté un nombre conséquent de signatures, notamment corses, à Le Pen. Cette fois-ci, Sarkozy n’a aucun intérêt à une candidature de MLP. Son absence, qui serait au demeurant scandaleuse, apporterait à Sarkozy, au premier tour, de précieux pourcentages qui lui permettraient de creuser le fossé avec le résultat de François Hollande, créant ainsi la possibilité d’une dynamique victorieuse au second tour. Sarkozy sait que les sondages concernant Marine Le Pen, en baisse au demeurant, sont probablement surévalués. La faute, non pas vraiment à des manipulations volontaires, mais aux fameux « redressements » qu’effectuent les instituts de sondage par rapport aux données brutes. Les électeurs du FN, comme ceux du PC, « mentent » en effet aux sondeurs et ne livrent pas tous leurs intentions de vote. Les sondeurs le savent évidemment et « redressent » les résultats bruts en fonction d’élections précédentes. JMLP ayant été bien plus diabolisé que sa fille, il est fort à parier que les redressements effectués en fonction des élections précédentes surévaluent le résultat de Marine Le Pen.

 

Par ailleurs, il n’est pas exclu que des remous sérieux se produisent dans les prochaines semaines au sein du FN et de l’équipe de MLP. Plusieurs cadres de la campagne présidentielle, dont Paul-Marie Coûteaux, qui avait été présenté comme une prise de choix, viennent déjà de se retirer du dispositif. D’autres vont suivre.

 

La remontée de Nicolas Sarkozy, que l’on donnait pour mort il y a deux mois, risque d’être redoutable pour Marine Le Pen. Dès lors que celui-ci apparaîtra comme pouvant l’emporter sur François Hollande, le cauchemar du vote utile se profilera. Le vote utile est un tsunami contre lequel ni le talent, ni la détermination, ni l’argent ne peuvent rien. La probabilité est donc grande que le résultat de Marine Le Pen, au premier tour de l’élection présidentielle, soit inférieur à 15%, ce qui apparaîtrait comme une défaite majeure, avec les conséquences que l’on imagine au sein du Front national. Nous aurons droit à un remake du film « Règlements de comptes à Ok Corral », avec une différence cependant : les acteurs seront tous français et le tournage sera réalisé à Nanterre, au siège du FN, avec probablement quelques prises de vue à Montretout, au domicile de JMLP.…

 

Arno Klarsfeld commence à s’inquiéter

 

Le président franco-israélien en rollers de l’Office français de l’immigration et de l’intégration, grand ami de Nicolas Sarkozy et surtout de Carla Bruni, commence sérieusement à s’inquiéter. Lui qui fut un pourfendeur émérite du racisme, enfin surtout de l’antisémitisme, et favorable à l’intégration des allogènes découvre qu’ « une vague fondamentaliste touche la France » car « une grande partie des Tunisiens de France a voté pour des listes fondamentalistes » lors des dernières élections tunisiennes. Du coup, il se déclare « hostile au droit de vote des étrangers », relevant très justement que le vote des étrangers non-communautaires est reconnu dans beaucoup moins de pays européens que la presse française et les socialistes ne veulent bien le dire. Cette possibilité n’est offerte que dans des petits pays, tels l’Irlande, les pays baltes ou scandinaves où n’existe pas une immigration aussi importante qu’en France. Au Royaume-Uni, seuls les membres du Commonwealth peuvent voter. En Allemagne ou en Italie, les non-communautaires ne le peuvent pas. L’ancien soldat de Tsahal, interrogé par le site Atlantico, relève que le vote islamiste de Tunisiens installés depuis de nombreuses années en France est la preuve que leur intégration n’a pas été une réussite. Rappelons que le même déclarait récemment au sujet du voile islamique : « C’est peut-être un signe de tradition. Moi, je trouve çà charmant et très joli. »

 

Soit. J’aimerais poser quelques questions à Arno Klarsfeld. A qui la faute ? Qu’il lise les livres d’Anne Kling, consacrés au CRIF et à la Licra, deux officines qui ont puissamment contribué à l’invasion de la France. Cela ne l’empêche pas, tous les ans de se rendre au dîner du CRIF. Deuxième question : qui a puissamment contribué au renversement du régime laïc de Ben Ali, pour le remplacer par un régime où les islamistes occupent une position majeure. Qui a installé les islamistes aux commandes de la Lybie. Qui, sinon Sarkozy ?

 

Mais n’attendons pas d’Arno Klarsfeld qu’il critique Sarkozy. Il déclare, ému : « J’ai une grande affection pour Nicolas Sarkozy. Je crois qu’il m’aime bien car il sait que je suis rationnel, gentil et raisonnable. » Quelle argument !

 

« Islamiste modéré », un mot vide de sens

 

Andrea Massari, chercheur à la Fondation Polemia (voir l’excellent site Polemia), a consacré un article fort intéressant à la novlangue actuellement pratiquée par les médias. Parmi ces mots : « Islamiste modéré » : une aberration pour qui connaît la réalité de l’islam et les préceptes du Coran. « Modérés » ou non, les islamistes ont tous, sans exception, pour objectif de rapprocher le droit de la charia, de minorer les femmes et de marginaliser, sinon d’éliminer les minorités chrétiennes.

 

Autre terme très à la mode dans l’hyper classe politico-médiatique : le « populisme » qui ne saurait être qu’extrémiste. Les médias de la superclasse mondiale ne cherchent pas à éclairer l’opinion. Ils cherchent à la formater. Cee ne sont pas des médias d’information, mais des médias de manipulation qui appliquent les commandements du discours dominant. Mais je n’apprends rien de neuf aux lecteurs de Rivarol…

 

DSK et Anne Sinclair s’installent-ils en Israël ?

 

Selon le site JSSNews qui est le premier média israélien francophone en termes d’audience, « depuis plusieurs jours les rumeurs de l’installation de Dominique Strauss-Kahn et d’Anne Sinclair en Israël se propagent. Certains le voyaient déjà à la tête de la Banque d’Israël. » Leur récent séjour en Israël chez leur ami Jean Frydmann, présenté comme un voyage de détente, aurait comme but de préparer l’installation définitive du couple en Israël. Il va nous manquer…

18:37 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

30e anniversaire de l'instauration de la loi martiale en Pologne...

2722755458.jpgPar Lionel Baland

 

Pologne. Il y a 30 ans, l’hiver en Pologne était dur. Pas seulement parce que la température était aux environs de 20 degrés en dessous de zéro et parce que la population devait affronter un des hivers les plus rigoureux. En effet, le 13 décembre 1981, le dictateur communiste, le Général Wojciech Jaruzelski, décidait d’utiliser la force contre l’opposition anti-communiste et le mouvement Solidarność (Solidarité) en établissant la loi martiale en pologne.

 

Les communistes ont essayé de broyer le sentiment anti-communiste existant au sein de la société polonaise. Des milliers de personnes ont été arrêtées et internées et la vie normale a été fortement restreinte. Plus de 100 personnes ont été tuées. La diffusion des programmes de la télévision et de la radio ont été bloqués et la population interdite de sortir en rue après 10 heures du soir. Les Polonais de l’époque ont connu une expérience difficile.

 

Après 1989, les partisans du Général Jaruzelski (et également les milieux démocrates-libéraux qui étaient au sein de Solidarność, mais ont trahi la nation polonaise en 1989, lorsqu’ils ont décidé de partager leur influence au sein du gouvernement avec les communistes) défendent cette décision et disent qu’il était nécessairede protéger la Pologne contre l’invasion soviétique. Selon cette opinion, la Pologne a évité le destin de la Hongrie en 1956 et de la Tchécoslovaquie en 1968. C’est complètement faux. À cette époque, l’Union soviétique était impliquée dans une guerre en Afghanistan. De plus, des historiens ont découvert que l’Union soviétique n’était pas intéressée par une invasion de la Pologne.

 

En cette année 2011, du 10 au 13 décembre, de nombreuses manifestations contre le communisme ont lieu à travers la Pologne : à Varsovie, Gdańsk, Poznań, Wrocław, Łódź, Cracovie, Lublin et Szczecin. Ces différents rassemblements sont organisés par le milieu nationaliste ou par la mouvence conservatrice anticommuniste. Des lectures historiques, des projections de films et des concerts ont également lieu.

 

Toutes les infos sur l'Europe nationaliste cliquez ici

11:44 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les joies de l'Europe plurielle...

media_xl_4514250.jpg

Par Yves Darchicourt

epuis lundi dernier, l'élection présidentielle en République Démocratique du Congo s'est invitée en Belgique. Les partisans de Tshisekedi, candidat malheureux contre le sortant Kabila, ont multiplié les manifestations qui ont systématiquement dégénérées en actes de vandalismes, en incendies de véhicules et en violences contre les forces de police à Elsene (Ixelles) - une des 19 communes de la région Bruxelles-Capitale - qui a la chance unique d'abriter une très forte population africaine essentiellement congolaise.

Les incidents de jeudi et de vendredi - les plus violents ayant agité la zone tribale du quartier de Matonge - ont entraîné l'interpellation de plus de 200 émeutiers dont une flopée de sympatiques mineurs - parfaitement intégrés mais restés attachés à leur Congo d'origine - portant délicatement haches, chaînes à gros maillons et autres joyeusetés indispensables aux contreverses politiques des démocraties exotiques. Même l'ancien boxeur et désormais politicien socialiste Bea Diallo, catapulté échevin et faisant fonction de bourgmestre en l'absence du titulaire, venu en médiateur, a été insulté, molesté et a dû être évacué par la police...il est vrai qu'il est originaire du Libéria, pas du Congo !

Hier samedi, c'est à Londres que les "anti-kabila" vivant aux frais de sa Gracieuse Majesté se sont exprimés en brisant des vitrines (et en les vidant !), dégradant des véhicules et agressant des passants dont le flegme britannique a dû en prendre en sacré coup. 143 arrestations quand même !

Que se soit à Londres ou à Bruxelles, les colériques n'avaient qu'un slogan à la bouche : "on ne veut pas de Kabila au Congo". Qu'est-ce qu'ils attendent donc pour aller le lui dire sur place... et surtout y rester !

11:15 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Depuis le temps qu'ils en rêvent, cela devait finir par arriver : Louis Aliot, secrétaire général du FN, en voyage en Israël...

Source JSSNEWS.COM Cliquez ici

Certains l’appellent Louis Aliot. D’autres préfèrent dire Monsieur Marine Le Pen ou «Loulou la Purge » en raison de sa tendance à écarter ou limoger tous ceux qui ne sont pas de son avis.

DSCN1427-1024x768.jpg

Louis Aliot est arrivé ce soir (dimanche) à l'aéroport international Ben Gourion à Tel Aviv.

Dans les faits, cela ne change rien, puisque le directeur de campagne de la Présidente du Front National est aussi son compagnon dans le privé. Ceci expliquant peut-être cela, on aimerait quand même bien savoir ce qu’il vient faire aujourd’hui en Israël, lors d’une visite qui n’a pas du tout été médiatisée, entourée du plus grand secret.

DSCN1431-1024x768.jpg

La suite des aventures levantines de Loulou la Purge sur JSSNEXS.com cliquez là

01:26 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 11 décembre 2011

EVITONS LES PIEGES DU SYSTEME...

Couv SN 25.jpgEditorial de Roland Hélie

publié dans le n°25 de Synthèse nationale

 

Dans un récent éditorial (1), notre excellent confrère et ami Jérôme Bourbon, directeur de l’hebdomadaire Rivarol, évoquait une possibilité qui pourrait s’avérer devenir un véritable problème politique pour la France. En effet, après avoir rappelé qu’il n’avait jamais mâché ses mots et ses critiques à l’encontre de la politique sarkozienne, Jérôme Bourbon envisageait l’éventualité (pour ne pas dire la probabilité, même s’il est vrai qu’à 6 mois d’une présidentielle en France, il est toujours hasardeux de faire des pronostiques… cf. les 8 précédentes élections de ce type sous la Vème République), de l’arrivée à l’Elysée de François Hollande.

 

En effet, cette perspective n’aurait rien de choquant en soit, tant il est vrai que la politique menée par la pseudo droite actuellement au pouvoir est, pour l’essentiel, la même que celle préconisée par la gauche. Néanmoins, parmi les propositions socialistes, une s’avère être particulièrement dangereuse pour notre identité nationale et si elle venait à être appliquée, il y a fort à craindre que ses effets soient irrémédiables. Des effets aussi désastreux que ceux de la loi sur le regroupement familial voulue par Giscard et Chirac en 1976… Il s’agit de l’attribution du droit de vote aux immigrés extra européens aux municipales, aux cantonales/régionales-territoriales (selon que le cas de figure qui sera appliqué dans l’avenir…), voire aux européennes, et, pourquoi pas, demain aux législatives. Aux yeux de nos apprentis sorciers de la gauche bobo, cette mesure aurait le mérite de maintenir leur parti au pouvoir pour l’éternité. Ils s’appuient sur le fait qu’une écrasante majorité d’immigrés (environs 80% d’entre eux) voteraient plus facilement, aujourd’hui, pour la gauche que pour la droite. Ce qui est incontestable. Mais le hic, c’est qu’au sein de cette population déracinée, de nouvelles forces apparaissent et se développent dangereusement. Des forces qui se revendiquent clairement de l’islam militant et qui ont bien peu de points communs avec les rêveries de cette gauche bobo qui soutient Hollande et le Parti socialiste. La mise en application de cette proposition génocidaire serait facilitée par le fait, nouveau en soit, que le Sénat, jusque là plutôt hostile à ce type de dérives, est tombé, en septembre dernier, entre les mains de la gauche.

 

Pourtant, les bobos de gauche feraient mieux de méditer, pendant qu’il en est encore temps, sur les conséquences désastreuses de leur aveuglement dogmatique. Leur engagement résolu en faveur de l’immigration massive, immigration qui sert avant toutes chose les intérêts du patronat mondialiste, ne l’oublions pas, est plus que suicidaire. Non seulement il contribue à détruire notre identité nationale et européenne, mais, en plus il facilite, ce que nous autres nationalistes avons toujours dénoncé, à savoir l’islamisation à terme de notre terre européenne. Les premiers symptômes sont d’ailleurs déjà bien là et… ironie du sort, se sont les bobos de gauche qui en font les frais. En l’occurrence ceux du journal prétendument satirique Charlie Hebdo qui viennent de voir ses bureaux parisiens incendiés à la suite de la publication, début novembre, d’un numéro consacré à l’islam intitulé pour la circonstance Charia Hebdo. Pour être tout à fait sincères, nous n’allons pas pleurer sur ce qui leur arrive. Pendant quarante ans, ils ont aimé l’immigration, alors qu’ils se débrouillent maintenant avec l’islamisation…

 

Je ne suis pas, loin s’en faut, de ceux qui s’extasient devant les caricatures, souvent vulgaires, qui stigmatisent une religion quelle qu’elle soit. C’est trop facile et tellement politiquement correct de se moquer de celles-ci. Alors, publier des pochades sur le prophète des musulmans, tout comme salir l’image du Christ dans une pièce de théâtre qui relève plus de délires scatophagiques que d’autres choses, ne me semble pas faire preuve d’un courage inouï. A une nuance près, somme toute : les catholiques sont ici chez eux en Europe alors que les musulmans n’y sont pas…  Ces moqueries, teintées de morale laïcarde, cachent en réalité une volonté, consciente ou non, de détruire ce qui fait aussi les identités des peuples, en l’occurrence leurs croyances, au profit de la standardisation généralisée des esprits tant souhaitée par les mondialistes.

 

Mais revenons au cas de figure évoqué et réfléchissons à la riposte efficace que nous devons envisager face à cette volonté d’assassiner notre identité. Si la gauche l’emporte, nous aurons donc l’instauration du droit de vote aux immigrés. Face à cela, certains nationaux, par facilité, penseront naïvement que le vote Marine Le Pen constituerait un rempart efficace. Passons sur le fait que si leur candidate arrivait à être qualifiée pour le second tour face à Hollande, cela assurerait une victoire écrasante à ce dernier et légitimerait encore plus la volonté des socialistes d’appliquer intégralement leur programme. De plus, les reniements successifs du FN par rapport à ses fondamentaux ne nous rassurent pas vraiment sur la volonté de ce mouvement de s’opposer efficacement à l’islamisation de la France. Qui aurait imaginé, il y a quelques années que le FN se prononcerait, par exemple, en faveur de la construction d’une mosquée à Marseille ? Alors, me direz-vous, que reste-t-il à faire ? Voter pour ce Sarkozy qui a trahi et qui trahira encore ces belles promesses de 2007 ? Rester chez nous et attendre des jours meilleurs ? On peut toujours rêver…

 

En réalité, c’est un véritable piège que veut nous tendre,  à nous nationalistes et identitaires, le Système.  Il veut nous obliger à choisir entre l’un de ces trois candidats favoris : le pire (François Hollande), le faux (Nicolas Sarkozy) et le leurre (Marine Le Pen). Dans les trois cas, une seule chose est sûre : le Système, et sa politique mondialiste, en sortent gagnant.

 

Face à cette escroquerie, les nationalistes et les identitaires sincères et conséquents doivent se rassembler derrière le seul candidat qui s’affirme réellement contre le Système : Carl Lang.

 

En réunissant autour de sa candidature l’ensemble des formations politiques de la Droite nationale (le Parti de la France, le MNR, la Nouvelle Droite Populaire…), un grand nombre de mouvements militants et d’associations culturelles, des journaux et des revues, comme Rivarol, Militant et bien sûr, Synthèse nationale, Carl Lang est en train de constituer le socle de ce qui sera demain le grand mouvement de redressement national et populaire que notre peuple attend. Alors, n’hésitez plus, engagez-vous car, après tout, la France et l’Europe le valent bien.

 

 

(1) Rivarol n°3018, du 21 octobre 2011.

12:22 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Procés du Front comtois : LA SOLIDARITE S'ORGANISE !

icicestlacomte.pngPar Christophe Devillers

A la suite de l’audience qui s’est tenue hier à la cité judiciaire de Montbéliard, notre jeune ami Gaëtan Pérret, Président du Front comtois, père de famille sans emploi, risque une lourde condamnation de 3 000 € pour avoir courageusement exprimé tout haut, ce que bon nombre de nos concitoyens pensent tout bas comme en témoignait encore, avec beaucoup d’inquiétude, le porte-parole du Comité de gauchistes Pascal Tozzi avant l’ouverture des débats auprès des journalistes présents.

Par ailleurs, l’absence de militants et de sympathisants nationaux et patriotes aux abords du Tribunal ayant été décidée pour ne pas prendre le risque de créer un incident qui aurait irrémédiablement porté préjudice à notre camarade, j’estime que nous n’avons aucune leçon de morale à recevoir en matière de « courage » de la part d’individus qui, contrairement aux militants du Front Comtois, agissent bien « dans l’ombre » en prenant le soin particulier de ne pas signer le pseudo rapport établi en août dernier (et dans lequel je suis directement mis en cause) et de se regrouper derrière une appellation bâtarde non déclarée en préfecture et dénommée « CVAFC ».

A ce titre, cette première confrontation ne sera donc que le premier acte d’une pièce qui se poursuivra en 2012 au travers des poursuites engagées à l’encontre de ces « défenseurs » autoproclamés des valeurs « de citoyenneté, de solidarité et de fraternité » (sic !) non plus pour diffamation, puisque ce délit est désormais touché par la courte prescription, mais bien pour dénonciation calomnieuse, délit pour lequel Madame le procureur de Montbéliard vient de diligenter une enquête.

Dans l’attente d’en connaitre les résultats, j’appelle l’ensemble des militants, sympathisants et électeurs de la Droite nationale à manifester leur solidarité avec Gaëtan en faisant parvenir un don au Parti de la France ouvrant le droit à une réduction fiscale de 66% en n’omettant d’en préciser l’objet : soutien à Gaëtan Perret (chèque à l’ordre de « Myriam Baeckeroot, mandataire financier » – 43, route de Saint Germain – 78860 Saint-Nom-La-Bretèche).

12:05 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 10 décembre 2011

Abonnement à Synthèse nationale : opération "Boule de neige" spéciale Noël 2011...

SN Boule de neige.jpg

Bulletin d'abonnement "Boule de neige" : cliquez ici

18:37 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Sommet de Bruxelles : la fuite en avant, le grand renoncement et la soumission...

Carl-11_11_20114.jpg

 

Par Carl Lang

Président du Parti de la France

Candidat de l'Union de la Droite Nationale

à la présidentielle

 

Mario Draghi, le nouveau président de la Banque Centrale Européenne et ancien vice-président pour l’Europe de la banque d’affaire américaine Goldman Sachs, a qualifié de « résultats très bons pour la zone Euro » les décisions prises lors du sommet européen de Bruxelles.

 

Nous pouvons donc en conclure que le résultat est calamiteux et constater qu’aucune solution concrète n’est apportée aux Etats pour les libérer de l’étranglement mortel de la dette publique. Mario Draghi peut se réjouir car la B.C.E se voit attribuer, comme cadeau de fin d’année, la gestion du fonds Européen de stabilité budgétaire ainsi que celle du futur mécanisme européen de stabilité. Voilà une victoire supplémentaire et facile de la B.C.E sur des Etats dont les dirigeants sont totalement inféodés aux volontés du cartel bancaire occidental et soumis aux diktats du marché financier. Mr Draghi est par ailleurs tout à fait serein car personne ne conteste plus l’intouchable et vénérée indépendance de la B.C.E.

 

Cette reddition des Etats est d’autant plus choquante que l’on explique depuis des mois à l’opinion publique que la seule mission de la B.C.E est la stabilité monétaire et le contrôle de l’inflation et qu’à ce titre elle ne pourrait pas monétiser la dette des Etats européens en achetant directement les obligations souveraines. Cela aurait pourtant comme effet immédiat de protéger les Etats de la spéculation. Les banques centrales du monde entier, à commencer par la réserve fédérale américaine, ne se gênent pas pour monétiser leur dette, d’autant que le risque aujourd’hui est moins celui de l’inflation que de la déflation. Ainsi, non seulement la Banque Centrale Européenne abandonne délibérément les Etats à la voracité spéculative des marchés, mais se voit accorder de plus par ces mêmes Etats des prérogatives nouvelles. Ce n’est plus une reddition, c’est une capitulation honteuse du pouvoir politique. Ce sommet parachève ainsi la soumission du politique à la finance, à la globalisation et au mondialisme idéologique.

 

Par ailleurs, c’est dans un climat de confusion, de divisions et d’agitation que ce sommet a accouché de l’annonce d’un dérisoire accord intergouvernemental pour un futur pacte de discipline budgétaire avec des sanctions inapplicables et un contrôle par la Commission européenne. Ce sommet ne débouche en fait que sur des déclarations de principe à contretemps et des vœux pieux d’Etats endettés et mendiants qui annoncent pour demain le respect de règles qu’ils ont été incapables d’appliquer hier, alors même qu’elles étaient définies par le pacte européen de stabilité et de croissance. Il s’agissait de maintenir les déficits publics en dessous de 3% du PIB et la dette publique en dessous de 60% du PIB.

 

Pour rappel, fin 2010, la dette publique de la France s’élevait à 81,7% du PIB, celle de l’Allemagne à 83,2%, celle de l’Italie à 119%, de la Grèce à 143%, du Royaume-Uni à 80%.

 

La dette de la zone Euro se montait à 85% du PIB et celle de l’ensemble de l’Union à 80%.

Et les mêmes nous annoncent aujourd’hui qu’ils vont réduire à 0,5% les déficits publics annuels alors que les Etats sont écrasés par les intérêts de la dette et asphyxiés par une croissance quasi nulle. Personne ne peut croire à cette fable.

 

Plusieurs pays, membres ou non de la zone Euro qui ont eu la chance de ne pas être gouvernés par des irresponsables et des démagogues ont su rester dans les normes comme la Finlande, le Danemark, la Suède…

La France, elle, a été dirigée, avec une grande constance et le soutien répété des électeurs, par une caste gouvernementale toujours parfaitement irresponsable, dépensière et démagogique. Les peuples ont les gouvernements qu’ils choisissent.

 

Entre gaspillages publics, immigration ruineuse, démagogie socialiste, dogme du libre- échange et du marché ouvert à la mondialisation sauvage, rien ne nous aura été épargné. L’héritage de cette république est une France colonisée, appauvrie et soumise !

 

L’affligeant spectacle du sommet de Bruxelles ne résout aucun des problèmes de la France et de l’Europe et ne sert qu’à gagner du temps, ou plutôt à en perdre, avant les premiers défauts de paiement et la vraie crise qui arrivent.

 

Il existe pourtant une possible gestion patriotique de cette crise basée sur des règles d’or qui ne sont pas celles de la troïka Union Européenne, Banque Centrale Européenne et Fonds Monétaire International :

 

● Briser le carcan devenu mortel de la spéculation financière sur les dettes souveraines en imposant à la BCE l’achat des obligations d’Etat et en organisant, dès à présent et avant la débâcle, la restructuration de l’ensemble des dettes des Etats Européens. Si la décote de la dette n’est pas organisée et maitrisée, elle sera sauvage et incontrôlée. La dégradation programmée par les agences de notation américaines de la note des Etats Européens rendra impossible une sortie conventionnelle de la crise. A ce stade, les Etats se soumettront au pouvoir de la finance internationale ou ils soumettront le pouvoir financier. Il faut choisir entre la souveraineté des Etats et la soumission aux marchés financiers.

 

● Instaurer le patriotisme social en réservant les aides sociales et familiales aux seuls nationaux dans chacun des pays d’Europe. L’immigration ruine la France et L’Europe. Réduisons à zéro le coût financier de l’immigration.

● Instaurer le patriotisme économique par le rétablissement de la préférence nationale et communautaire permettant la reconquête de notre marché intérieur, le développement de nos entreprises, de nos filières de production et de nos emplois. Il faut produire français en France avec des Français !

 

● Etablir une véritable régulation commerciale et douanière afin de protéger notre marché intérieur national et européen de la concurrence sauvage ou déloyale. Il faut en finir avec la religion économique du libre-échange au service d’Etats prédateurs.

 

● Imposer la préférence nationale à l’embauche dans chacun des pays d’Europe.

 

● En finir avec les gaspillages publics des collectivités territoriales, de l’Etat et de l’Union européenne en réduisant les dépenses de fonctionnement, de communication et de prestige et en concentrant les politiques des collectivités locales sur leurs seuls domaines de compétence. Le gouffre financier de la politique dite « de la ville » est un exemple parmi tant d’autres de ce qu’il ne faut plus faire. Les élus vont devoir apprendre à n’engager des dépenses publiques d’investissement qu’avec la certitude d’un effet économique sur la croissance et l’emploi.

 

● Sortir enfin du collectivisme post marxiste, de l’étatisme et du fiscalisme qui contaminent la France. La persécution fiscale des classes moyennes et des entreprises n’a jamais eu d’autre effet que de générer la pauvreté, le déclin économique et finalement la régression sociale.

 

Le temps est venu de décréter l’état d’urgence financière, économique et sociale et de mettre en place notre plan de sauvegarde nationale.

10:51 Publié dans Présidentielle 2012 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche soir, sur Méridien zéro...

2554149952.png

Méridien zéro cliquez ici 

10:31 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 09 décembre 2011

Samedi 17 décembre, à la Vlaams Huis (Lille - Lambersart), repas de Noël...

Repas-600x450.jpg

Repas de Noël de la Vlaams Huis :
 
Nous vous convions à ce moment fraternel afin de célébrer ensemble cette fin d’année. Pour l’occasion un spectacle patoisant fait d’émotion et de rire vous sera proposé, venez retrouver dans la bonne humeur notre « patois ». Patois qui fait toute la richesse de notre région et remplit le cœur de nos anciens et fait vibrer les jeunes. P.A.F : 20 € par personnes, 10 € pour les enfants de 7 ans à 12 ans. Gratuit pour les enfants de 1 à 6 ans. Attention nombre de places limitées, premier réservé, premier servis !
RESERVATION SUR PLACE A LA MAISON FLAMANDE. VENEZ NOMBREUX EN FAMILLE ET ENTRE AMIS.
 
Plus d'informations cliquez ici

14:43 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Sénat adopte la proposition de loi sur le vote des étrangers...

thumb_small_sipa_00526005_0000100.jpgVive la Gauche ! Imaginons un peu si les socialistes gagnent la présidentielle....

(Reuters) Le Sénat a adopté jeudi soir avec une courte majorité la proposition de loi sur le droit de vote et d'éligibilité des étrangers non communautaires aux élections municipales présentée par la gauche et à laquelle le gouvernement est hostile.

La proposition de loi, soutenue par les sénateurs socialistes, écologistes et communistes, a été adoptée à 173 voix pour, et 166 contre.

Un résultat dont s'est félicité le groupe socialiste et apparentés Europe Ecologie-Les Verts dans un communiqué, alors même que le texte a peu de chances d'être adopté par une Assemblée nationale majoritairement à droite.

A cinq mois de l'élection présidentielle, le Sénat a été le théâtre d'oppositions très vives entre droite et gauche sur ce sujet jeudi, en présence du Premier ministre François Fillon, du ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et de celui de la Justice, Michel Mercier.

Sous les huées des sénateurs de gauche et les applaudissements de la droite, François Fillon a réaffirmé en ouverture de séance son attachement au lien entre nationalité et droit de vote en France, disant voir dans ce texte un "travail de sape d'un des fondements" de la République.

"Avec cette proposition, la gauche s'engage dans une voie dangereuse avec légèreté. Elle prend le risque de vider la nationalité et la citoyenneté française de leur substance", a-t-il déclaré en conclusion d'une allocution d'une vingtaine de minutes.

Claude Guéant a accusé le PS de ressortir ce texte, qui faisait déjà partie des "110 propositions" de François Mitterrand en 1981, "avec une régularité d'horloger" avant chaque élection.

"C'est révélateur de votre sens des priorités", a-t-il dit.

Les sénateurs de gauche ont accusé le gouvernement et le parti de la majorité de "stigmatiser" les étrangers et d'utiliser ce thème pour récupérer les voix du Front national.

Esther Benbassa, sénatrice d'Europe-Ecologie-Les Verts et rapporteur du texte, a suscité l'enthousiasme à gauche de l'hémicycle en reprenant dans sa voix en début de séance d'anciennes prises de parole de Nicolas Sarkozy, Jean-Pierre Raffarin ou encore Brice Hortefeux en faveur du vote des étrangers aux élections locales.

La bataille idéologique autour du vote des étrangers avait commencé dans la rue avant la discussion du texte, avec les manifestations du Front national d'un côté et de partis de gauche et associations de l'autre.

"COMMUNAUTARISME"

Reprenant un argument avancé à plusieurs reprises par divers membres de son gouvernement, le Premier ministre a estimé que le vote des étrangers aux élections municipales faisait courir le risque de "communautariser le débat public".

"Il n'est sans doute pas de pire ferment du communautarisme que l'onction du suffrage universel donnée à des candidatures qui seraient tentées de miser sur leur caractère ethnique", a-t-il dit.

Une position dénoncée par la gauche, qui voit au contraire dans le droit de vote des étrangers aux élections municipales un "outil d'intégration".

Le texte offre la possibilité aux étrangers d'être élus aux postes de conseillers municipaux, mais pas à ceux de maire et d'adjoint au maire.

François Fillon a également remis en cause le fait que le Sénat puisse être saisi de ce texte 11 ans après avoir été adopté par une Assemblée nationale de gauche sans que le Sénat, alors à droite et passé historiquement à gauche en septembre, n'ait jusque-là suivi.

"Cette initiative n'a (...) plus le moindre lien avec la représentation nationale actuelle, ce qui pose un problème au regard de la clarté démocratique", a-t-il déclaré.

Depuis 1998, les citoyens de l'Union européenne sont éligibles et peuvent voter aux élections municipales au même titre que les nationaux, une différence de traitement vivement dénoncée par la gauche sénatoriale.

Sur ce point, le Premier ministre a déclaré que le choix d'accorder le droit de vote aux Européens correspondait à une volonté de voir émerger une "citoyenneté européenne".

Une large majorité des Français (61%) est favorable au vote des étrangers, selon un récent sondage BVA.

Source Le Parti de la France cliquez ici

Plus que jamais, amplifions la campagne de la NDP contre le droit de vote aux étrangers : cliquez là

11:26 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La Loi contre "Flandre Terre Solidaire et Terre d'Errance"...

2654004751.jpgCommuniqué du Front Populaire Solidariste (Opstaan, La Maison Flamande, La Maison de l'Artois) :
 
Tous coupables !
 
Jusqu’à présent, nos maisons n’ont cessé de lutter sur le terrain contre l’implantation totalement illégale de camps pour immigrés illégaux. Pour mémoire, notre action de Bailleul, où nous avions bloqué l’ouverture d’un terrain municipal prêté par la commune à l’association Flandre terre solidaire, contre l’avis de la population locale. Plus récemment, nous avons mené le même type de combat à Steenvoorde, où là aussi mairie et association pseudo humanitaire (Terre d’errance) imposent à leurs concitoyens la présence d’immigrés illégaux, se moquant bien des problèmes rencontrés par les habitants.
 
Il faut que cela s’arrête. Et puisque toutes nos manifs, si elles ont l’avantage de réveiller des consciences, ne suffisent pas à freiner ce phénomène, nous allons passer à la vitesse supérieure. Et nous allons utiliser la loi. Celle-ci, dans son article L622-1 du code de l’entrée et du séjour des étrangers, prévoit que quiconque facilite ou tente de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers d’un étranger en France sera puni.
 
Et bien nous porterons systématiquement plainte contre toute personne, toute association, tout groupe ou collectif et toute collectivité qui violera la loi.
 
Nous ne recevons pas les arguments humanitaires, qui donnent l’occasion aux uns et aux autres de contourner allégrement la loi. Parce que la démocratie est au-dessus de tout, que les lois sont votées au nom du peuple (même si on peut discuter de la légitimité de sa représentation dans les instances législatives) et que si l’on n’est pas d’accord, on ne peut en aucun cas bafouer les lois, mais seulement se battre pour qu’elles évoluent, changent ou disparaissent. C’est encore plus grave lorsque ces « petits arrangements » sont le fait d’édiles, officiers de police judiciaire et représentants des habitants de leurs communes.
 
En l’occurrence, nous estimons cette loi parfaitement légitime et juste, car nous savons combien l’encouragement de l’immigration illégale est mortifère, au sens propre pour les candidats à l’immigration, au sens figuré dans un premier temps pour notre propre peuple.
 
Nous ne saurions trop conseiller à tous ces individus, ces associations, ces maires et conseils municipaux de recentrer leur travail vers les nôtres. S’il leur faut absolument céder à leur fibre humanitaire, et bien la Flandre et la France comptent suffisamment de malheureux pour ne pas avoir besoin d’en importer, et les temps qui viennent ne vont rien arranger.
 
Source Flandre Presse cliquez ici
 

11:15 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Des réfugiés politiques qui retournent dans leur pays pour les vacances...

clandestins.gif

Le journal suisse alémanique Blick a découvert que l’année dernière 2.500 requérants au droit d’asile vivant en Suisse ont passé leurs vacances… dans leur pays d’origine, où ils se disent menacés (essentiellement en Turquie, Irak et dans les Balkans). Ce qui a été confirmé par Michael Glauser, responsable de l’Office fédérale des migrations (cliquez là) : « les personnes concernées se rendent dans des pays dans lesquels elles ne pouvaient soi-disant plus vivre ».

Source Le blog de Thomas Joly cliquez ici

11:04 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Embrouilles chez les potes…

1757991_2_640x280.jpg

Par Christophe Langeot

Malek Boutih (à gauche), rappelons-le pour mémoire, fut un temps le président de SOS Racisme, association dont l'agent traitant pour le compte de la Mitterrandie était Julien Dray (à droite). A ce titre, il fut donc le mentor de Malek Boutih au sein du PS.

En plus d'être membre du conseil d'administration de Skyrock (la radio du RAP), Malek a toujours rêvé des ors de la République. Son premier galop électoral en Charente (allez savoir pourquoi), en 2007, entraina une candidature PS dissidente et une raclée phénoménale pour notre parachuté. Aujourd'hui celui-ci brigue une investiture PS dans l'Essonne. Seul problème, son ex-Pygmalion ne semble pas l'entendre de cette oreille. Et Malek Boutih d"accuser celui-ci ou son entourage direct d'avoir gonflé les listings de militant PS du cru (l'investiture étant tranchée par le vote de ceux-ci). Les accusations de tricherie fusent dans le camp de Boutih et celui-ci évoque des circuits financiers opaques entre le PS, Sos Racisme, la FIDL (un syndicat Lycéen dans l'orbite de Dray)…

Grand déballage de linges sales chez les Potes ? Rome n'est plus dans Rome ! Qui s'en plaindra ?

Lire aussi Le Parisien cliquez là

01:28 Publié dans Les cibles de Christophe Langeot | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vendredi, c'est le jour de Rivarol...

3025.jpg

Chez votre marchand de journaux (3,50 €),

ou en vous abonnant cliquez ici

00:47 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vote des étrangers, naturalisations massives : une même menace pour notre Identité...

231111_092056_PEEL_Rvvs5D.jpg

 

Par Yves Darchicourt

 

On va nous bourrer le mou encore des mois avec la question du droit de vote possiblement octroyé aux étrangers non-européens à certaines élections. Et pendant ce temps là, on ne parlera pas de l'explosion des naturalisations qui amène insidieusement de plus en plus de "néo-français" - en grande partie allogènes -non seulement à voter, mais aussi à se faire élire notamment par les scrutins de listes.

 

Entre 1995 et 2009, le corps électoral s'est "enrichi" de près de deux millions de ces français administratifs originaires à 62,70% du continent africain dont parmi eux 41,20% sont des arrivants du Maghreb. Les naturalisations qui font des français, des électeurs français, et qui concernaient 95410 personnes en 1995, ont intéressé 133 479 individus en 2009, avec une cerise sur le gâteau de 165 140 en 2004 : l'année où Sarközy était ministre de l'Intérieur. Pour 2010, les naturalisations atteignaient 80 175 de janvier à août. Ce qui représente une moyenne de quelques 130 000 par an ! Et ces "zissus", en général fort prolifiques, inondent et inonderont l'électorat indigène de leurs enfants (les fameuses branches de l'arbre France si chères à d'aucune politicienne) bientôt automatiquement inscrits sur les listes électorales.

 

Il s'agit là de l'aspect insidieux de l'entreprise de substitution de population mise en oeuvre par les partis politiques du Système. Les attributions en nombre de naturalisations à des membres de populations allogènes ressortant de civilisations radicalement étrangères à la nôtre auront finalement le même résultat que celui de l'octroi du droit de vote à tous leurs congénères restés "étrangers". Ce sera un peu plus long, c'est tout. L'assimilation, l'intégration d'allogènes sont des leurres; on appartient viscéralement, charnellement, ancestralement à une civilisation et aux nations comme aux provinces qui la portent en elles et cette appartenance, cette européanité - transmise par nos aïeux pour que nous la transmettions à nos enfants - s'hérite, elle ne se distribue pas en cartes plastifiées.

 

Voir aussi sur Polémia : le droit de vote des immigrés, l'arbre qui cache la forêt des naturalisations cliquez ici

00:37 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 08 décembre 2011

Manque de tenue à la Grand Loge Nationale de France...

Par Christophe Langeot

C'est au cri de "Démission !", "Voyou !" qu'a été accueilli l'avocat François Stifani, Grand Maitre contesté de la Grande loge nationale de France (GLNF), à la Tenue annuelle de l’obédience, le 3 décembre dernier à Levallois-Pérret (92), qui aura été particulièrement mouvementée.

Les délégations africaines, encadrées par des CRS, ont entendu voler "Les valises, les valises !". Les insultes ont fusées et, horresco referens, des saluts nazis ont été signalés ! 

Puisqu'on est dans le comique une grande première : une vidéo de 6 mn 41 circule sur You Tube

.

 

En guise de secret maçonnique, on repassera ! Même chez les frangins rien ne va plus. Mais, chez les profanes que nous sommes, rigolade assurée...

10:41 Publié dans Informations nationales, Les cibles de Christophe Langeot | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi prochain : Carl Lang sera à Vernon (27) pour une réunion amicale...

CARL-VERNON-JEPEG.jpg

Dans le cadre de la campagne présidentielle et de la préparation des législatives de 2012, Carl Lang participera à un apéritif amical et militant qui se déroulera le samedi 10 décembre de 17h à 18h30 à Vernon.

Pour toutes informations complémentaires concernant cette réunion, veuillez contacter M. Bernard TOUCHAGUES ou M. et Mme Guy DUGRES. Tel : 02.32.51.32.14 ou 06.12.90.45.64

10:39 Publié dans Présidentielle 2012 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 07 décembre 2011

Chronique de la France asservie et résistante...

Photo 012.jpgPar Robert Spieler

Publié dans Rivarol

N°3024 du 2 décembre 2011

 

« C’est en tant que juif que j’ai participé à l’aventure politique en Libye, que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays (lequel, on sait pas. Silence dans les rangs !). » « Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif. », déclare Bernard-Henri Lévy lors de la première convention nationale organisée par le Crif, le Conseil représentatif des organisations juives de France.

 

Incroyable : On apprend que Bernard-Henri Lévy serait juif

 

On ignorait qu’il fût juif. Le Crif tenait, dimanche 20 novembre, sa convention nationale, sur le thème « Demain les Juifs de France », devant 800 personnes et de nombreux intellectuels, politologues, sociologues et chercheurs, déclare le site du Crif. Chercheurs en quoi ? On ne sait pas, et puis, aucune importance… BHL était présent, déclarant « Ce que je vous dis là, je l’ai dit à Tripoli, à Benghazi, devant des foules arabes. Je l’ai dit lors d’une allocution prononcée le 13 avril dernier sur la grand place de Benghazi devant 30.000 jeunes combattants représentatifs de toutes les tribus de Libye : « c’est en tant que juif que j’ai participé à l’aventure politique en Libye » . Merci de l’info…

 

Le général Cosgrove rentre dans la gueule des pétasses…

 

Le Major Général australien Peter Coscrove  vient d’être interviewé par une radio au sujet d’un camp scout accueilli par l’armée australienne. La pétasse de service l’interroge. « Qu’allez-vous enseigner aux scouts sur votre base ? » Réponse : « Entre autres choses, le tir à l’arc, le tir à la carabine, le canoë et l’escalade » La pétasse insiste : « Le tir, vous ne trouvez pas ça irresponsable ? Admettez ; quand même, que le tir est une activité très dangereuse à enseigner aux enfants ! » Réponse calme du général : « Je ne vois pas pourquoi ; d’ailleurs il s’agit de scouts, donc d’adolescents. Nous leur enseignerons la discipline nécessaire au maniement d’armes à feu, avant qu’ils n’en touchent une. » La journaliste : « Admettons, mais vous les équipez pour en faire des tueurs violents ! »

 

Exceptionnelle réplique du Général : « Mais… Madame, en vous regardant, je constate que vous êtes parfaitement équipée pour faire de la prostitution… En faites-vous ? » 

 

DSK et Mitterrand

 

DSK et Mitterrand se seraient partagés de jeunes prostituées en Indonésie., C’est en tous cas ce que révèle le Nouvel Observateur. Suit un épisode amusant. Laurent Joffrin, patron du Nouvel Obs, est l’invité du « Petit Journal de Canal+ ».Son hebdo vient de consacrer un dossier  aux affaires DSK avec un titre : « La vie cachée de DSK ». Apparemment, il ne le sait pas. Il ne lit pas le journal qu’il dirige … Yann Barthès lui dit : « Vous balancez sur François Mitterrand, qui se serait envoyé de jeunes prostituées, en Indonésie, en voyage officiel avec DSK ? » Réponse de Joffrin : « Pas du tout ». Suit un échange surréaliste. Joffrin croit, visiblement, à une blague de l’animateur. « François Mitterrand ? » ; « C’est dans l’article ! », dit le journaliste.  « Mais non, ce n’est pas dans l’article. Vous l’avez lu dans l’article ? Vous avez une drôle de manière de lire ! », rétorque Joffrin. Et Joffrin d’oser : « On peut vérifier ». Vérification faite, en direct, Barthès, sans doute quelque peu sadique, lit le passage en question, concluant : « Vous l’avez lu, votre article ? »

 

Bravo Rachida Dati !

 

C’est Clara Halter, la femme de Marek, qui l’avait conçu. Inauguré au Champ-de-Mars, le 30 mars 2000 par Jacques Chirac, cet affreux « Mur de la paix », long de 16 mètres, est inspiré du Mur des lamentations de Jérusalem et compte douze panneaux de verre sur lesquels sont inscrits le mot « paix » en 32 langues, dont l’hébreu, le chinois, l’arabe et l’hindi. Ce Mur de la Paix est aussi une association dont le président est Pierre Bergé, fondateur et bailleur de fonds de SOS-Racisme. A l’origine, ce « monument » devait être installé pendant trois mois. Mais le provisoire a duré… Beaucoup de parisiens considèrent que cette « œuvre » est un chancre monstrueux dans ce magnifique environnement. Des touristes la confondent avec une pissotière et viennent y graver leur nom et leur date de passage… Rachida Dati, maire du VIIème arrondissement de Paris s’était énervée et avait lancé une pétition sur le site de sa mairie, où elle « invitait ses administrés à se mobiliser pour obtenir le démontage immédiat du Mur de la Paix, qui obstrue la perspective classée de l’Ecole Militaire à la Tour Eiffel, en violation de la loi. » Elle allait même plus loin, se disant « choquée par les méthodes et les déclarations mensongères de M. et Mme Halter, en vue d’obtenir la pérennisation de leur création sur le Champs-de-Mars (…), occultant systématiquement le caractère illégal de ce mur. »  Fureur du couple Halter qui attaque Rachida Dati en justice, pour « diffamation ». En octobre, le procureur juge que les propos tenus sont « désagréables, pas diffamatoires. »

 

Rachida Dati n’est certes pas de nos amies. Mais saluons son courage. S’attaquer à une icône du Système, qui plus est grand ami de Sarkozy, qui lui a remis en juin 2008 les insignes d’officier de la Légion d’honneur, il fallait oser. Rappelons-nous ce que le journaliste français Piotr Smolar écrivait au sujet de Marek Halter dans la revue XXI, en octobre 2008 : « C’est un personnage fascinant, un bonimenteur faisant un usage esthétique du mensonge ». Et il pointait ses amitiés sulfureuses, politiques et financières, et ses trous de mémoire. Il rappelait aussi qu’il fut soupçonné par la DST d’être « un agent des services israéliens ». La DST s’opposa, sans succès, à son obtention de la nationalité française. Lionel Stoléru et Simone Veil durent peser de tout leur poids pour qu’il l’obtienne. En attendant, les Halter invitent les parisiens et les touristes à glisser dans les interstices du mur, comme dans celui de Jérusalem, leurs missives et leurs vœux. Mazel Tov !

 

Rachida Dati : Quel malheur d’avoir un frère…

 

Rachida Dati a un frère cadet, Djamal. Ce sont des choses qui arrivent. En juin, le tribunal correctionnel de Verdun avait condamné le frère de l’ex ministre de la Justice à une peine de prison de deux ans, dont un ferme, pour des violences aggravées sur son ex-compagne. Une longue liste de délits, où trônent notamment des affaires de trafic de drogue en France et en Belgique, agrémente son curriculum vitae. Le plus amusant est qu’en 2007, il avait été jugé à Nancy dans une affaire de trafic de stupéfiants (une de plus), au moment même où sa sœur présentait devant l’Assemblée un projet de loi sur la récidive. Il paraît que Rachida Dati n’est pas contente et ne lui adresse plus la parole. Curieux… Toujours est-il que notre ami Djamal s’est fait cueillir, il y a dix jours, à l’aéroport d’Orly, alors qu’il s’apprêtait à prendre l’avion pour Oran et l’Algérie, son pays d’origine…

 

Un curieux dinosaure : Le CNIP

 

Le CNIP est le Centre National des Indépendants et Paysans, qui connut son heure de gloire avec Antoine Pinay. Cela remonte, certes, à quelques siècles. Mais le CNIP survit. Avec, à sa tête, Gilles Bourdouleix, député-maire de Cholet, qui a décidé d’être présent à l’élection présidentielle. Disons, qu’il tente d’être présent… Son objectif ? « Redonner la fierté de la France aux Français pour un respect vigilant des principes de la République et des valeurs de la Nation. » C’est pas mal, non ? Bon, d’accord, n’allez pas chipoter. Il est favorable à l’avortement, au Pacs, et a brillé par son absence lors de la défense du repos dominical. Mais que ne ferait-on pas pour être porte-serviette d’un sous-ministre ?

 

L’Elysée ne sait pas écrire le français

 

Le palais présidentiel vient de faire paraître un court communiqué saluant la mémoire de la veuve de François Mitterrand. Problème : il est truffé de fautes. Six en dix lignes. Ca fait beaucoup. Ainsi, « elle n’abdiqua jamais ses valeurs et poursuivi (sic) jusqu’au bout de ses forces les combats qu’elle jugeait justes. » « Ni la victoire, ni l’épreuve ne la firent dévier du chemin qu’elle s’était tracée (re-sic) » « Elle su (re-re sic) faire preuve d’une indépendance d’esprit » ; etc…, etc…. Au nom de la solidarité républicaine, à laquelle Rivarol est, comme chacun le sait, très attaché, je me suis autorisé à écrire à l’Elysée, pour proposer que Jérôme Bourbon et Anne Kling, qui, comme nul ne l’ignore, ne font jamais de fautes, corrigent les communiqués de l’Elysée, avant diffusion. Pas de réponse pour l’instant…

 

Une crèche sur les Champs-Elysées

 

La paroisse Saint-Pierre de Chaillot a demandé à la Mairie de Paris l’autorisation d’installer une crèche sur les Champs-Elysées, dans l’un des chalets du marché de Noël, qui vient d’ouvrir ses portes. La mairie de Paris n’a pas vu « de difficulté » à la présence de santons à quelques mètres de la Concorde, « mais à condition que cette crèche n’ait pas une connotation religieuse trop prononcée. » Les santons font un mètre de haut (ce qui fait, aux yeux de Delanoë, un mètre de trop) et ont été fabriqués par des religieuses de la congrégation de Bethléem. Les visiteurs du marché pourront voir les santons, certes, mais la mairie a demandé à la paroisse de s’engager à ce qu’il n’y ait ni animations, ni présence humaine à côté du chalet ! Si le diable se niche dans les détails, la connerie, elle, s’étale à la Mairie de Paris… Cela me rappelle cette phrase de Gide : « J’aurai commencé ma vieillesse, le jour où j’aurai cessé de m’indigner. » Les lecteurs de Rivarol, eux, resteront éternellement jeunes !

 

Ségrégation hommes / femmes en Israël

 

Entre 2007 et 2011, l’Etat hébreu est passé de la 36ème à la 55ème position du Global Gender Gap Index, publié par le Forum économique mondial, qui mesure les différentiels hommes-femmes dans 135 pays. Cette année, Israël se classe derrière la Mongolie, le Kirghizistan et la Namibie. La faute aux juifs ultra-orthodoxes qui représentent un quart des habitants de Jérusalem et un dixième des habitants d’Israël. Ils ne sont pas franchement des modèles de tolérance… Les femmes sont ainsi littéralement expulsées des affiches publicitaires de Jérusalem.  Les affiches représentant des femmes sont souvent systématiquement arrachées, poussant les annonceurs à l’autocensure. En octobre, pendant les fêtes juives, une rue du quartier religieux de Mea Shearim, à Jérusalem, a pour la première fois été divisée en deux : un trottoir pour les hommes, un autre pour les femmes. L’armée connaît aussi des problèmes. Les israéliennes effectuent deux ans de service militaire. En raison du nombre croissant d’officiers religieux, les incidents se multiplient. Des cadets ont quitté un séminaire, car des soldates y chantaient, ce qui est considéré comme impur par certains religieux radicaux. Les femmes ont été séparées des hommes lors de plusieurs cérémonies militaires et des officiers fondamentalistes ont exigé qu’elles ne soient plus intégrées dans des unités de combat mixtes.

 

Vous remplacez « juifs » par « catholiques ». Vous imaginez le tollé ?

 

23:49 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

DU RIFIFI A LA RATP...

imagesCAXU3EOY.jpgPar Christophe Langeot

La Cour des Comptes a rendu un rapport « musclé » sur la gestion du Comité d’Entreprise de la RATP. En ligne de mire la CGT particulièrement visée. Les magistrats de la Rue Cambon pointent «des dysfonctionnements généralisés». «Dépenses manifestement à caractères privées», «fournisseurs dont certains pratiquent des facturations manifestement abusives». Le CE gestionnaire de la restauration collective accuse une hausse de 13,6 % sur 5 ans contre une hausse de 7,7 de l’indice INSEE, si soupe il y a, elle est à la grimace pour le personnel ! Le CE de la RATP emploie directement plus de 600 personnes. Le syndicaliste patron du CE ne fait pas dans la dentelle : « le management représente un risque grave d’atteinte à la santé physique et mentale de ses salariés » note la Direction du Travail, quant à la Cours des comptes elle évoque plus «sobrement» : la «brutalité des méthodes» de management.

La Direction de la RATP, quant à elle, joue l’irresponsabilité : «ces dysfonctionnements relèvent de la prérogative des élus du personnel et excluent un pouvoir d’ingérences». Son Pdg, Pierre Mongin, semble bien vite oublier que le CE doit établir un compte rendu détaillé de sa gestion financière.et qu’un exemplaire doit être simultanément adressé à l’employeur (code du travail L2142-3). La tête « bien faite » de l’énarque, et membre du Siècle, Pierre Mongin est-elle restée opportunément au placard dans cette affaire ? Aux Diners du Siècle le gratin du syndicalisme fait bombance avec l’hyperclasse. Tout se tient on vous a dit...

PS : Le rapport de la Cour des comptes est en ligne sur internet cliquez ici

17:23 Publié dans Informations nationales, Les cibles de Christophe Langeot | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le bulletins d'informations n°22 de décembre 2011 de la NDP :

NDP INFORMATIONS

N°22 - Décembre 2011 - cliquez ici

16:32 Publié dans Nouvelle Droite Populaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Quand la direction de la RATP et la justice passaient l’éponge sur les frasques du CE

942262-1118364.jpgA la lecture de ces 240 pages, le diagnostic paraît sans appel. Ulcérés par l’édifiante gestion des œuvres sociales de la RATP (CRE) entre 2004 et 2010 – plus de 59 millions d’euros de budget annuel –, les magistrats de la Cour des Comptes flinguent pêle-mêle l’envolée des frais de personnels du CRE, ses agapes annuelles dispendieuses dans le château de la CGT à Fontenay-lès-Briis ainsi que le piètre service rendu aux salariés qui ne bénéficient plus majoritairement d’une restauration ou de séjours de vacances adaptés à leurs besoins. Pour la première fois également, les sages de la rue Cambon annoncent avoir transmis, à la justice, les éléments présumés délictueux qu’ils ont pu relever.


Cette charge « héroïque » suffira-t-elle à briser l’omerta qui règne sur les arrangements sulfureux entre centrales syndicales et directions d’entreprises ? Voire. Côté CGT RATP, première organisation du transporteur public, on nie en effet benoîtement toute malversation. Et on laisse entendre que depuis l’élection de nouveaux représentants l’an passé, les pratiques de double facturation présumées, d’enveloppes en liquide, n’ont plus cours. Que les procédures d’achats de fournitures et de denrées (5,9 millions annuels) sont devenues parfaitement transparentes.

 

Source Mariane cliquez là via Guerre sociale cliquez ici

15:20 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Manifestation dimanche prochain à Paris pour la défense de la Chrétienté...

2737274333.jpgUn communiqué de l'Institut Civitas :

 

Dans le spectacle "Golgota Picnic", le Christ et les Chrétiens sont gravement insultés : Notre Seigneur est traité de "putain de démon", ceux qui confessent sa foi en lui de "baiseurs de gosse", le tout au cours d'une pièce faisant alterner des parodies de la vie de Jésus et des scènes particulièrement obscènes. Tout cela sera produit à partir de ce jeudi 8 au théâtre du Rond-Point à Paris, grâce aux subventions publiques.

 

A offense publique, il faut une réparation publique. Nous ne pouvons pas rougir de Celui qui a donné sa vie pour nous ni le laisser conspuer à la faveur de notre indifférence. Aussi, comme la mère de Dieu et le disciple préféré sont allés sans crainte et avec ferveur jusqu'au pied de la Croix, nous irons sans aucune violence prier jusque devant le théâtre, désireux de témoigner de notre foi. On nous dira peut-être fous, exaltés ou provocateurs, ce sont les mêmes titres dont furent affublés les premiers Chrétiens. Nous ne les craignons pas. Plusieurs évêques, à la suite des courageuses interventions de Mgr Raymond Centène, de Vannes, et de Mgr Henri Brincard, du Puy, ont souligné, en parlant de notre mobilisation, de l'importance de ce témoignage public contre ces spectacles "dont certaines scènes dépassent l'entendement".

 

Nous vous invitons donc tous ce dimanche 11 décembre à 14 heures place de l'Alma à Paris pour une grande marche qui nous conduira jusqu'au théâtre du Rond-Point. Ce rassemblement sera le point d'orgue de toute notre mobilisation de cet automne (...).

 

Source cliquez ici

15:12 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Union budgétaire : oui, mais pour quoi faire ?

GO7ENVCAUH1U4BCAJMRRW9CA1YG0V4CAKYWTPDCA7ICGFWCAW4WNQGCACZJXZ7CAAJPD29CAYRZAYZCAX1LF4ICA5DN5MUCAVJLAGMCADQ40QGCAKPPMJHCA0EEWU3CA78XJXDCAN3UC0KCAS6VMCI.jpgPar Jean-Gilles Malliarakis

L'Insolent cliquez ici

Semaine décisive pour les institutions européennes. Après les deux discours, assez peu divergents et d'ailleurs concertés, du président français et de la chancelière allemande, les 1er et 2 décembre, puis leur entretien de ce 5 décembre, se tiendra un Conseil européen réunissant les 27 chefs d'États et de gouvernement jeudi 8 et vendredi 9 pouvant se prolonger en fin de semaine : jamais l'intensité de la coopération franco-allemande et u débat intergouvernemental ne s'était manifestée avec autant d'intensité.

Certes un Cohn-Bendit peut bien s'époumoner en réclamant l'intervention du Parlement européen. Qu'on le veuille ou non, si même l'on désire renforcer le caractère communautaire du mécanisme, rehaussant ou révisant les rôles respectifs de la Commission, du Parlement, de la Banque centrale ou même de la Cour de Justice, cela ne pourra résulter que d'un accord nouveau entre États juridiquement souverains. Le Traité de Lisbonne impose qu'intervienne ensuite un vote des euro-députés. Négociation complexe aimera-t-on à souligner comme s'il en existait de vraiment simples.

Dans cette crise on entend proférer certaines imprécations assez absurdes contre l'hégémonie des uns, contre l'égoïsme des autres, etc. Elles ne servent à rien, sinon à marginaliser ceux qui les formulent.

Sur un certain nombre de points on peut, et j'ajoute que dans l'immédiat on devra encore sans doute s'accorder avec les principes d'union budgétaire formulés par Angela Merkel le 2 décembre devant le Bundestag.

Sur la question décisive des euro-obligations, on pourrait même aller plus loin qu'elle dans la logique sous-jacente à son propos du 2 décembre.

Son opposition à ce projet avait été largement théorisée et réaffirmée le 22 novembre par la chancelière elle-même lors de son intervention dans le cadre de la réunion du patronat allemand à Berlin.

Non seulement en effet ce projet se révèle inapproprié mais on doit rappeler ici son origine : il vient de l'ancien directeur du FMI, le sulfureux DSK, alors au-dessus de toute controverse. Souhaitant renforcer le rôle du FMI, il s'est servi, dès 2009 de son excellent camarade Georges Papandréou, président de l'Internationale socialiste et vainqueur des élections grecques cette année-là, pour chercher à le propulser à l'échelon communautaire européen. La crise actuelle est née en très grande partie de cette affaire. On a spéculé pendant deux ans en misant sur la défaillance du maillon jugé alors le plus faible et le plus petit.

Ce n'est pas l'excès mais l'insuffisance des structures européennes qui a permis l'extension de ce problème.

Mais l'Europe ne s'en sortira certainement pas demain, quels que soient les remèdes adoptés en urgence, par plus de facilités pour le financement de gaspillages futurs. Par conséquent les réticences attribuées à la "très méchante" Mme Merkel et à son "très redoutable" ministre des Finances Wolfgang Schäuble ne me semblent refléter que le simple bon sens.

Mais au-delà de ce débat technique, on doit avant tout souligner les raisons profondes de cette union qui ne saurait se restreindre au seul domaine budgétaire.

Il deviendra en effet de plus en plus nécessaire d'expliquer aux peuples pourquoi on souhaite unir les Européens, et sur la base de quelle communauté de destins : se refuser à cette dimension du débat serait donner aux imprécateurs néo-jacobins et néo-marxistes un espace inespéré de développements illégitimes pour leurs argumentaires démagogiques et leurs improbables convergences d'un jour.

Non d'abord l'Europe ne doit pas être présentée comme une succursale de la mondialisation, mais comme une réponse aux défis du mondialisme.

Non l'Europe n'est pas ouverte à tous les vents mauvais des trafics, des mafias et des crimes : elle constitue la seule manière de s'y opposer efficacement.

Non l'Europe ne représente pas la destruction des identités culturelles : elle en trace la seule voie de sauvegarde possible.

Voila qui suppose de nouveaux tris dans les institutions fourre-tout alignées en vrac à l'époque Delors dans le traité négocié à Maastricht en 1991 et que l'on n'a toujours pas mises en ordre.

Rappelons par exemple qu'en 1991 il avait été convenu de créer une identité de défense européenne, mais que, 20 ans plus tard, alors que les dangers ont réapparu clairement à l'horizon mondial, l'Europe se complaît dans la réduction constante de ses moyens militaires.

Au-delà de la monnaie, indépendamment des banques et des indices boursiers, il existe donc de sérieuses raisons de se mobiliser pour défendre et renouveler l'idée d'Europe, dans l'intérêt même du peuple de France et de sa liberté.

10:44 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 06 décembre 2011

Festival d’Angoulême 2012, tout est sous contrôle...

so-49-80-2048-72-p0.jpgPar Christophe Langeot

Si la bande dessinée pouvait encore, parfois, se révéler un terrain de liberté, la nouvelle édition du festival d'Angoulême, prévue pour la fin janvier 2012, pourrait en signifier la reprise en main par le politiquement correct.

Qu'on en juge : la présidence cette année a été confiée a Art Spiegelman. Ce dessinateur américain c'était taillé un succès commercial avec sa bande dessinée MAUS racontant la vie de sa famille juive polonaise, du ghetto jusqu'à Auschwitz, durant la seconde guerre mondiale. Une tragédie émouvante dont l'originalité mérite d'être soulignée et qui ne peut laisser insensible... Et, pour parachever le tout, il sera fortement recommandé aux visiteurs de s'imprégner de l’œuvre du dessinateur Gilles Rochier sur la joie de vivre en banlieue avec TMLP, entendez "Ta Mère La Pute".

Bref, pour les vrais amateurs de 8e Art, la lecture de la biographie d'Hugo Pratt en BD, par Paolo Cossi chez Vertige Graphic (y figure en citation un haïku d'Erza Pound), est plutôt conseillée. Et pour cela, pas besoin d'aller à Angoulême...  

23:48 Publié dans Banalisation..., Les cibles de Christophe Langeot | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

LE ZERO POINTE DE LA Ve REPUBLIQUE...

imagesCAHA3GD9.jpgEditorial de Militant

Source cliquez ici

Dans les années 1960, le fondateur de la Ve République disait que la politique de la France ne se faisait pas "à la corbeille" (de la bourse). Aujourd'hui, elle se fait dans les agences de notation financières. L'une d'entre-elles - Moody's ? Standards and Poors ? Fitch ? - menace-t-elle de dégrader la "note" de la France ? Aussitôt, tel un mauvais élève réprimandé, comme tremblant devant la sanction, le gouvernement français "fayotte" auprès du "maître noteur" en révisant sa copie en fonction des directives énoncées, sans rougir. C'est ce qui ne cesse de se passer depuis quelques mois et singulièrement début novembre 2011 : le budget 2012 n'est pas encore voté qu'il est déjà caduc et modifié par des mesures "de rigueur" qui, comme d'habitude concerneront la grande masse des Français et tout d'abord les plus mal lotis.

L'intérêt de la France, dans cette affaire est toutefois secondaire ; ce qui compte, ce sont les méprisables manœuvres politiciennes en cours en vue de l'élection présidentielle de 2012 : le sieur Sarközy espère conserver quelques chances de rempiler à l'Elysée si la France conserve son "triple A" au moins jusqu'au prochain printemps.

Toutefois, s'en prendre aux agences de notation est se tromper d'ennemi. Certes, elles ne sont pas exemptes de sérieuses critiques dans la mesure où elles sont partie intégrante du système mondialiste et sont en quelque sorte le porte-parole des sacro-saints et mystérieux "marchés", en fait quelques dizaines de financiers et de spéculateurs puissants. Pourtant, elles ne font que constater la réalité d'une France toujours plus malade. Car l'ennemi premier de la France, c'est cette classe politique française parasite, constituée de médiocres et méprisables personnages, souvent incapables, soucieux de préserver leurs prébendes dans une France que leur criminelle politique transforme un peu plus chaque jour en un champ de ruines spirituelles, culturelles, industrielles et humaines.

Certes, l'ensemble de l'Europe, comme le monde occidental, est sous la botte d'une finance apatride centrée sur Wall Street et la City. A partir des années 1970, depuis qu'ils ont progressivement abdiqué leur souveraineté financière, les Etats occidentaux et singulièrement européens tissent la corde de l'endettement qui les étrangle de plus en plus : en France, sur 1600 milliards d'euros de dette publique, plus de 1200 milliards correspondent aux intérêts de la dette bancaire cumulée depuis 1970 ! L'endettement public de la France approche les 90 pour cent du PIB et même la "vertueuse" Allemagne est endettée à 83 pour cent de son PIB.

Mais cette dernière, tout aussi percluse que les Etats voisins de vieillissement, de perversion morale et spirituelle, de repentance malsaine, a eu le bon sens de ne pas dilapider son savoir-faire industriel et même de l'accroître ; en outre, elle a su depuis les années 2000 adapter son économie aux contraintes internationales. Bref, ses dirigeants ont agi avec un sérieux que leurs homologues français n'ont pas eu. Aujourd'hui, nous voyons le P.S. et l'U.M.P., arborant sans la moindre honte leur bonnet d'âne, préparer leurs programmes politiques pour 2012 en copiant sur le "bon élève" allemand afin d'en reprendre les recettes. Mais comment des cancres peuvent recopier intelligemment ceux qu'ils considèrent comme les premiers de classe ?

Cessons de parpeléger : les recettes du redressement de la France, comme de l'Europe sont connues. Les nationalistes les exposent depuis longtemps et les actualisent au fil des ans. Elles passent par la mise à bas de la dictature financière installée patiemment depuis Londres et New York dès les années 1910-1920 par des groupes bancaires dont le fondé de pouvoir était alors Paul Warburg. Elles passent par la délivrance de nos pays de la démocratie issue des "lumières", paravent d'oligarchies aussi nuisibles à la charpente de notre civilisation que le sont les termites dans une demeure. Mais elles passent en France par la mise hors d'état de nuire d'un personnel politique qui se reproduit et prolifère pour notre malheur depuis des décennies.

Devons-nous le répéter à satiété, les tentatives de ravaudage actuelles laissent intacts les vices d'un système mondialiste mortifère et irréformable. Des crises majeures sont à venir. Le destin de notre civilisation et de nos peuples sera celui qu'une minorité enracinée, consciente et inaccessible au découragement, celle des nationalistes, exploitant les aléas de l'histoire, saura forcer car elle aura, pour ce faire, forgé les outils correspondants. Dans cette perspective, MILITANT continuera de servir le combat nationaliste comme il l'a fait sans faillir depuis 45 ans.

13:53 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Audincourt (Doubs) : Le groupe ZEP (re)niqué, çà devient une habitude !

2379953611.jpgPar Yves Darchicourt


ZEP ne niquera pas la Gaule et les gaulois à Audincourt (25) ! Le groupe de Rap "lillois" - qui s'était déjà fait tacler d'importance il y a quelques mois en Flandre gràce à la mobilisation de Opstaan et de la Vlaams Huis - vient de voir son "concert" annulé par la municipalité de Audincourt gràce à la très forte mobilisation patriote mise en oeuvre par le Front Comtois épaulé à nouveau par Opstaan et la Vlaams Huis comme par la Nouvelle Droite Populaire et le Parti de la France.


Les forts ambigus "artistes" qui vomissent la haine de la France et des Français devraient penser à se reconvertir dans le sirupeux ou à quitter le pays, assurés qu'ils sont désormais de voir leurs éructations publiques systématiquement "contestées". Pour plagier le slogan d'une célèbre affiche helvétique : "Tu niques la France, tu gicles !" Bon voyage mon pote !


A lire le communiqué du Front Comtois : cliquez ici 

07:09 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Jeudi soir, au Local...

jeudi-8-decembre-2011.jpg

06:52 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 05 décembre 2011

Razisme, vous z’avez dit razisme…

Philippe Randa 5.jpgLa chronique

de Philippe Randa

 

Tout arrive… enfin ! Même la condamnation du racisme anti-blanc ! Qui plus, anti-nordique ! La totale ! Reconnaissons-le volontiers, on croyait que cela n’arriverait jamais. Comme quoi, impossible n’est pas (seulement) français, il est donc également franco-norvégien !


Les récents écrits de Patrick Besson, écrivain prolifique et chroniqueur fameux, enflamment depuis parution dans l’hebdomadaire Le Point (1) tout le landernau des bonnes consciences anti-racistes !


Pensez ! Il n’a pas hésité à ridiculiser Dame Joly, talibane en retraite de la magistrature française et désormais candidate tout aussi talibane de l’écologie politique à la prochaine élection présidentielle.
Le ton de la chronique est donné dès les premières lignes de la (supposée) déclaration de l’intéressée, venant d’être élue à la présidence de la République française, après l’hécatombe mortelle autant qu’accidentelle de ses rivaux : “Zalut la Vranze !”…


La suite est du même ton, soit une déclaration de haine écologiste où chaque mot est écrit “avé l’assent” si particulier de la “femme politique franco-norvégienne” (définition de l’encyclopédie en ligne wikipedia).


Soit l’équivalent par l’écrit des imitations verbales de l’humoriste Laurent Gerra sur RTL lorsqu’il s’en prend à la dame… Mais les moqueries de l’imitateur n’ont pas soulevé jusqu’à présent les mêmes polémiques que celle du journaliste. Elles sont pourtant du même tonneau et d’ailleurs ceux qui vilipendent Patrick Besson ne s’y trompent pas, puisqu’outre les accusations de racisme, ils le crucifient avec mépris de l’accusation de “beauferie”, tel Noël Mamère, interrogé par l’AFP, qui “trouve choquant et insultant les propos de Patrick Besson à l’égard d’Eva Joly (…) Besson a franchi les limites (…) Cette chronique, c’est du racisme ordinaire, c’est de la beauferie, tout simplement.


Laurent Gerra est pour sa part régulièrement affublé de cette “tunique de Nessus citoyenne”, ce qui ne semble pas le contrarier plus que cela… La beauferie étant de nos jours l’opposée de la “boboferie”, chacun est encore libre – mais pour combien de temps ? – de choisir son camp…


Peut-être aussi que la campagne actuelle de la candidate Europe-Écologie-Les Verts oscillant avec une belle persistance entre le ridicule et le grotesque, ses cris d’orfraies et ceux de ses partisans, sont un moyen comme un autre de faire parler d’elle “autrement”. La victimisation, il n’y a que cela de vrai !


Pauvre petite Dame offensée par le rappel incessant de ses origines. Après le Premier Ministre François Fillon qui doutait en juillet dernier de ses connaissances de l’histoire de France, voilà son “phrasé” brocardé dans un des hebdomadaires les plus lus de notre pays.


Patrick Besson mérite le pilori, c’est certain ! Mais pas les foudres de la justice comme un “présumé facho” ordinaire… Doit-il à son passé d’ancien militant communiste, tendance “petit père des peuples”, l’assurance, dixit Dame Joly, de ne pas être poursuivi devant les tribunaux ? L’intéressée a en effet exclu d’engager des poursuites, estimant “que le débat doit avoir lieu sur la place publique, pas devant les tribunaux”. Comme quoi, même une ancienne magistrate peut être amené à quelques clémences et parfois même à quelque bon sens…


Quoiqu’il en soit, en plantant sa plume dans le pré-carré des auto-proclamés antiracistes obsessionnels, Patrick Besson aura réussi ce tour de force – oui, c’en est un ! – de les obliger à dénoncer – enfin ! – “l’autre” racisme, l’oublié habituel des grandes consciences citoyennes. Celui dont Eva Joly elle-même se plaint : “Au final, ce billet est symptomatique de l’état de la France (assurant) ressentir ce que vivent des millions de Français.


Ou alors, Eva Joly aussi, tente désormais de récupérer des électeurs tentés par le Front National… tout comme un vulgaire candidat UMP ! Dans une élection, chaque voix compte, n’est-ce pas… et il n’y a pas de profits !

 

Note

 

(1) Lire cet article cliquez ici

12:18 Publié dans Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Livr'Arbitres, une revue littéraire à ne surtout pas manquer...

699-806-large.jpgIl faut lire (et s’abonner) à la revue Livr’Arbitres, non seulement pour la soutenir, mais parce qu’elle est la pépinière actuelle des jeunes pousses anti-conformistes. Epurée dans sa maquette, éclectique et talentueuse dans son contenu, ainsi est Livr’Arbitres. Dénicher de pépites de petites maisons d’édition, remettre à jour des classiques oubliés, telle est sa ligne rédactionnelle. Un peu foutraque ? « Croyant au devenir des jeunes poètes… elle n’en oublie pas pour autant les anciens… » Pour preuve… la torpeur mortifère des Européens peut ainsi, dans le même article, être évoquée à travers le « Camps des Saints » de Jean Raspail et l’analyse de l’économiste Hervé Juvin, tout en côtoyant au même sommaire une recension d’un texte de Pierre Boutang de 1967.


Dans cette livraison de l’automne 2011, un excellent dossier au titre clin d’œil : Blondin cet inconnu. Nos amis de LIVR’ARBITRES ont reçu l’appui de grognards chenus. Jean-Paul Angelleli évoque un aspect volontairement minoré de l’écrivain par certains de ses biographes, ses articles dans Rivarol et son amitié avec François Brigneau. Alain Sanders est, quant à lui, « soumis à la question » au sujet de l’écrivain. Sans oublier Francis Bergeron qui apporte sa pierre d’érudition à ce dossier.


Curieuse, enlevée, sans carcans idéologiques, passer à coté de cette revue revient à se priver d’une réelle et heureuse surprise que sait, parfois, nous réserver notre famille d’esprit.

 

Pour se procurer le dernier numéro de Livr'Arbitres cliquez ici

11:53 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |