vendredi, 07 décembre 2012
Mayotte : une pouponnière comorienne !
Yves Darchicourt
Le 25 mars 2009, 95% des électeurs de Mayotte se sont favorablement prononcés sur le devenir de leur île en tant que département français. Fort prudemment, il n'a pas été demandé aux citoyens gaulois de l'héxagone s'ils acceptaient que soit ainsi constitué ce 101e département dont on savait bien qu'il serait un véritable boulet financier et une pompe aspirante forte efficace pour l'immigration en provenance des Comores.
Et bien les faits confirment ces craintes. Une journaliste de Marie-Claire vient de révéler sur France-Info que la maternité mahoraise de Mamoudzou est désormais la plus grosse pouponnière de France : 8 000 naissances par an dont 70% de rejetons de clandestines comoriennes venues accoucher à Mayotte pour que - en vertu de l'aberrante législation en la matière - leurs enfants soient "français" dès l'âge de 16 ans et simplement s'ils ont suivi une invérifiable scolarisation ininterrompue. Les clandestines comoriennes ne peuvent évidemment payer aucune facture médicale - tant pour l'accouchement que pour le suivi sanitaire de leur smala - et sont intégralement en charge du Conseil Général mahorais qui est au bord de la ruine malgré le milliard d'euros déversé chaque année en ses caisses par les contribuables gaulois.
Si l'on ajoute que les mères clandestines deviennent ipso facto inexpulsables, qu'elles sont fort prolifiques et que les géniteurs sont polygames, on comprend sans peine que les cousins comoriens sont en passe de submerger l'île : ils seraient déjà près de 40% ! La population mahoraise est elle même déjà une charge pour la France : 75% ne parle que le shimaoré, 48% des "jeunes" sont illettrés et ne font rien pour ne plus l'être ( d'ailleurs combien sont ils au juste dans ce département où il n'y a ni état-civil fiable ni cadastre ?), 25 à 30 % des actifs sont au chômage. Bref l'île est bien un boulet, et fort lourd!
Mayotte une chance pour la France ? Certainement pas et c'était prévisible ! La départementalisation de l'île a été imposée aux français parce qu'elle intègre parfaitement la politique de brassage des peuples et de métissage universel, laïc et obligatoire voulue par les suppôts du mondialisme qui nous gouvernent. Tout cela doit changer, vite et par tous les moyens, mêmes légaux ! Rassemblement - Résistance - Reconquête !
18:10 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
Implantation de Starbucks place du Tertre : Paris Fierté fait monter la pression
Source Paris Fierté cliquez là
Après avoir déployé une banderole contre l’implantation de Starbucks, en distribuant des tracts aux passants, les membres de l’association Paris Fierté sont retournés à Montmartre mardi soir.
Vingt personnes ont sillonné tout le quartier pour distribuer aux commerçants et riverains du quartier affiches et tracts.
L’accueil a été plus que chaleureux et les encouragements ont été aussi nombreux que les contacts. En effet, Paris Fierté a recueilli plusieurs dizaines d’adresses email et de numéros de téléphone de commerçants effarés par l’arrivée de Starbucks. Ce réseau ainsi constitué, et qui devrait s’étendre dans les prochains jours, devrait permettre de constituer un groupe de pression face aux pouvoirs publics pour demander l’annulation de la vente du fond de commerce à la multinationale américaine.
20 ans après le combat gagné contre Mc Do, autre symbole de la standardisation des goûts, sauce américaine, le combat continue.
Parce que l’image traditionnelle de Montmartre n’est pas compatible avec leurs dollars ; parce que Starbucks ne paiera presque pas d’impôts en France ; parce que la défense des indépendants va de paire avec la lutte contre les grands groupes ; parce que la défense du lien social à la Parisienne, c’est un café au comptoir et non un vulgaire gobelet en plastique à emporter ; Paris Fierté promet d’accentuer le combat, avec les commerçants et résidents de Montmartre, dans les jours à venir.
Nous invitons tous les Parisiens (et les Français !) désireux de protéger Montmartre des multinationales à nous rejoindre et à nous soutenir, en commençant par signer et faire connaître la pétition mise en ligne.
18:05 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
Non au délitement de l'armée française !
Un communiqué de Carl Lang, Président du Parti de la France :
Le « Livre blanc de la Défense » pour 2014-2019 propose d’accélérer la désagrégation de l’armée française pourtant déjà largement entamée sous les gouvernements précédents.
Démantèlement des 2/3 des bases militaires, 10.000 recrues en moins par an, réduction drastique des crédits consacrés à la dissuasion nucléaire, disparition du Centre sportif d’équitation militaire de Fontainebleau et d'une partie des fanfares militaires, recours à des Sociétés Militaires Privées : telles sont les pistes proposées pour achever le démantèlement de l'armée française.
Le Parti de la France est totalement hostile à ce délitement de notre défense nationale. Bien au contraire, le budget consacré à notre armée doit être augmenté à plus de 2% de notre PIB (alors qu'il est de 1,6% environ aujourd'hui). Si des économies doivent être faites, elles doivent porter sur les opérations extérieures comme en Afghanistan où nos soldats servent des intérêts étrangers.
Afin d'assurer notre sécurité intérieure comme extérieure, ainsi que notre indépendance, nos forces armées doivent disposer des moyens nécessaires pour remplir leurs missions de défense nationale.
Une fois de plus l’armée française et donc notre capacité de défense sont les victimes de la démagogie socialisante et de l’incompétence économique du pouvoir politique.
09:51 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |
Amplifions la campagne nationale pour la dissolution de l'officine SOS racisme !
09:12 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook | |


























