Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 octobre 2022

Le discours de Sergueï Lavrov du 22.09.22 au Conseil de sécurité de l'ONU non censuré

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a pris la parole devant le Conseil de sécurité de l'ONU à New York le 22 septembre 2022. La presse occidentale a condamné à l'unisson l'intervention de Lavrov et n'a pas été tendre avec lui. Voici l'intégralité de son intervention traduit en français.

183325-lavrov-22-septembre-2022,bWF4LTY1NXgw.jpg

Source : kla.tv/fr

19:30 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Callac J-16 : Beau succès du dîner-débat avec Guillaume Peltier

pres-de-callac-face-a-face-entre-militants-antifascistes-et_6967130_576x348p.jpeg

Hier soir à la Chapelle-Neuve (22), un dîner débat s’est tenu en présence de Guillaume Peltier, membre du Bureau exécutif de Reconquête ! Ce dîner était organisé par la fédération costarmoricaine du parti d'Eric Zemmour animée par Pierre-Yves Thomas. Plus de 150 personnes étaient présentes. Le thème de la réunion était l’affaire de Callac.

Guillaume Peltier a souligné le côté exemplaire de ce combat que la France entière observe, notamment tous ceux qui vivent en zone rurale et qui seront à coup sûr confrontés demain à des problèmes du même type, ainsi que l’absolue nécessité de la victoire. Il a souligné également le rôle important que tient Reconquête ! qui est à l’origine de la mobilisation et dont les militants sont très actifs sur le terrain.

Bernard Germain, porte-parole du Comité d’organisation contre le projet Horizon, est intervenu pour rendre hommage au travail de l’association « Les amis de Callac et ses environs » conduit par Catherine Blein (Présidente) et Danielle Le Men (Vice-Présidente) qui collectent chaque mercredi sur le marché, avec leurs militants, des signatures contre le projet d’invasion migratoire et pour qu’un référendum soit organisé si le maire ne retire pas son projet. Elles ont été longuement applaudies par la Salle.

Bernard Germain a également appelé tous les responsables Reconquête ! présents à mobiliser leurs troupes afin que la manifestation du 5 novembre soit un énorme succès, résumant cela en une formule : « La manifestation du samedi 5 novembre doit être notre Trocadéro à nous ». 

A l’extérieur, une centaine d’antifas – milice d’extrême-gauche au service de Macron et des immigrationnistes - étaient là et ont essayé d’accéder à la salle du dîner-débat. Les gendarmes les ont repoussés comme il se doit.

Ils ont piteusement quitté les lieux assez rapidement, après avoir reçu quelques grenades lacrymogènes.

Nous ne nous laisserons pas intimider par ces quelques nervis, ni par l’action et les pressions honteuses du maire de Callac.

La mobilisation contre le projet Horizon de Callac continue… !

Lire aussi Le Télégramme cliquez ici

14:23 Publié dans Callac 22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Eric Zemmour, combatif, ce matin sur BFM TV

311572156_189214420244913_5798922995505306007_n.jpg

14:21 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vous avez dit « indécent » ?

ce-que-l-on-sait-du-meurtre-de-lola-collegienne-de-12-ans-1666098929.jpeg

Pierre Vial, président de Terre & peuple

Concert d’indignation, téléguidée et parfaitement artificielle, des responsables (en fait, irresponsables)censés gouverner la France (Dupont-Moretti, l’avocat préféré des truands censé être ministre de la justice, la première ministre Elisabeth Borne, avec ses allures de robot, le ministre de l’Intérieur Darmanin, dépassé comme toujours par les événements) : ils accusent d’ « indécence » les parlementaires (dont Marine Le Pen) qui osent rappeler ce que tout le monde sait, à savoir le lien direct, évident entre une immigration incontrôlée et l’assassinat ignoble d’une gamine de douze ans par une Algérienne qui, compte tenu de sa situation illégale, aurait dû être chassée du territoire français … si les lois étaient appliquées. Mais tout le monde sait qu’il y a belle lurette que ce n’est plus le cas. L’indécence, les Macroniens en font la démonstration permanente.

Pendant que les Français (les vrais) étaient submergés par l’indignation devant la sauvagerie qui a massacré la petite Lola, Macron n’avait rien de plus pressé que d’envoyer un télégramme de félicitations à Ben Zema (dont le grand-père était Algérien) pour son ballon d’or de football…

Macron et sa clique, devant la vague d’indignation soulevée par l’assassinat de Lola, ont vite compris qu’il fallait déminer un terrain dangereux. Donc ils essayent de faire oublier leur irresponsabilité, leur culpabilité, en s’attaquant à ceux qui dénoncent depuis longtemps leur indignité. Mais l’indécence, elle est chez ces nuisibles qui, chargés d’assurer la sécurité des Français, n’ont rien fait depuis trente ans pour faire face à l’immigration-invasion, en étant en permanence dans le déni des réalités. L’indécence, elle est le fait de cette Première Ministre qui est allée, tout sourire, faire des mamours au gouvernement algérien… en mendiant un peu de gaz. Ces gens devront un jour rendre des comptes.

14:00 Publié dans Les Nouvelles du Front de Pierre Vial | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le meurtre de Lola révèle la disparition de tous les acquis civilisationnels

celine-pina-sondage-charlie-mila-1200x728-1.jpg

Ancienne élue locale, Céline Pina est journaliste à Causeur, essayiste et militante. Elle est aussi la fondatrice du mouvement Viv(r)e la République et publié plusieurs ouvrages. Elle voit, à juste titre, dans le meurtre de la petite Lola en plein Paris et en plein jour, le signe d’une déshumanisation de la société où l’autre est né. Loin d’être un simple fait divers, ce crime est un fait de société.

Lire la suit ICI

Source : Figaro 20/10/2022

12:00 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Polémique à l'encontre des manifs pour Lola

-4569901227636529959.jpg

Un communiqué de Thomas Joly, président du Parti de la France
 
Les vociférations des kapos de la bien-pensance sont insupportables. Alors que ces immigrationnistes fous sont les premiers responsables du calvaire de la petite Lola, ils n'ont que les mots « récupération », « indécence », « indignité » à la bouche parce que des Français veulent exprimer leur colère légitime dans la rue.
 
En pareille circonstance, ces ordures cosmopolites ne devraient faire qu'une seule chose : fermer leurs sales gueules.
 
Ce cinéma politico-médiatique, destiné à masquer leur culpabilité, est une insulte à la mémoire de cette jeune fille massacrée par un monstre importé d'Algérie.
 
Il faudra un jour que toute cette engeance rende des comptes, et notre bras ne tremblera pas.

11:50 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le couple franco-allemand au bord de la crise de nerf *

2CP6IFWSMVCGBNCWBRGW3XGG5M.jpg

Philippe Gélie

Au milieu de ses déconvenues militaires en Ukraine, Vladimir Poutine trouvera une consolation dans le sommet européen convoqué ce jeudi soir à Bruxelles : le poison qu’il a injecté aux Européens en jouant avec le robinet du gaz produit ses effets. Inquiets et fébriles, les Vingt-Sept se divisent sur la réponse collective à apporter d’ici au printemps prochain, lorsqu’il faudra remplir les réserves en prévision de l’hiver 2024. La France et une quinzaine d’États membres veulent s’inspirer de la péninsule Ibérique pour plafonner les prix du gaz et, par effet mécanique, de l’électricité ; l’Allemagne et quelques-uns des plus riches y rechignent, craignant qu’une limitation artificielle des prix augmente la demande et menace la sécurité des approvisionnements.

Cette divergence politique finira peut-être par être surmontée, après des mois de négociations picrocholines à Bruxelles débouchant sur des montages d’une indéchiffrable complexité. Mais elle ne constitue que la partie émergée d’un iceberg de plus en plus massif : celui du cavalier seul de Berlin, de moins en moins intéressé par son fameux « tandem » avec la France. Ce «Soloreiter» allemand a en fait  toujours été la norme, consubstantiel à une puissance industrielle reposant sur les importations de gaz russe et les exportations en Chine. On l’a vu à l’œuvre à chaque crise récente : en 2015, lorsque Angela Merkel a ouvert les frontières de l’UE aux réfugiés syriens, aux premiers symptômes du Covid, lorsqu’elle s’est lancée dans une course solitaire aux masques et aux vaccins, comme le mois dernier, lorsque Olaf Scholz a mis 200 milliards d’euros sur la table pour protéger les entreprises allemandes, sans concertation et au risque d’une distorsion de concurrence fatale pour le marché unique.

Dans son discours de Prague du 30 août, consacré à sa «vision européenne», le chancelier a à peine mentionné le partenaire français, dessinant une Europe à trente-six États à la fin du siècle, dont le centre de gravité naturel serait l’Allemagne. Un projet qui se matérialise lorsque Berlin invite quatorze pays du Nord et de l’Est sous un bouclier antiaérien commun, en excluant la France. Paris semble avoir pris note de ce mépris ; il lui reste à se rebeller.

(*) Le titre est de la rédaction

Source Le Figaro 20/10/2022

09:32 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La barbarie algérienne en France ne date pas d'hier... Souvenez-vous de Françoise Combier

IMG-8934.jpg

IMG-8939.jpg

08:16 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |