Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 mai 2023

Immigration : LR nous prend pour des perdreaux de l’année

LR-mai2023.jpg

Bernard Germain

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il est important de noter que jusqu’à maintenant tous ceux qui parlaient d’immigration en soulignant que c’était la source d’une multitude de problèmes étaient qualifiés de fascistes, de racistes ou de xénophobes. Y compris par le parti LR.

Aujourd’hui, les LR semblent se réveiller et à cette occasion découvrent la face cachée de la lune, à savoir que oui, l’immigration est un grave problème pour notre pays et qu’elle a d’innombrables conséquences comme l’insécurité, un coût social délirant, de la fraude sociale, des atteintes à la laïcité, un refus de s’intégrer et encore plus de s’assimiler, la création de zones géographiques dans lesquelles les Lois de la République ne s’appliquent plus,… etc. Bref ils ont découvert tout ce qui pourrit au quotidien la vie de notre pays et des Français.

La motivation de ces propositions LR est toute simple. Avec la Loi sur la retraite à 64 ans, les LR en sauvant le gouvernement Macron (49-3) se sont « grillés » aux yeux de l’opinion publique. Il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour comprendre que pour les Français, même les plus crédules, Macron et LR c’est maintenant blanc bonnet et bonnet blanc. Si LR ne trouve pas le moyen de faire croire qu’ils sont différents, c’est leur disparition qui est à l’ordre du jour, à l’occasion des prochaines élections. Ils ont donc trouvé avec l’immigration un sujet avec lequel ils pensent se refaire une virginité.

Sauf que le projet qu’ils présentent n’est qu’un projet à « l’eau tiède » alors qu’il faudrait un véritable projet de rupture avec les politiques suivies depuis des décennies par tout le personnel politique qu’il soit de droite ou de gauche. De plus ils se heurtent à un problème constitutionnel.

 Ainsi, ils proposent deux Lois.

L’une est une Loi constitutionnelle parce que le sujet de l’immigration n’est pas prévu, selon certains, dans les thèmes mentionnés dans l’article 11 de la constitution de notre pays. De qui se moque-t-on ?

Voilà ce que dit l’article 11 de notre constitution : « Le Président de la République, sur proposition du Gouvernement pendant la durée des sessions ou sur proposition conjointe des deux assemblées, publiées au Journal Officiel, peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique économique ou sociale de la nation et aux services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la ratification d'un traité qui, sans être contraire à la Constitution, aurait des incidences sur le fonctionnement des institutions. »

Ceux qui prétendent que l’article 11 ne peut-être utilisé pour organiser un référendum sur l’immigration, affirment donc que cette dernière ne relèverait pas d’une politique « sociale ». En conséquence l’article 11 ne peut être utilisé et il faudrait une modification de la constitution.

Vraiment ?

Le regroupement familial, ce n’est pas un problème social ?

Les versements sociaux qui se chiffrent en dizaines de milliards, faits à des millions de personnes immigrées, ce n’est pas un problème social ?

Les fraudes sociales en tout genres, causées par de nombreux membres de cette immigration, ce n’est pas un problème social ?

La délinquance liée à cette immigration et le coût que cela entraîne pour notre pays, ce n’est pas un problème social ?

Lire la suite

17:39 Publié dans Bernard Germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Saint-Brevin : la marche haineuse des menteurs et des imposteurs contre le "camp du mal"

téléchargement.jpeg

Un communiqué de Riposte laïque :

Ce mercredi 24 mai, à 17 heures, à l'appel de toutes les organisations politiques de gauche, des syndicats et des associations, ceux qui se proclament le "camp du bien", se déroulera une marche dans les rues de la ville. Présentée au départ comme un soutien au maire de Saint-Brevin, dont les voitures et une partie de la maison ont été incendiées il y a deux mois, elle tourne depuis quelques jours à une déferlement de haine contre ce que ces manifestants appellent l'extrême droite, le camp du mal absolu, désignant ainsi les citoyens qui refusent l'invasion migratoire de leurs villages ou de leurs villes, avec toutes les conséquences qu'elle comporte.

La manipulation, qui ressemble sur bien des points à celle de Carpentras, il y a trente ans, est énorme. Les gendarmes chargés de l'enquête n'ont aucun piste, mais font remarquer que l'incendie a eu au moment des grandes manifestations de protestations contre la réforme des retraites, avec des actes de vandalisme sur le Pont de Saint-Nazaire. Mais bien que ne disposant d'aucun élément, comme lors du cimetière juif vandalisé, en 1990, les médias et les politiciens de gauche ont décidé que cet incendie venait forcément de "l'extrême droite", et ils attisent la haine et les demandes toujours plus liberticides contre ceux qui osent défendre leur pays, leur région, leur village.

Pourquoi se gêner, puisque, dans un pas de deux parfaitement au point, le ministre de l'Intérieur, Darmanin, et son préfet de Paris, Laurent Nunez, multiplient les décisions les plus contraires au droit de manifester, en France, en interdisant les rassemblements et colloques de la mouvance patriote. Une nouvelle étape a été franchie, ce dimanche, quand un hommage à Dominique Venner, qui s'est suicidé il y a juste dix ans, a été interdit, sous le prétexte que les intervenants "pourraient tenir des propos appelant à la haine". C'est un délit d'intention, contraire à toute forme de droit, digne des pays totalitaires, qui, s'il se mettait en place, signifierait tout simplement l'impossibilité d'exprimer, pour un parti ou une association, son opposition à la politique migratoire menée par le gouvernement.

Loin de défendre le maire divers droite Yannick Morez, qui va quitter son mandat et son pays, laissant le chaos qu'il a institué dans sa ville avec le Cada près de l'école de la Pierre Attelée, les manifestants, à l'appel du Parti socialiste, viendront à Saint-Brevin pour crier leur haine contre les citoyens français qui redressent la tête, et refusent de se faire grand-remplacer.

Cette marche se déroulera donc sous les auspices d'un gros mensonge et d'une énorme manipulation, ce qui ne dérangera nullement les imposteurs, souvent violents et gavés de subventions, qui défileront dans les rues de Saint-Brevin.
 

10:56 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le rapport Durham confirme la corruption des services de renseignement américains

hypatia-h_f77c010f5d3b8414858af6e01535088c-h_9457de9ab786ced909f2291c33c60e27-300-1440x810.jpg

Ludovic Lavaucelle dans LSDJ

Le rapport Durham fait peu de bruit en France. Ses conclusions sont pourtant explosives.

Le procureur spécial John Durham était chargé de faire la lumière sur les accusations portées contre le candidat antisystème du Parti républicain qui allait devenir Président. D’après le camp démocrate, alors qu’on était dans la dernière ligne droite de la campagne de 2016, Donald Trump était une marionnette de Vladimir Poutine. Comment ? Les Russes auraient détenu un enregistrement vidéo de Trump à Moscou en compagnie de prostituées qu’ils utilisaient pour faire chanter le candidat avec l’espoir d’avoir un Président américain « à leurs bottes » une fois élu. Les adversaires de Trump se sont servis de ces soupçons pour mettre en cause sa légitimité et le FBI a docilement lancé une enquête dès le début 2017 qui a duré pendant la majeure partie des 4 ans qu’aura passés Donald Trump à la Maison Blanche…

Cette investigation a conclu à l’absence de tout élément pouvant soutenir les accusations.

Mais le rapport Durham ne fait pas que blanchir Donald Trump, précise le rédacteur-en-chef du Washington Examiner (voir l’article en lien). Il démontre que tout avait été orchestré par le clan Clinton à l’été 2016. Hillary Clinton voulait détourner l’attention sur des soupçons de financements illégaux de sa campagne (argent venant précisément de l’étranger). Dès le mois d’août 2016, le Président Obama et Joe Biden (alors Vice-Président) ont été informés par le patron de la CIA des soupçons contre Trump. Le dossier était particulièrement faible et la CIA ne pouvait pas ne pas savoir que les sources étaient biaisées puisqu’elles provenaient exclusivement du camp démocrate. Le FBI a immédiatement pris le relai de la CIA pour l’enquête… L’attitude du FBI a été pour le moins légère dans l’analyse des sources recueillies – comparée à la diligence dont il a fait preuve pour classer les affaires concernant Hillary Clinton. Comble de l’ironie, certaines « sources » de l’accusation semblent liées à la Russie. On peut donc penser que ces années de soupçons à l’encontre de la Maison Blanche ont été une bénédiction pour le Kremlin qui a vu le président des États-Unis empêtré dans des affaires intérieures avec, pour corollaire, une division profonde entre les Américains…

Cette affaire est bien plus grave que le Watergate car elle démontre à quel point l’appareil sécuritaire américain cherche à influencer directement le processus démocratique.

La chute de Richard Nixon avait clos l’ère d’une certaine infaillibilité présidentielle (« ce qu’un Président fait ne peut pas être illégal »). On est loin d’un assainissement de la vie politique américaine puisqu’on comprend aujourd’hui que les services de renseignement agissent en dépit des règles les plus élémentaires qui s’imposent à eux. Une autre preuve de cette dérive a été le dévoilement des liens entre le FBI et les médias sociaux pour faire taire les révélations sur le contenu du portable de Hunter Biden juste avant les élections de 2020…

Les soupçons de corruption s’accumulent sur la famille Biden.

On vient d’apprendre que le patron de la China Merchants Bank a fait un don de 5,5 millions de dollars entre 2018 et 2019 à l’université de Pennsylvanie, au sein de laquelle Joe Biden avait fondé un « think tank ». Ce patron de banque chinois est un membre influent d’un club d’entrepreneurs lié au Parti Communiste Chinois (PCC). Une autre société chinoise, Cathay Fortune, a fait un don d’1 million de dollars en 2019. Cette dernière est un actionnaire important d’une société minière chinoise, la CMOC Group Limited, qui a acheté une mine congolaise avec l’aide d’une firme d’investissement dans laquelle Hunter Biden avait des intérêts… Les relevés bancaires – obtenus et analysés par le comité de surveillance de la Chambre des Représentants – démontrent que la famille Biden a reçu en tout près de 10 millions de dollars en provenance de Chine et de Roumanie alors que Joe Biden était Vice-Président…

Face à des soupçons aussi graves, quelle confiance accorder à des services censés enquêter au nom du peuple américain – puisque leur incompétence, voire leur corruption, est avérée par le rapport Durham ?

L’implication des services de sécurité dans les rouages de la démocratie américaine n’a pas baissé depuis la fin de la Guerre Froide. On peut même parler d’emprise avec l’enchaînement de crises depuis la chute de l’URSS. En 1310, la puissante république de Venise avait mis en place un conseil de sécurité doté de pouvoirs extraordinaires – « les Dix » – à la suite d’un complot visant à renverser le gouvernement. L’état d’urgence allait durer près de 500 ans et une oligarchie de quelques familles puissantes de régner sur une « Sérénissime » en déliquescence… Abandon des élections pour nommer le Doge au XVᵉ siècle, luttes intestines entre clans dirigeants et grandes fêtes de plus en plus folles pour le peuple jusqu’à l’arrivée des troupes napoléoniennes... « Ce qu’on dit être nouveau en ce monde, c’est l’Histoire qu’on ignore » (Harry Truman).

10:48 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

17-18 juin : la Vendée se souvient

348718418_966229537851390_6487449574942696383_n.jpg

10:45 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne, Un peu d'Histoire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

À l'occasion de la sortie du livre "Transgression" : Pierre Cassen et Bernard Germain invités jeudi soir au Forum du Parti de la France

348606000_1313081706253790_3223120277084492354_n.jpg

Dans le Forum du PdF du jeudi 25 mai, Alexandre Hinger reçoit Pierre Cassen (Riposte Laïque) et Bernard Germain (Coordination Partout Callac).

L'émission sera consacrée à leur dernier ouvrage écrit en commun « Transgression… Voyages du camp du bien vers le camp du mal » et traitera également de l'actualité politique.

C'est jeudi à 21h et c'est sur Telegram : 

https://t.me/partidelafrance

Commandez le livre Transgression cliquez ici

2023 05 transgression 3.jpg

06:44 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Disparition du Professeur Jean Haudry

Haudry.jpeg

Le professeur Jean Haudry est décédé mardi matin à l'âge de 88 ans. Chercheur de renom, il a consacré sa vie et ses études à la civilisation indo-européenne. Il enseigna des années durant à l'université de Lyon III (1966-1998). Il a été aussi l'auteur de nombreux ouvrages de références sur les origines de notre civilisation.

Membre du GRECE, il participa aux lancements des revues Nouvelle école et Éléments. Ami de Pierre Vial, il est intervenu régulièrement aux Tables-rondes de Terre et peuple. Il participa aussi, dans les années 1990, au Conseil scientifique du Front national. À plusieurs reprise, il nous fit l'honneur d'assister à nos journées annuelles de Synthèse nationale.

Roland Hélie

Le site de l'Institut Iliade a publié un bel article sur la vie et la carrière de Jean Haudry  cliquez ici

00:52 Publié dans Nous avions un camarade... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

" Instrumentalisation de Lola sur France 5 : je n’ai jamais vu une émission aussi abjecte "

Lola.jpg

Bernard Germain

La première fois, Lola est morte dans des conditions atroces, sauvagement assassinée par une Algérienne en situation de clandestinité. Elle n’avait donc rien à faire sur notre territoire national. De plus elle était frappée d’une OQTF et si cette obligation de quitter le territoire avait été appliquée, Lola serait toujours parmi nous.

Mais comme les frontières du pays ne sont plus surveillées, à cause d’une décision de l’Europe, comme le délit de clandestinité a été supprimé par la « Gôche » (Hollande), comme de multiples associations continuent à œuvre inlassablement à l’arrivée de toujours plus d’immigrés, comme la justice ne protège pas les Français et ne fait pas appliquer les OQTF, tout cela a coûté la vie à une gamine de 12 ans.

Il aurait été logique que la France entière descende dans la rue et manifeste comme cela s’est passé au moment des attentats contre Charlie Hebdo. Parce que Lola ça aurait pu être n’importe quel gosse de France. Alors chacun était en droit de s’identifier aux parents et au calvaire qu’ils enduraient avec le meurtre de leur enfant. Et d’exprimer son dégoût des conséquences de la politique de l’Europe, de la servilité des hommes politiques français qui appliquent cette politique, de l’incroyable fonctionnement de la justice et de l’action de toutes ces associations pro-migrants.

À l’inverse, une véritable chape de plomb est tombée sur notre société. Tout a été fait pour que les français ne puissent pas manifester et exprimer leur indignation ni leur ressentiment face à cet évènement odieux et insupportable. Tous ceux qui osèrent se rassembler pour honorer la mémoire de Lola et dénoncer les causes de sa mort, furent diabolisés. Même le RN, devant l’ampleur de cette campagne, refusa de manifester dans les rues.

Telles furent les conditions de la première mort de Lola et ses suites immédiates.

Dimanche soir, sur France 5 - chaîne de service public payée par nos impôts - s’est déroulé une émission intitulée « La fabrique du mensonge », consacrée à l’affaire Lola.

J’ai beau remuer les souvenirs de toute ma vie, je n’arrive pas à me remémorer une émission aussi abjecte. Son objet n’était nullement de rendre hommage à Lola. Encore moins de dénoncer les coupables de sa mort, à commencer par cette Algérienne (une « déséquilibrée » bien sûr... dixit France 5) mais aussi toute la chaîne que j’ai indiquée qui se termina par cet horrible évènement.

Non, l’objet de cette émission était, à l’occasion du meurtre de Lola, de « dénoncer l’existence d’une fachosphère en France ». En clair, le prétexte fut le meurtre de Lola, mais l’objectif était en réalité une opération politique afin d’affoler les Français avec de prétendus fascistes qui menaceraient le pays.

Peut-on dire plus clairement que Lola a été instrumentalisée à cette occasion pour servir une cause politique et des gens qui ne redoutent pas d’utiliser la mort d’une gosse pour leur propagande délirante et honteuse.

Quelqu’un osera-t-il me dire que ce n’est pas de la « récupération » cette émission de France 5 ? Il se trouve que « la récupération » est l’accusation préférée des bien pensants vis à vis de ceux qui défendent leur pays. Cela ne fait que confirmer l’adage bien connu qui veut qu’on ne critique jamais autant que ses propres turpitudes.

On en a eu une invraisemblable confirmation dimanche soir sur France 5.

Karim Rissouli, le « journaliste » - moi je dirais plutôt le propagandiste en chef -, qui présenta l’émission et anima le débat qui s’est déroulé à la suite, a fait un travail formidable… dans l’abject et la désinformation du public. Un véritable artiste cet homme.

Sa méthode est des plus simples et on la vit tout au long du reportage : « Pas de récupération, ni d’utilisation de la mort de Lola à des fins politiques ».

Hier à l’occasion de chaque attentat islamiste on entendait : « Pas d’amalgame », «Vous n’aurez pas ma haine » et la bonne réaction c’était de mettre des bougies et des nounours… en attendant les prochains morts.

 C’est pour cela que mon ami, Patrick Jardin - dont la fille est morte au Bataclan fauchée par les balles des islamistes - a été traîné dans la boue par tant de collègues bien pensants de Karim Rissouli au motif qu’il est indécent de dire : « jamais je ne pardonnerai ».

On se souviendra au passage qu’Eric Zemmour alors qu’il était allé se recueillir devant le Bataclan en Novembre 2021, fut dénoncé et critiqué par Raquel Garrido - députée LFI - parce que ce geste « empêchait la réconciliation » avec les terroristes du Bataclan. Et bien nous, on ne veut pas se réconcilier avec les terroristes.

Je rappelle que depuis l’affaire Merah en 2012, il y a eu entre 300 et 400 morts en France, tombés sous les balles ou les coups de couteau, d’islamistes. Et plus de 1 000 blessés dont certains estropiés à vie.

Comme Patrick Jardin, on ne va pas oublier et on ne pardonnera jamais.

Lorsque des Français tombent, on manifeste, on honore leur mémoire et on demande des comptes à tous ceux qui en sont les responsables à un degré plus ou moins grand.

Hier, c’était « Pas d’amalgame », aujourd’hui on entend « Pas de récupération », afin de tuer dans l’œuf toute volonté ou possibilité de mobiliser contre les conséquences de l’invasion migratoire. Karim Rissouli, les invités de son débat et tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette émission sordide sont dans le camp du « bien ».

Le camp de ceux qui diabolisent les gens comme nous, et nous dénoncent comme étant des « fachos ». Le camp de ceux qui veulent se « réconcilier » avec les terroristes, ceux qui répètent en boucle « Pas d’amalgame », « Vous n’aurez pas ma haine » ou « Pas de récupération ». Ceux qui ajoutent que « l’islam est une religion de paix et d’amour ».

Le moins qu’on puisse dire c’est que l’émission de Karim Rissouli n’y a pas été avec le dos de la cuillère et n’a pas fait dans le détail. Tout le mode y est passé.

Tout d’abord, Samuel Lafont (Reconquête) ainsi que Damien Rieu (Reconquête) pour le travail qu’ils ont fait sur les réseaux sociaux afin d’informer les Français et contribuer à leur mobilisation.

Eric Zemmour lui-même fut vilipendé pour avoir inventé le terme de « francocide ». Tout comme Renaud Camus pour son concept de « Grand remplacement ». Et puis, il y eut le couplet sur les médias d’ultra-droite, CNews et Valeurs actuelles en tête, sans oublier Riposte Laïque, « site complotiste d’ultra droite ». Et puis, Vincent Bolloré l’homme qui consacre tant d’argent pour propager ces idées nauséabondes.

Et puis Cyril Hanouna pour avoir condamné à l’antenne ce meurtre immonde et dit qu’un procès devrait être organisé immédiatement et que cette Algérienne devrait être condamnée à perpétuité. Et puis,… j’arrête là. Je pourrais remplir une page complète.

Arrivé à ce stade, le lecteur pourrait se demander : « comment se fait-il que ces gens « bien pensants » soient à ce point aveugles ? Comment se fait-ils qu’ils nient la simple réalité et le plus élémentaire bon sens ? Comment se fait-il qu’ils diabolisent ainsi quiconque veut dénoncer des faits horribles, tels la mort de Lola ? » La réponse est fort simple et est écrite en toutes lettres sur le site de France Télévisions dans l’article consacré à cette émission : « Quand l’extrême droite récupère ça, elle attaque aussi les valeurs du quartier. C’est un quartier qui est mixte, où il y a toutes les populations qui sont représentées, qui vit ensemble. »

C’est donc cela la raison de cette émission pourrie : En dénonçant l’assassinat de Lola, l’extrême droite attaque « les valeurs du quartier. C’est un quartier qui est mixte (…) qui vit ensemble ».

Donc dénoncer le meurtre de Lola, c’est attaquer l’idéologie de ceux qui veulent que les Français vivent ensemble avec ceux qui viennent de l’autre bout du monde et dont certains les assassinent.

L’émission qu’a produite France 5 était donc une émission politique, à la gloire de l’idéologie immigrationniste et du vivre ensemble.

Idéologie qui est responsable de tant de malheurs pour nos compatriotes à travers tout le pays que les journaux relatent quotidiennement. Voilà ce qu’est devenu le service public dans le domaine des médias : une machine de propagande politique « bien pensante » qui intoxique chaque jour les Français et les désinforme.

Dimanche soir, avec son émission, France 5 a tué une seconde fois Lola, au nom de la bien pensance et de l’immigrationnisme, en « récupérant » le meurtre d’une enfant de 12 ans à des fins politiques. Odieux et ignoble…

00:09 Publié dans Bernard Germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |