Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 décembre 2011

Tout le monde le sait : la France est un pays de Liberté...

 

Un message de Gaëtan Perret (Front comtois) :

En France, la liberté d’expression ne se discute pas et est un droit absolu, sauf pour les résistants nationalistes et identitaires. Le tribunal de Montbéliard m’a condamné, à la suite de mon procès intenté par un collectif de 13 associations, à 3000 euros d’amende, somme à laquelle il convient d’ajouter 250 euros à verser à chacune des 13 associations plus 150 euros à la mairie d’Hérimoncourt. Soit un total de 6400 euros à payer aux agents du système et aux forces de l’anti-France.

Très vite, l’entraide s’est organisée pour aider le Front Comtois à faire face à cette lourde dépense. Ainsi, je tiens à remercier tous les sites amis qui ont relayé les articles appelant à la solidarité nationale. Je remercie également et chaleureusement toutes celles et ceux qui, spontanément, ont envoyé leur précieux don au Parti de la France ou directement via notre site. Chaque euro versé nous aidera à supporter cette condamnation de la justice du système dont l’indépendance est une fiction lorsqu’il s’agit de procès visant la résistance nationaliste.

Je quitte la présidence de l’association. Mais mon combat comme celui du Front Comtois continue. Ce combat, c’est d’abord et avant tout la défense de notre identité, de notre héritage historique, culturel, ethnique, contre tous ceux qui prétendent avoir des droits sur nous et qui entendent nous faire taire voire disparaître. Parce que notre avenir est gravement compromis, il est de notre devoir, malgré nos divergences, de nous rassembler et, avec l’UDN, d’organiser la résistance.

 

En début d’année prochaine, nous organiserons une réunion où nous vous présenterons les nouveaux membres du bureau ainsi que le nouveau calendrier d’activités. Consultez notre page Facebook ou le site internet pour rester informé.

12:25 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.