Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 octobre 2013

Reims : les militants nationalistes et identitaires mettent en déroute les antifas du cru...

th.jpgCe samedi après-midi, les patriotes rémois du Réseau-Identités et du Front Nationaliste ont réussi, grâce à leur discipline et à leur sang-froid à faire échouer une grossière provocation d’un groupe de soit-disant antinfas.

Le groupe Génération Identitaire organisait en effet une rencontre dans la « cité des sacres » pour faire connaitre leurs positions. Des membres du Réseau Identités Reims et du Front Nationaliste se sont portés à la rencontre de ces garçons, dans le but de leur faire comprendre que la division n’arrangeait rien et que le terrain militant rémois était déjà occupé par deux groupes militants sérieux.

C’est alors qu’une vingtaine d’Antifas crasseux, pour la plupart le visage masqué, sont arrivés avec une attitude belliqueuse et ont commencé à répandre leurs torchons de tracts. Face à cette manœuvre provocatrice dont le but était de faire réagir les forces de police présentes en nombre contre nos militants, le souci de l’unité a rassemblé et soudé les forces de notre camp.

Les forces de police, quant à elles, dans une stricte neutralité ont effectué leur travail en empêchant les antifas de gâcher le rassemblement, malgré leurs minables tentatives. Les cadres de Génération Identitaire, après la présentation de leur programme, et une distribution d’autocollants ont regagné leurs véhicules, abandonnant le terrain à nos cadres et militants. Ceux–ci improvisaient alors une prise de contact qui aura permis de préparer les actions futures.

Le Réseau Identités Reims qui occupe depuis près de 6 mois le terrain identitaire sur la ville, s’adresse donc aux sympathisants identitaires et patriotes comme étant la seule voie pour une réelle organisation militante et ce avec l’appui toujours chaleureux des camarades rémois du Front Nationaliste  ainsi que tous les  nouveaux contacts générés par cette journée.

Source Réseau identités

19:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.