Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 décembre 2013

Piss Femen : il va falloir leur apprendre le caniveau !

1426131_564795760266874_1580006194_n.jpgYves Darchicourt

Après avoir convoqué les médias ce matin devant l'ambassade d'Ukraine à Paris, cinq activistes de la nébuleuse "femen" ont tenu à manifester à leur façon contre le refus du président ukrainien Viktor Ianoukovitch de se soumettre aux pressions de l'Union européenne et d'adopter le démocrasseux "modèle européen" plutôt que de se rapprocher de Vladimir Poutine.

Connues surtout pour se mettre à poil en toute occasion, les cinq drôlesses ont cette fois innové. Toujours évidemment mamelles à l'air et couvertes d'inscriptions - comme Yanukovych piss off (dégage) - elles se sont mises à croupetons en rang d'oignon et sont parvenues à s'émouvoir suffisamment le rognon en harmonie pour ouvrir les vannes de concert sur des portraits du président ukrainien au cri de "l'Ukraine en Europe".

Rien que du distingué dans une belle illustration de politique de pissotière. Il leur reste quand même à apprendre le caniveau ! Tirons la chasse !

Synthe-se nationale_33_couv.jpgAvez-vous lu le numéro 33 de Synthèse nationale consacré en partie aux Femen ?

Pour l'acheter, cliquez ici

01:07 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.