Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 avril 2016

La chasse au Nobel de la paix est ouverte

Unknown.jpg

Dr Bernard Plouvier

La Chancellière allemande a raté le prix l’An 2015, après avoir accueilli – sans demander l’avis du peuple souverain, mais quand l’on est issue de RDA, c’est un réflexe que l’on n’a pas forcément acquis – 1,1 million d’immigrés africains, proche- et moyen- orientaux, si sympathiques, courageux, probes etc… au point que les artistes en tous genres se précipitent pour apporter leur soutien à ces êtres d’élite et d’exception, comme certains le font, en France, à leurs concurrents de la « Jungle calaisienne ».

Chacun se souvient de la nuit blanche du 31 décembre à Cologne, Hambourg et autres hauts-lieux festifs de l’immigration islamique, mais le second semestre de 2015 avait été riche de crimes et de délits en Allemagne, comme on l’a appris depuis lors. Il est probable que, dans un an ou deux, l’on saura si les honorables immigrés-réfugiés ont poursuivi en 2016 leur apostolat islamique et criminel (comme ils le font en France et en Belgique). Pour l’instant, les administrations policières et judiciaires allemandes sont aussi silencieuses que de célèbres communautés sicilienne et napolitaine.

D’Italie, via l’Argentine, et de la Cité-État du Vatican, nous vient le second candidat : un homme de poids autant que de théâtre, le pape actuel. Il n’a pas craint le ridicule, alors qu’il dirige un clergé miné par les accusations d’homosexualité et de pédophilie, de se rendre sur le haut-lieu du saphisme antique : l’île de Lesbos.

Il s’y est livré à son habituelle comédie burlesque et démagogique, accompagné de gouvernants grecs et d’un patriarche orthodoxe, pour tancer les vilains Européens qui n’accueillent pas assez d’immigrés extra-Européens, dans leur continent durement touché par une crise industrielle et commerciale de longue durée, saturé de chômeurs et d’immigrés.

Tout au plus, le pontife a-t-il déclaré qu’il comprenait la peur de certains Occidentaux, sans trop insister sur le sujet du terrorisme qui, à l’évidence, est une exclusivité islamique depuis une dizaine d’années.

Pour donner l’exemple, le pape emmène avec lui, dans son jet, une vingtaine d’immigrés… tous musulmans ! Il se propose de les accueillir (pour combien de temps ? l’honnête homme ne l’a pas précisé) dans la Cité du Vatican. Le pontife aurait pu choisir des chrétiens de Mésopotamie ou de Syrie, et tout le monde aurait compris la portée de son geste, mais cela n’aurait pas calmé sa soif de popularité, de démagogie, de tra-la-la médiatique : il a préféré des islamiques.

Et là on rigole : vendredi prochain (et les éventuels vendredis suivants), où ces honorables fils de la « vraie foi » vont-ils prier et qui sera leur imam ? Entendre adorer Allah en arabe, au Vatican, ça ne va pas manquer de sel ! Le pape les a pris et recueillis ; va bene, mais qu’il les garde !

L’Europe est déjà submergée de musulmans, qui ont introduit leurs coutumes médiévales et barbares sur notre continent. Ce n’est plus d’immigration qu’il faut parler. C’est le retour dans leur continent d’origine des Extra-Européens musulmans qu’il faut organiser. Plus de discours, des actes !

A-t-on dit au pape latino-américain que, depuis la fin du Moyen-Âge, les Européens n’acceptaient plus d’ingérence pontificale dans les affaires temporelles ?  

10:21 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.