Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 août 2022

Vincent Vauclin vient de publier un livre racontant l'histoire de son mouvement : La Dissidence française

301168630_475226334610593_2433545268799040030_n.jpg

La note de l'éditeur :
 
À la fois pôle de refondation, communauté d’action et mouvement d’avant-garde, la Dissidence Française s’imposa en une décennie comme l’un des principaux mouvements de la droite radicale française. Son approche singulière et protéiforme, son émulation esthétique, et sa volonté constante de conjurer l’esprit de défaite firent de ce mouvement alternationaliste un creuset militant à nul autre pareil.
 
C’est cette épopée que ce livre ambitionne de retracer à travers plus de 400 photos et visuels commentés. Si un tel ouvrage ne peut certes pas prétendre à l’exhaustivité, il s’attachera à restituer chronologiquement - et le plus fidèlement possible - les grandes étapes, les hauts faits et les épreuves qui jalonnèrent cette aventure militante, à embrasser le caractère multidimensionnel de son action, et à éclairer les choix qui déterminèrent sa trajectoire et ses orientations durant près d'une décennie. Un témoignage inédit dédié à ceux qui, ici comme ailleurs, n’ont pas renoncé à défier la fatalité et à brandir l’étendard de l’insoumission.
 
La Dissidence française, chronique d'une avant-garde, Vincent Vauclin, 158 pages, 25,00€ cliquez ici

10:40 Publié dans Combat nationaliste et identitaire, Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.