mercredi, 08 février 2023
Jeudi soir, Pierre Cassen et Bernard Germain sont invités au Forum du PdF
Dans le Forum du PdF du jeudi 9 février, Alexandre Hinger reçoit Pierre Cassen (Riposte Laïque) et Bernard Germain (opposant au projet Horizon à Callac).
L'émission traitera de la fourberie des mahométans ainsi que de l'actualité politique.
C'est jeudi à 21h et c'est sur Telegram : https://t.me/partidelafrance
18:37 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Marie-Estelle Dupont : Le contrôle des masses par la peur
Marie-Estelle Dupont, psychologue et auteur, nous parle de la "pensée binaire" qui s'installe aujourd'hui dans les médias et dans le débat public.
Elle développe en profondeur les différentes raisons qui provoquent cette perte de nuances et de réflexions. La chute du niveau à l'école, les réseaux sociaux, la perte de sens et de transcendance, l'abandon de la jeunesse, etc.
Un entretien présenté par Régis LE SOMMIER, accompagné par Amélie MENU.
Source : OMERTA
18:29 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Sauver notre patrimoine religieux avec SOS Calvaires
Alexandre Caillé, directeur Général de SOS Calvaires, présente les récentes réussites de cette dynamique association dont l'objectif est de restaurer et de sauvegarder les calvaires, oratoires et chapelles qui constituent notre patrimoine. Après une première action en Arménie, d'autres projets sont en cours à l'étranger alors qu'une application se propose d'inventorier le "petit patrimoine chrétien" et que voit le jour une nouvelle initiative : "les consolatrices", chargées de remettre le Christ au cœur de nos foyers par la restauration de crucifix.
17:58 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Le Ve congrès du Parti de la France se déroulera à Paris le samedi 25 mars prochain
Un communiqué du Parti de la France
Samedi 25 mars prochain se déroulera à Paris le Ve Congrès du Parti de la France.
Au programme : bilan politique et financier, élection du Président et du Conseil National qui élit les membres du Bureau politique.
Pour participer aux travaux internes, il est impératif d'être à jour de cotisation ; on peut adhérer ou réadhérer en ligne en quelques clics : adhésion PdF
Les interventions politiques de l'après-midi seront ouvertes à tous.
Plus de détails très bientôt !
01:15 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |