Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 octobre 2011

Thomas Joly (Parti de la France) et Serge Ayoub (Troisième voie) dans la Somme semedi dernier...

photo-1-.JPGSamedi 15 octobre était organisée, dans le département de la Somme, par les jeunes nationalistes picards, une conférence suivie d'un concert de rock identitaire. Pas moins de 120 jeunes radicaux ont participé à cette réunion politique et conviviale. La maréchaussée, sûrement soucieuse de la bonne tenue de l'événement, a pris le temps de contrôler un maximum de personnes à l'entrée de la commune...

Thomas Joly et Serge Ayoub, dirigeant de 3ème Voie, ont tenu une conférence d'un genre particulier. Après une intervention de politique générale du secrétaire général du Parti de la France dressant le constat désastreux mais réaliste du contexte actuel et présentant les grands axes de campagne de la candidature de Carl Lang : la décolonisation globale et la reconquête nationale et européenne, les deux invités ont procédé à un échange avec les participants, répondant en détail aux questions qui leur étaient posées.

Si la démarche politique des deux intervenants est différente, il n'y a qu'assez peu de divergences fondamentales entre les deux individus. Serge Ayoub axe principalement son action sur la mobilisation sociale des forces populaires et Thomas Joly sur la défense intransigeante de notre identité ainsi que sur la nécessaire participation de la véritable droite nationale aux différentes échéances électorales afin de proposer une alternative politique crédible et déterminée aux Français.

Ensuite se sont déroulés pas moins de 3 concerts avec les groupes Lemovice, Sinweldi et Fureur Nordik dont la qualité des compositions et la fougue de l'interprétation ont ravi l'assistance.

On notera enfin l'organisation irréprochable de l'événement avec un service d'ordre impeccable, un bar aux tarifs abordables et des stands très bien achalandés.

Source cliquez ici

17:11 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.