Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 mars 2014

Grand succès populaire et militant pour la dernière réunion de campagne d'Yvan Benedetti à Vénissieux

IMG_1070web.jpg

Les trois têtes de liste de Vénissieux fait Front

C'est sous la protection d'un service d'ordre impressionnant destiné à pallier l'absence des forces de police qu'Yvan Benedetti, Alexandre Gabriac et leurs colistiers ont tenu leur dernière réunion de campagne hier soir à la salle Marcel Sembat de Vénissieux. Exploitant à fond les dernières heures de la campagne officielle, les courageux candidats nationalistes  ont tenu en haleine pendant près de deux heures un auditoire captivé. À l'impressionnante énumération par Alexandre Gabriac des obstacles opposés par le système (Marine Le Pen en tête) à la candidateure de nos amis, a succédé le rappel par Yvan Benedetti des fondamentaux de la doctrine nationaliste.

Ce ne sont pas moins de trois équipes de chaines de télévision nationales qui couvraient l'événement. Les militants nationalistes venus de tout le sud-est de la France ont côtoyé pendant près de deux heures dans une ambiance bon enfant le petit peuple vénissian venu entendre comme le messie la virile parole de ces curieux politiques venus leur promettre la fin du scandaleux apartheid qu'ils subissent de la part de l'odieuse municipalité communiste.

IMG_1062cropweb.jpg

Hier soir, la puissance du verbe nationaliste a conquis l'auditoire vénissian

C'est dans une ambiance électrique et sans cesse interrompu par des tonnerres d'applaudissements que celui qui se présente comme le président "envers et contre tous" de l'Œuvre française a fustigé l'immigration de peuplement et l'insécurité galopante qui en résulte, le massacre de notre industrie avec comme corolaire le dévastateur chômage de masse qui frappe si durement nos quartiers populaires, la dévirilisation de notre peuple par l'ignominieuse propagande LGBT et son offensive généralisée contre nos enfants par l'application de la délirante théorie du genre…

À l'issue de ce discours, nos candidats ont répondu à quelques questions pratiques de l'assistance et se sont prêtés de bonne grâce aux inévitables séances de dédicace de matériel électoral et aux photos avec les électeurs devant les affiches de campagne.

IMG_1075web.jpg

Laura Lussaud, présidente du Clan, répond en tant que quatrième de liste aux questions des journalistes.

Correspondant Lyon

09:30 Publié dans Municipales 2014 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.