Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 septembre 2015

Loudun (86) : des militants identitaires manifestent contre l'installation des migrants

Source Poitou info Nicolas Albin cliquez ici

Le 5 septembre, une demi douzaine de militants de Génération Identitaire a déployé une banderole devant le centre d’accueil des migrants de Loudun.

Au nom du politiquement correct, on les appelle les migrants. Pour François Hollande, le mot est déjà trop stigmatisant, et il conviendrait désormais de les appeler les réfugiés. Pour le groupe Génération Identitaire, ils sont avant tout des clandestins illégaux qui affluent massivement en Europe, et donc en France. C’est le message que les jeunes militants du mouvement contestataire ont voulu faire passer samedi matin à Loudun (Vienne) devant le bâtiment qui accueille depuis quelques semaines environ 90 personnes entrées illégalement sur le sol français. Génération Identitaire a pu déployer sa banderole sans que les forces de l’ordre ne s’interposent.

Scandant des slogans tels que « Clandestins expulsions« , « Migrants hors d’Europe« , « La seule solution, c’est la remigration » ou encore « On est chez nous« , ils ont voulu alerter l’opinion publique sur les bouleversements qui ne manqueront pas d’accompagner ces arrivées sans précédent, la France étant déjà comme chacun sait dans une situation économique catastrophique.

Suivant la décision d’Angela Merkel d’accueillir sur le sol allemand 800.000 clandestins en 2015, Hollande a avancé le chiffre de 24.000 personnes hébergées sur deux ans en France. Compte tenu de l’afflux désordonné de millions de personnes auquel fait face l’Europe, on est en droit de se demander comment les autorités (si tant est qu’il existe encore une autorité) françaises peuvent avancer un chiffre aussi dérisoire. De toute évidence, il s’agit une nouvelle fois de mentir aux Français.

Le plus vraisemblable est que, dépassés par les événements qu’ils ont refusé de voir venir depuis plusieurs décennies, les responsables politiques de droite comme de gauche tentent par la parole de se rassurer en annonçant aux français que tout est sous contrôle. L’opinion publique, quant à elle, semble être de moins en moins dupe. Qu’importe : pendant que le paquebot France continue d’être submergé par les eaux, l’orchestre gouvernemental continue à jouer sa partition contre vents et marrées, partition qui pourtant ne convainc plus les Français.

18:27 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.