samedi, 11 janvier 2025
Lyon, ce samedi soir, les jeunes patriotes ont lavé l'honneur de la ville bafouée mardi dernier par une poignée de nantis
Hier soir, la jeunesse lyonnaise était réunie dans la douleur, mais aussi dans la dignité, pour rendre hommage à un homme qui a marqué l’histoire de notre pays : Jean-Marie Le Pen. Nous tous ici l’avons admiré ; personne ne peut nier l’empreinte qu’il a laissée sur le paysage politique français.
Le menhir, né d’une terre bretonne, a été, toute sa vie, un combattant. Combattant pour la France, d’abord sous l’uniforme, puis dans l’arène politique. Son parcours a été celui d’un homme habité par la volonté farouche de défendre une certaine idée de la nation : une France souveraine et fière de ses racines. Ici, à Lyon, berceau de l’identité française et ville de tradition, nous savons mieux que quiconque l’importance des luttes pour les idées.
Il fut le porte-voix d’un peuple souvent ignoré, celui du peuple des oubliés. À travers ses discours, il a su éveiller un sentiment national chez des générations de Français. Il a été la figure du courage politique, avançant face aux tempêtes avec une détermination inébranlable.
À nous de continuer à défendre nos valeurs, à aimer notre patrie, à protéger notre culture, notre civilisation et notre souveraineté : un combat qui, selon ses propres mots, “ne se terminera qu’avec la victoire ou l’extinction.”
Reposez en paix, Monsieur Le Pen. Que votre flamme inspire ceux qui poursuivent la route. Merci pour tout, Président !
23:40 Publié dans Jean-Marie Le Pen | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Les commentaires sont fermés.