jeudi, 24 avril 2025
La Liberté et la Vérité ont remporté une grande victoire mercredi soir dans les Côtes d'Armor : le film "Silenced" a été projeté devant une salle bondée et enthousiaste
Malgré les intimidations et l'interdiction, la salle était bondée.
Ils ont tout essayé pour empêcher la projection du film "Silenced" jeudi soir près de Saint-Brieuc et ils ont lamentablement échoué... Et c'est tant mieux.
En effet grâce à la détermination des organisateurs, le Cercle Tregor et Goëlo, les costarmoricains venus nombreux ont pu se rendre compte par eux-mêmes de l'étendue de la duplicité de la camarilla politicarde locale. C'est incultes, qu'ils soient macronistes, au PS ou dans le groupe islamo-gauchiste LFI, accusaient, sans même l'avoir vu, le remarquable film réalisé par le courageux journaliste anglais Tommy Robinson d'être un film "raciste et complotiste".
Déjà, en mars dernier, ces fossoyeurs patentés de la Liberté avait fait interdire la projection (privée) de "Silenced" à Lannion. Depuis l'annonce de la séance (privée) en pays briochin, ils ont récidivé et, finalement, nous leur en sommes plutôt reconnaissant. En effet, grâce à leurs campagnes hargneuses de calomnies, ils ont suscité un vaste intérêt pour le film et mercredi soir, nous étions plus d'une centaine à assister à la projection de celui-ci.
Alors, "Silenced", film raciste ? "Silenced", film complotiste ?
Le meilleur moyen d'en avoir le coeur net, c'est d'en juger par soi-même. Voilà pourquoi nous proposons à ceux qui n'ont pas pu assister à la projection de le regarder sur notre site. Il pourront ainsi constater l'état de mythomanie accentuée des sectateurs locaux de la pensée dominante.
S N
À vous de juger :
Diffusez partout sur les réseaux sociaux ce film afin que les Français soient de plus en plus nombreux à se faire une opinion par eux-mêmes et non en se contentant d'écouter les balivernes colportées par les élus de gauche.
Bernard Germain, président du Cercle Tregor et Goëlo, et Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale, animent le débat suite à la projection du film.
Eric Mauvoisin-Delavaud, initiateur de la campagne de diffusion de "Silenced" à travers la France, visiblement satisfait de cette belle victoire remportée en Côtes d'Armor.
02:37 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Les commentaires sont fermés.