Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mars 2011

Action en Lybie : pour quoi faire ?

img_4d891ade0f2a7.jpgUn communiqué du MNR :

Le MNR condamne la démarche française effectuée conjointement avec la Grande-Bretagne et le Liban qui a abouti au vote de la résolution 1973 de l'ONU. Il condamne également l'empressement avec lequel Sarkozy a engagé notre armée. Une fois de plus, au nom d'un devoir d'ingérence, nous intervenons sur un territoire souverain dans le cadre d'une opération qui va, comme en Bosnie ou au Kosovo, profiter aux islamistes.

Kadhafi était un ancien terroriste, mais, il coopérait au moins avec les occidentaux pour lutter contre l'immigration clandestine. Cette politique était probablement pour lui le moyen de gagner une nouvelle virginité et de bénéficier de substantiels avantages, notamment de l'Italie, mais elle servait directement nos intérêts.

Au lieu d'aller envoyer nos soldats se faire trouer la peau pour des rebelles islamistes prêts à prendre le pouvoir, que le gouvernement fasse régner l'ordre dans nos cités, notamment dans nos banlieues ''sensibles'', c'est-à-dire gangrénées par le communautarisme allogène extra-européen.

Le terrorisme est aussi l'arme du faible contre le fort. Nos gouvernants devront par ailleurs rendre des comptes si Kadhafi lançait des actions terroristes en France pour répliquer à nos bombardements.

00:54 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.