Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 octobre 2011

Crise financière ou sanction des dérives parlementaires...

Pierre-Descaves-CR(3).jpgPar Pierre Descaves

France résistance cliquez ici

Nous y voilà, nous y sommes, nous allons devoir payer pour nos choix politiques en faveur des irresponsables de droite, comme de gauche, membres de l’oligarchie UMPS.

Depuis 1945, à la chute de l’Etat français, qui avait tenté de remettre en vigueur la morale en politique, la rigueur en matière de gestion financière, nous avons sous l’emprise de la classe médiatique, élu des irresponsables, les plus incompétents, les plus corrompus, des candidats aux élections nationales.

Depuis 1945, il n’y a pas eu d’année sans que l’on voit des scandales éclater, sans que des corrompus soient embastillés, et ce , malgré, de scandaleuses protections dont ils ont pu bénéficier.

Alors que les scandales atteignent, de nos jours, les plus hautes autorités, n’est-il pas venu, pour nous, le temps de nous révolter contre un système destructeur des structures morales et sociales de notre vie en société.

Dois-je vous rappeler la gabegie financière organisée et défendue, becs et ongles, par une classe politique complètement déboussolée.

Devons nous insister sur la destruction menée de façon systématique contre notre peuple, en raison de sa race blanche, de sa religion chrétienne, de sa civilisation helléno-romaine.

Disparition de notre peuple par l’élimination des enfants à naître, pour une politique familiale ouverte au monde entier dont nous sommes les derniers à profiter, par cette euthanasie des plus âgés dont la programmation arrive à grands pas.

En revanche l’ouverture de nos frontières à tous les pauvres, tous les miséreux, tous les aigris du monde entier appel és à venir s’approprier des aides, des avantages, des profits, des emplois dont nos citoyens sont dépouillés.

Sur le plan économique, dois-je vous rappeler que l’ouverture des frontières, l’abandon des barrières douanières ont conduit à la disparition de pans entiers de notre industrie de main d’œuvre d’où est résulté un chômage démentiel, porteur de misères, de drames, de détresse dans nos foyers.

Enfin, sur le plan de la gestion financière des Comptes de la Nation, comment ne pas prendre acte de l’incapacité totale de nos élus à assurer une saine gestion des fonds publics résultant de prélèvements, de plus en plus, élevés sur le fruit de notre travail, sur notre bien résultant de nos économies.

Prendre aux travailleurs, ceux qui produisent les richesses, 56% du fruit de leurs efforts est une véritable spoliation.

L’Etat qui ne devait, en République, que se borner à assurer les fonctions régaliennes, précédemment dévolues au Roi, est devenue une sorte de monstre administratif se mêlant de tout, d’industrie, de commerce, de finances en devenant banquier, assureur, prêteur, emprunteur.

Il veut même orienter les décisions patronales par des incitations financières dont chacun sait quel seront sans résultat. Inciter à l’embauche par des subventions n’aura aucun effet dans le secteur de la production de richesses sur le seul critère que retient le chef d’entreprise est le volume de ses commandes.

En revanche les embauches dans le secteur non commercial ne feront qu’aggraver la situation en alourdissant les charges du secteur productif.

Alors mes amis, de la résistance à la disparition de notre peuple, de notre nation, de notre civilisation, le moment est venu de ne plus croire aux boni-menteurs de la grande presse, aux promesses électorales jamais tenues, nos votes doivent servir à éliminer les mauvais bergers, ces candidats de l’U.M.P.S. qui nous ont toujours menti, trompé.

Votez pour qui vous voulez sauf pour des candidats qui vous sont présentés comme les seuls à pouvoir redresser le pays, car nous savons, nous, qu’ils continueront l’enfoncer. Jugez les candidats sur leurs actes, pas sur leurs promesses. Ils nous ont coûté assez cher. La « toile » est pleine des cris de haine à l’encontre de notre peuple par ceux qui veulent nous remplacer, nous éliminer, après avoir fait de nous les esclaves d’une religion restée bloquée au VIIe siècle de notre ère.

Les femmes doivent disparaître sous des linceuls ambulants, elles doivent être cloîtrées, avoir leurs droits de vivre pratiquement supprimés.

Les homosexuels, ceux qui changent de religion, ceux qui trompent leur conjoint, doivent être exécutés, les uns par lapidation, les autres en étant égorgés comme des moutons le jour de la fin de Ramadan.

Alors mes amis, citoyens de cette France que nos ancêtres nous ont léguée, qui est aujourd’hui gravement menacée, rejoignez les rangs de la résistance, unissez vous rapidement, car le moment est proche où cela ne sera plus possible de le faire.

Et dans toutes les élections à venir, virez les incapables, virez les corrompus, virez les incompétents qui ont conduit notre pays au désastre

17:02 Publié dans Tribunes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.