Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 décembre 2011

Procés du Front comtois : LA SOLIDARITE S'ORGANISE !

icicestlacomte.pngPar Christophe Devillers

A la suite de l’audience qui s’est tenue hier à la cité judiciaire de Montbéliard, notre jeune ami Gaëtan Pérret, Président du Front comtois, père de famille sans emploi, risque une lourde condamnation de 3 000 € pour avoir courageusement exprimé tout haut, ce que bon nombre de nos concitoyens pensent tout bas comme en témoignait encore, avec beaucoup d’inquiétude, le porte-parole du Comité de gauchistes Pascal Tozzi avant l’ouverture des débats auprès des journalistes présents.

Par ailleurs, l’absence de militants et de sympathisants nationaux et patriotes aux abords du Tribunal ayant été décidée pour ne pas prendre le risque de créer un incident qui aurait irrémédiablement porté préjudice à notre camarade, j’estime que nous n’avons aucune leçon de morale à recevoir en matière de « courage » de la part d’individus qui, contrairement aux militants du Front Comtois, agissent bien « dans l’ombre » en prenant le soin particulier de ne pas signer le pseudo rapport établi en août dernier (et dans lequel je suis directement mis en cause) et de se regrouper derrière une appellation bâtarde non déclarée en préfecture et dénommée « CVAFC ».

A ce titre, cette première confrontation ne sera donc que le premier acte d’une pièce qui se poursuivra en 2012 au travers des poursuites engagées à l’encontre de ces « défenseurs » autoproclamés des valeurs « de citoyenneté, de solidarité et de fraternité » (sic !) non plus pour diffamation, puisque ce délit est désormais touché par la courte prescription, mais bien pour dénonciation calomnieuse, délit pour lequel Madame le procureur de Montbéliard vient de diligenter une enquête.

Dans l’attente d’en connaitre les résultats, j’appelle l’ensemble des militants, sympathisants et électeurs de la Droite nationale à manifester leur solidarité avec Gaëtan en faisant parvenir un don au Parti de la France ouvrant le droit à une réduction fiscale de 66% en n’omettant d’en préciser l’objet : soutien à Gaëtan Perret (chèque à l’ordre de « Myriam Baeckeroot, mandataire financier » – 43, route de Saint Germain – 78860 Saint-Nom-La-Bretèche).

12:05 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.