Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 mai 2012

Elections générales en Grèce : intolérables pressions sur le peuple hellène !

3174893620.jpgPar Yves Darchicourt

 

Si les électeurs grecs votent pour une majorité qui n'honore pas ces engagements [ ndlr : ceux de la dette ] la Grèce devra en supporter les conséquences vient d' éructer le ministre des Finances d'Angela Merkel ! Scandaleuse intrusion de l'Union Européenne par Allemagne interposée dans les élections générales qui vont se dérouler dans le pays qui a vu naître la démocratie. Une démocratie qui a été livrée pieds et mains liés à la finance internationale par les politicards grecs, sous couvert de l'Union Européenne et du FMI, eux-mêmes dévoués corps et âmes à la ploutocratie mondialiste qui s'engraisse sur le malheur des peuples.

 

C'est que tous ces gens-là s'inquiètent fort de ce qu'une majorité de grecs pourraient bien lâcher les partis "traditionnels" qui fournissent en grasses sinécures les politiciens conservateurs et sociaux-démocrates (une sorte d'UMPS hellène) qui prônent la drastique austérité pour le Peuple grec mais pas pour eux, leurs familles et leur clientèle. Vision d'apocalypse ripouplicaine, nombre d' électeurs grecs pourraient soutenir les candidats de la gauche extrême, et plus encore ceux de la droite nationale, radicale et identitaire : c'est à dire le LAOS (le Peuple) ou, horresco referens, le parti CHRYSI AVGHI (aube dorée) qualifié par nos "grands médias" de anti-européen, fascisant, xénophobe, raciste, ultra-nationaliste, religieux orthodoxe, violent (il a mis sur pied des groupes d'auto-défense fort appréciés dans les quartiers populaires submergés par la délinquance à forte composante allogène), anti-sémite et tant qu'à faire homophobe, de quoi faire trembler d'horreur dans tous les raouts de tout le fatras politiquement correct ! Et c'est ce séisme politique qui inquiète l'eurocratie, bien plus que le non-remboursement de la dette que les banksters récupéreront d'une façon ou de l'autre : une déferlante de la droite nationale radicale et identitaire en Grèce pourrait être exemplaire en Europe et marquer l'acte n°1 de la disparition de l'eurocratie mondialisante au profit d'une Europe des Peuples et des Nations !

 

Alors, sous le regard bienveillant du Christ Pantocrator ou avec l'aide de tous les Dieux de l'Olympe, bonne chance et bon courage à nos amis et camarades nationalistes et identitaires de Grèce !

14:36 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.